LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyGW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Salut à tous !

Moi c'est Florent , 30 ans,commercial, belge mais jme soigne... ;) (Dispo fin de journée/soirée, w-e). J'aime la pétanque à l’élastique , le scrapbooking, la randonnée naturiste, les naines avec un oeil de verre et les tartines au gouda !!!

J'ai débuté les MMO il y a 7 ans avec wow auquel j'ai joué pendant 5 ans -> j'ai arrêté après le Colisée à wowtlk. Mon main,un Démo de la guilde Harmonia (meilleur guilde alliance du serveur trokferoth à l'epoque). Ensuite, pause de 2 ans avant de ré-attaquer l'année passée avec Swtor ou j'ai joué un érudit tantôt heal tantôt dps dans la guilde Seven Deadly ( une des 10 premières guildes mondiales recensées à avoir clean tout le pve en nightmare ). Nous nous sommes (malheureusement comme bcps de joueurs) vite ennuyé et la guilde d'un commun accord a migré sur Tera. L'aspect politique de Tera a fait que nous avons du changer notre fusil d’épaule et recruter a tour de bras et je me suis vite retrouvé entouré d'inconnus sur mumble car une bonne partie du noyau de base a eclaté (Merci diablo 3 entre autres ...:D). J'ai finis par arrêter aussi...

Me voici maintenant sur Gw 2 depuis sa sortie(Et oui je n'ai donc pas joué au 1 BOUUUUH !!! Shame on me...^^).
J'ai uppé mon voleur plutôt en solo (moitié en quêtant, moitié en WvWvW) le temps de croiser une guilde qui m’intéresse.
Comme dans chacun des MMo pratiqués j'aime autant le pvp (WvWvW inclus) que le pve (même si pour l'instant des donjons pve je n'ai accomplis que Fournaise en mode histoire, je ne demande qu'a découvrir les autres...).
Mes metiers pour l'instant sont travail du cuir et forgeron d'armes (+ou- lvl 200 et quelques dans chaque, je compte finir de les upper bientôt). Je suis prêt à farmer et crafter pour la guilde si besoin (même si pour l'instant je peux pas faire grand chose de passionnant sauf pour vos rerolls^^) .
Récent lvl 80 (depuis hier, wep j'ai pris mon temps m'ssieur !), je joue uniquement mon voleur (Basé sur Mer de jade) car pas vraiment assez de temps pour reroll et jamais été vraiment fan.

Haaa choisir , toujours choisir... Depuis mon plus jeune age on me demande : "Tu vas au lit ou tu veux une fessée ?" ,"Fait tes devoirs ou va au lit sans manger (avec une fessée)", plus tard "Si tu veux prends moi par..." Euuuh je m'egarre là ...Bref ca finissait de toute façon par une fessée...Comme je vous disais plus haut, j'attendais de croiser une guilde qui m’intéresse et ce fut enfin le cas en croisant le chemin de Matt en WvWvW (Enfin du vrai lead et pas besoin d'un kikoo insigne bleu pour se faire écouter...) qui m'a donné l'impression d’être un bon joueur,
en + de faire preuve d'humour et de patience avec certains néo parfois exaspérant :D.Cela résume bien ce que je cherchais: du bon jeux, du fun...mais surtout des fessées !!! (Le fouet c'est bien aussi) Merde je m'egarre de nouveau... Apres lui avoir demandé qlqes info sur vous et avoir recolté les miennes de mon coté ^^ j'ai finis vite fait les qlqes niveau me séparant du lvl 80 et me voici...Petit hic (en + de ne pas avoir joué au 1 et d’être belge) je n'ai plus de casque avec micro (OHMAGAD FESSEZ MOI AVEC UNE PELLE !!!), mais je compte être co sur mumble et répondre par clavier le temps de réparer cette injure...

Merci de m'avoir lu.

See ya ig ;)

P.S. Pour ma spé pour l'instant j'essaye un peu tout,avec une preference pour la spé bleed/caltrops en plusieurs variantes, le temps de trouver la spé qui me convient le mieux ...

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Zedkka, je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde.

J'ai quelques questions :
  • Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, le fera tu ?
  • Que pense tu pouvoir apporter a notre Guilde ?
  • Le forum est obligatoire chez nous, est ce que cela te dérange ?

Un vote est lancé en Interne.

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Hahaha merde je pensais avoir été assez complet...Fail !
Pour les propositions de sorties yes of course , pvp et autre donjons sur fond de feintes débiles sont au programme ! POur ce qui est de l'apport à la guilde : quelqu'un qui écoute dans un premier temps car malgré un bon c.v. de joueur, je reste un "débutant" sur gw. Ensuite quelqu'un qui comprend et agit . (Jvous passe l’éternel refrain des apply "De la joie de la bonne humeur de l’entraide etc... "). Enfin pour le forum, je trouve le pavé indigeste que j'ai pondu plutôt implicite... ;)

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
yop, bah j ai tj le meme probleme: pas de micro mais bon jpense que je vais aller en acheter un demain (jcomptais attendre novembre pr raison financiere mais bon ca va clairement pas le faire). donc disons demain soir ?

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Euh ah oui j'avais oublié. :^^\': D'accord demain soir alors. Dis nous une heure qui te convienne :)

Dernière édition par Gwen • Swan le 14.10.12 19:06, édité 1 fois

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
bah apres le taf jgo acheter un casque dc disons 20h... ;)

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Je t'enverrais les ID Mumble demain dans la Journée sur le forum en MP. ;]

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Ok np à demain ;)

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Les ID mumble sont envoyés :P

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Yop gwen , bah voila je suis dispo quand tu veux à partir de maintenant si tu preferes. Si pas je passerai à 20 h comme prévu ;)

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
Yep, nous t'attendons sur mumble :)

descriptionGW2 - Zedkka : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Zedkka : Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum