LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMiriel Winterfall : Abandon EmptyMiriel Winterfall : Abandon

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires).

Bonjour ! my name is Fred, je vais sur mes 41 ans (dans 2 semaines Tire la langue )
Je suis disponible en soirée a partir de 20h45 / 21h00 en règle générale, et ce tous les jours de la semaine.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?

J'ai commencé avec WoW (1 an de bêta fermée et 6 ans de jeu), ensuite ou en parallèle, principalement a Warhammer Online, Age of Conan, Lord of the Ring Online, Star Wars the Old Republic, et j'ai goûté aussi aux plaisirs de Pirates of the Burning Sea, Rift, Aion et j'en oublie certainement Roll Eyes

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

Il n'y a pas eu de GW1 et moi...cette histoire d'amour n'a pas eu lieu...la prétendante est arrivée dans ma vie à une période déjà chargée en romance ;]

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

Un poil de bêta, mais pas trop, je voulais voir l'enfant ! pas l'échographie.

→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?

La chambre des ombres, nous sommes cinq potes/frères/amis IRL, ce n'est pas a proprement parlé une "guilde".

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?

J'aime bien les deux, je trouve des satisfactions et plaisirs dans les deux activités, mais j'ai une petite préférence pour le pvp (L'excitation n'est pas la même la centième fois qu'on fait une instance on perd forcement au moins celui de la découverte).

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Oui, le McM est aussi plaisant que le pvp...en plus on garde son skin PvE ce qui est cool ;]

→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

Bientôt 400 dans tous les crafts, je trouve la cuisine fun mais le craft est un outil...pas une fin en soi.

→ Quelle est votre serveur ?

Mer de Jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
→ Quel est votre personnage Principale ?

Je joue principalement voleur (miriel winterfall), j'ai trouvé l'histoire perso sympa, et du coup j'ai continué dans le délire (membre de la famille disparue etc...) en créant des soeurs ^^

Je joue toutes les autres classes pour le moment à différents niveaux.
J'aime bien toutes les classes dans l'ensemble a part l'ingénieur Hmm

Quand aux disponibilités et bien je dirais pleine et entière tant que je prnds plaisir a jouer le personnage.


4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Annonce dans le canal carte.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

L'annonce sonnait dans le thème de ce que nous attendions (je postule avec un ami) un peu de maturité, pas mal de délire et un soupçon de sérieux !

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

Je joue avant tout pour me détendre, j'attends donc une bonne ambiance avant toutes choses.
Jouer a un MMO implique d'être en communauté, donc, de partager.
J'attends la même chose que ce que j'apporte, une promesse de jeu pleine de bonne humeur et de délires sans autres contraintes que celles qu'exigent le respect des autres.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Pas le moins du monde puisque essentiel ;]

→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Cela ne me dérange pas, mais je suis plus du style a venir lire un forum tous les jours, pas a me lancer dans de grandes discussions, je préfère passer mon temps en jeu et vivre la vie de guilde en vocal.

descriptionMiriel Winterfall : Abandon EmptyRe: Miriel Winterfall : Abandon

more_horiz
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je lance un Vote en Interne

Questions :

Code:

Nous demandons aux recrues d'organiser 1 sortie (pendant les deux semaines de test) de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

Code:

Nous demandons aux membres d'organiser 1 sortie par mois les sorties de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?
  • Nous demandons de représenter les FEAR avec tout les personnages, ça dérange ?

descriptionMiriel Winterfall : Abandon EmptyRe: Miriel Winterfall : Abandon

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur notre adorable forum (coeur coeur coeur xD)!

J'ai juste une petite question : Peux tu nous donner toutes les classes que tu as essayé jusqu'à présent et les niveaux de tes différents personnages stp? (Pour avoir une idée des rerols).

Merci d'avance et bonne chance pour ta candiature!

PS : L'ami avec qui tu postules est Furia (Barbaryann)?

descriptionMiriel Winterfall : Abandon EmptyRe: Miriel Winterfall : Abandon

more_horiz
Bienvenue et bonne chance !

descriptionMiriel Winterfall : Abandon EmptyRe: Miriel Winterfall : Abandon

more_horiz
Oui Pantoufle, la candidature était bien liée à celle de Furia; et il semblerait que celle ci s'arrête là.

Effectivement nous envisagions juste de rejoindre un groupe de joueurs dans l'intention de se faire des connaissances afin de jouer ensemble.

L'organisation de votre guilde semble peut être plus "académique" que ce que nous avions perçu dans le message de recrutement.

Merci de l'attention portée à nos candidatures et certainement à bientôt en WvW ! ;]

descriptionMiriel Winterfall : Abandon EmptyRe: Miriel Winterfall : Abandon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum