LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pollPériode de test ?

OUI
1
10%
NON
9
90%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyVote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Rappel : Merci de justifier vos votes !
Attention : Prenez en compte les Critères de recrutement : Critères

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
La présentation n'est pas super mais il ne jure que par Guild Wars alors je dis oui xD.

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Candidature trop légere , très peu d'info sur le joueur voir aucune motivation,
endirait qu'il a voulu pop sur le forum en répondant au question par "oui et non"

Donc pour moi sa sera un "non"

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Candidature très peu convaincante, c'est NON pour ma part.

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Non

Pourquoi ? se référer à l'avatar de Psxx ;)

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Je vote Contre. Malgré le fais qu'il a + 18 Ans. & Qu'il a l'air de vouloir faire de PvP. Mais sa candidature ne me montre pas son envie d'être dans la Guilde. J'ai plus l'impression que ça l'as fais chier de le faire.
Akira [FEAR] a écrit:
Nous attendons des réponses construites et argumentées ; ainsi les réponses aux questions dans le genre "Non, non et non" sont à éviter.
Il a tout bêtement copié collé le modèle de candidature sans même prendre la peine de lire.

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Non également, pour la même raison: réponses à une question sur deux, et encore, c'est des réponses en un ou deux mots...

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
oui pour le pvp

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Non, candidature trop rapide, pas interressante

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Je vote non, présentation trop légère.

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
non candidature complétement bâclée

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
Non, manque d’intérêt flagrant dans la candidature

descriptionVote - waterblade : 30 Sept à 22h44 EmptyRe: Vote - waterblade : 30 Sept à 22h44

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum