LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionQuestions (d'un noob) pour un champion EmptyQuestions (d'un noob) pour un champion

more_horiz
Bonjour à tous

Je vous propose ici toutes les questions qui me turlupinent mais qui malgré mes recherches, restent sans réponses. Si vous aussi, avez des questions, n'hésitez pas!

1) :Influence: Quelle est la "monnaie" qui se transforme en influence pour la guilde? Il semblerait que ce soient les succès mais je vois toujours une différence entre mes succès (579) et l'influence que j'ai donné à la guilde (603). La différence provient peut-etre d'un bonus de guilde...

2) :Collecte: Où trouver du poivre? J'imagine qu'Anet a nerfé ça à cause des topics "Cuisiniers 1-400" qui fleurissent sur internet. Reste que le poivre est nécessaire pour une recette de base (0) et qu'on doit de facto pouvoir en trouver facilement...

3) Karma Doit-on dépenser son karma au fil du levelling ou le garder jusqu'au lvl 80? J'attend l'avis de ceux qui sont lvl 80 ou presque. Perso, j'utilise mon karma pour m'équiper en armes et armures qui sont souvent meilleures (et runées) que celles que je droppe.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientot pour de nouvelles questions... :Lol:

descriptionQuestions (d'un noob) pour un champion EmptyRe: Questions (d'un noob) pour un champion

more_horiz
1) Pas la moindre idée !

2) Il est désormais dropable aléatoirement sur les "pousse d'herbe" des zones 1-15

3) Je pense que le garder est une meilleur idée. Personnellement je l'ai dépensé au fur et à mesure et je me retrouve désormais en manque car les objets karma de niveau 80 valent vraiment très cher. De plus, tu montes tellement vite de niveau que tu dois toujours en racheter de façon très rapprochée. Enfin, les objets que tu obtiens via les quête principales sont plus que suffisant pour te permettre de tenir jusqu'au lvl 80.

descriptionQuestions (d'un noob) pour un champion EmptyRe: Questions (d'un noob) pour un champion

more_horiz
Pour le 1) les succès n'ont pas de rapport les actions faites donnent de l'influence comme tuer des joueurs en MCM réaliser des évents etc.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Influence en anglais par contre.

more_horiz
Merci à vous deux pour les réponses :)

Pour la 1), l'article en anglais est intéressant. Celà dit, je surveillerai de près les chiffres voir ce qui augmente et à quel moment. Quel curieux je fais...

2) Hier, pour la première fois, j'ai eu du poivre... dans un sac. Ca fait que 2 jours que je faisais cuistot et c'est vrai que j'avais jamais taillé les "herbes". J'ai eu effectivement du poivre (5, je crois) à un moment.

more_horiz
Pour le 3) Sa dépend vraiment de ce que tu arrives à looter, quand tu vois que tu as un manque flagrant en stuff par exemple que tu es lvl 60 et que tu as des objets 20 alors il est judicieux d'acheter le minimum vital ( bleu) tout en gardant du karma puisque les armures karma 80 sont a 42k :)

more_horiz
Merci Skrold. Je crois même que c'est 42k par bout d'armure ce qui augmente considérablement la facture. Jusqu'à présent (lvl 40), le maxi que j'ai dû payer pour un bout d'armure est de l'ordre de 500-700 Karma . Du coup, d'autres questions me viennent à l'esprit:

4) Quelle est la plus "grosse" armure que l'on peut trouver en récompense dans les missions :CoeurRempli: ?

5) Droppe t-on des pièces d'armure Q80 sur certains mobs comme les "petits" boss en zone?

more_horiz
J'ai pu remarquer que dans les succès du jour, on ne gagnait pas la meme chose suivant le niveau du perso avec lequel on faisait ces succès. Exemple, pour une zone 1-15, je gagne la pièce mystique (+ eventuellement un autre objet) +50 Bronze_coin pour un lvl 5, + 2 Silver_coin 50 Bronze_coin pour un lvl 25 et + 3 Silver_coin 50 Bronze_coin pour un lvl 40.

6) Gagnez-vous plus en faisant ces memes succès du jour dans une autre zone?

Encore une fois, merci de vos réponses :Roll:

more_horiz
Alors pour ce qui est de la récompense journalière, elle est proportionelle à ton niveau ( elle équivaut a 3/4 d'une barre a peu près qu'importe le niveau que tu sois ). Bien évidemment l'argent que tu recois monte aussi mais pas énormément.

Pour la plus grosse armure en :CoeurRempli: c'est du stuff vert 80 qui est le meilleur que tu peux avoir avec ceux-ci.

Dans les donjons, tu peux looter du stuff jusqu'a éxotique sur les mobs si je ne me trompe pas sinon c'est rare ( jaune ) au max que tu peux looter sur des trashs dans les donjons, que ce soit un donjon lvl 30 jusqu'au dernier ( Arah ).

Au niveau du karma, un conseil que je peux te donner c'est dès le lvl 70 essaye de faire pas mal de McM puisque tu pourras premièrement gagner une somme conséquente d'argent et d'exp avec les caps de tours et autres mais aussi du karma qui coule a flot ce qui te permetterait comme je l'ai fait d'arriver lvl 80 et de pouvoir automatiquement acheter 2-3 bouts de ton stuff exotique 80 avec des karmas :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: