LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyGW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
Candidature de Takeo

→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires).
Arthur 20 ans, j'ai des horaires de connexion assez variable, mais souvent connecter la nuit.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
Je n'ai pas jouer à beaucoup de MMO, GW1 est le seul que j'ai accrocher.
Sinon je joue actuellement aussi à League of Legend, et je suis passer par Ogame il y a bien longtemps^^.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
+2.200h en 70 mois

→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
j'ai fait parti dernièrement des [LSK] guilde PvE orienté SC.

→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
32/50 ( nom de perso Xena Kikulta comme sur gw2)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Le jour de sa sortie.

→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Seulement une guilde d'ami mais ils ont fini par arrêter.

→ Pourquoi les avoir Quittés ?
Car on était 2 actif :D

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non, et je ne compte pas en avoir plusieurs.

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE même si l'arrive du McM me donner envie de refaire du PvP.

→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je suis actuellement Maitre Queux (400), Bijoutière(400) , Chasseur (187) et Cuir (140), pour le reste c'est assez BL.
Je m'en sort dans le craft j'ai compris les bases , après c'est assez long a monter quand on ne veut pas dépenser trop de sous .si je n'avais pas aimer je crafterai pas, ça ne me poserai aucune soucis de faire des crafts si c'est pour la guilde^^.

→ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Rodeur (lvl 80)
Necro (lvl 54)
Envouteur (lvl 41)
disponible la nuit Tire la langue

→ Quel est votre personnage Principale ?
Le rodeur qui est mon premier perso.

4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Le site gw2shop

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Je pense que c'est une guilde qui peu avoir de l'avenir, le fait qu'elle est déjà fait ses preuve sur GW1, montre sa stabilité.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
J'attend de pouvoir faire des sorties en guilde, et pourquoi du McM aussi.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Une présence le soir pour faire des sorties, ainsi qu'une aide si vous avez besoin pour une quête personnel ou autre.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
J'ai plus de mal mais ça devrait le faire ^^

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Ils sont ou les Cookies? j'ai faim !

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Takeo. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Un vote a été lancé en Interne.

J'ai quelques questions :
  • Si tu es accepté dans notre Guilde tu compte bien sur Quitter la tienne & représenter les FEAR avec tout tes perso ?
  • Il est demandé aux recrues de poster une sortie sur le forum pendant les deux semaines de test est ce que cela te dérange ?
  • Si il ya une période de test & que celle ci s'est bien passé, il faudra que tu en propose une sur le forum une fois par mois, cela te convient-il ?
  • Aime tu le fouet ?
  • Aime tu les ponays ?

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
• Si tu es accepté dans notre Guilde tu compte bien sur Quitter la tienne & représenter les FEAR avec tout tes perso ?
• Oui, je n'y vois aucun problème.
• Il est demandé aux recrues de poster une sortie sur le forum pendant les deux semaines de test est ce que cela te dérange ?
• Ce serai avec plaisir ^^, par contre je suis pas top en guide :Pp
• Si il y a une période de test & que celle ci s'est bien passé, il faudra que tu en propose une sur le forum une fois par mois, cela te convient-il ?
• Pourquoi pas c'est un concept amusant, mais si ça se passe bien je vois pas pourquoi ne pas en faire même plus souvent.
• Aime tu le fouet ? ça dépend de la situation.
• Aime tu les ponays ? Je ne peu pas ne pas les aimés ils sont si mignons :Bave:

Spoiler :

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
Demain dans la soirée quand vous aurez fini votre sortie ou avant,si tu préfère une heure fixe disons 22h?

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
Je t'enverrais les ID de mumble demain dans la journée & on te dis a 22h ;]

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
Euh je suis sur le mumble depuis quelques minutes mais il y a personne dans la session recrutement.
Je suppose que vous devez pas avoir fini votre sorti, je repasse a 23h j'ai une course à faire là.

descriptionGW2 - Takeo : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Takeo : Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum