LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[Recrutement] Sena ko Empty[Recrutement] Sena ko

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Prénom : Steve, Age : 27 ans, Horaires Entre 14h & 4h du matin.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue a Guild Wars depuis 6 ans.

▨ Guildes Fréquentées: Paf, Awak, AA, WTF !

▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Pas d'esprits d'equipes, individualités, manque de jeu !

▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés.
Eh bien, pour faire simple, je possède 2 comptes avec les 10 professions sur le 1 er, et 4 autres (A,EL,M,Env) sur le second stuffer, titré, et tout ce qui va avec pour un joueur SC expérimenté ! (Titre compris )
▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Mon personnage principal est I She Is Crazy I sur mon premier compte, et I Sena Kobayakawa I, sur le second ! Tous les 2 sont des Assassins.

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'ai fait partis des Fear, il fut un temps, quand je n'étais qu'un Gros Noob, et un sale caractère de gamin, mais je me rappelle surtout les doa que nous faisions.

▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Le DoA. ( Je ne joue que pour m'amuser a Trench )

▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Je tiens particulièrement a m'excuser du comportement que j'aurai pus avoir auparavant, j'étais bête et insouciant, j'ai pris de l'age et la naissance de ma fille, ma rendu plus sage, et meilleur dans le jeu.

▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? Ma principal motivation, c'est le DoA.

▨ Vos connaissances en SC : FowSc, donjonSc, UwSc, DoASc.

▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Une personne sympathique, qui aime rire, et prendre plaisir a jouer avec les autres, et surtout quelqu'un d'Xp, auquel on peut compter.

▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? J'y suis constamment.

▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Tous le monde a droit a une seconde chance ! ( petit surnom donné par alex a mon egard, "Le gas qui ne savait faire que T2 en fowsc", a l'époque de ma noobitude mdr !

J'espère avoir été assez complet, et honnête dans ma description, tout en espérant pouvoir intégrer une guilde active et faire des sorties régulièrement. Merci !

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Sena ko EmptyRéponse aux Questions.

more_horiz
Aime tu les poneys ?¿?
-J'aime les chevaux, donc je pense que ca veut dire oui :)

Aime tu le Fouet ?¿?
-Si c'est par courtoisie, pourquoi pas! Lool

Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
-Je suis pas Fan, mais j'y vais régulièrement pour m'inscrire au sortie, présentation et participer un minimum.

Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿? En enfait, j'ai pré-acheter Gw2, je suis sur le serveur Roche de L'augure, sans guilde n'y attachement particulier, je cherche avant tous a m'amuser, j'ai fait le tour, mais j'aime trop ce jeu pour arreter.


description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Donc ma question est si jamais tu es pris & que tout se passe bien souhaite tu nous suivre sur GW2 ?

description[Recrutement] Sena ko EmptyRéponse aux Questions.

more_horiz
Oui, Si cela se passe bien, que les sorties sont régulière, et que je satisfait la guilde, alors pourquoi vous rejoindre sur Gw2 .

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Moi je ne vote que sur photo. T'as ça sous la main?

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Bonjour. Bienvenue sur notre forum, best forum 4Ever!

Je tiens juste a préciser, au vu de ce que je lis dans ta candidature, que certes nous faisons du DOASC mais aussi beaucoup d'autres SC (style donjonSC & co) et quelques fois du PvE Balanced. Cela te pose t'il un probleme?

Nous teachons encore pas mal de gens, que ce soit en UWSC ou DoASC, donc il peut y avoir des fails et pas des temps comme tu as peut etre connu chez les AwaK par exemple, cela te pose t'il un probleme?

Merci d'avance de tes réponses. =)

description[Recrutement] Sena ko EmptyRéponse aux Questions.

more_horiz
Merci de ton acceuil,

En effet le balanced est partout, donc cela ne me pose pas de problème. J'ai d'ailleur beaucoup pratiqué Bogroot. (Team Para)

Je ne cherche pas a faire des temps, juste a m'amuser et faire autre chose que du Doa, je peux tous jouer, donc pas difficile de me caler quelques parts. mdr

Mais comme tout le monde, on a des préférences, et moi c'est le DoA, la seule et unique VRAI zone ELITE du jeu .

description[Recrutement] Sena ko EmptyNouelle demande !

more_horiz
Voila, je me permet de vous soumettre une demande exclusive, car je ne suis pas seul, en effet j'ai quelques amis XP DOA UW qui souhaite me suivre et intégrer votre guilde, je parle pour eux, car je suis plus enclin a faire ce job.

Anea: Emo Uw et DoA
Jo: T1 split fow, T2 uw
Nass: Seed Mesmer doa, T2 split, MT Vos Fow
Yanis: Necro doA, MT Vos fow
Red: T2 split MT, Emo Mesmer DoA
Taki: Mesmer doa, Ua Fow

Je rappelle que ce sont des joueurs Xp, et qu'ils sont pret a me suivre pour pouvoir jouer !

Voila, ce sont tous des garcons tres bien, et nous aimerions entrez dans cette guilde pour jouer et partir régulièrement DoA ! Nous sommes tous connecté Entre 14h et 4h du matin, j'espère que vous prendrez en compte cette demande, car nous nous connaissons depuis longtemps et avons fais partis de la meme guilde!

Si possible, que le recrutement si cela se fait, soit rapide, au moin faire un run, pour vous montrez notre savoir, et s'amuser ensemble. Merci

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Alors ils font une candidature comme toi s'il te plait. Pourquoi ? Parce que nous on ne les connais pas. Donc ils peuvent prendre le temps comme toi a faire une candidature !

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Je suis d'acord sur le fait de faire une candidature, cependant il reste 20 jour avant la sortie de Gw2, et prendre chaque candidature en compte fera perdre un temps fou, a etre traité, et le plaisir de jouer ne sera plus la, donc je vais leur dire d'en faire une, mais prend en compte que le temps passe. merci

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Sinon, qu'en ai t'il de ma candidature, le vote est t-il en ma faveur ou vais je me faire recaler? :)

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
''Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Pas d'esprits d'equipes, individualités, manque de jeu !''
Et la tu postule pour toute une smala en nous disant qu'ils peuvent pas venir la faire eux même parce qu'ils ont pas le temps ? Au pire tu peux t'y prendre plus tôt ?

==> LE VOTE EST EN COURS

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
'Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Pas d'esprits d'equipes, individualités, manque de jeu !''
Et la tu postule pour toute une smala en nous disant qu'ils peuvent pas venir la faire eux même parce qu'ils ont pas le temps ? Au pire tu peux t'y prendre plus tôt ?

Au depart, il n'y avait que moi qui postulai, cependant vut les spécimen sur gw, je ne me doutai pas qu'on me suivrai pour pouvoir jouer "ensemble", donc en effet, c'est un peu impoli de ma part, mais 7 joueur actif, Xp, et sans histoire, ne peuve que satisfaire pour des sorties.

Donc non je ne pouvai pas m'y prendre plus tot, merci de ta question pertinante.

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Problème qui se pose a nous, si un de tes amis n'est pas pris ? Qu'est ce qu'il se passera ? Sa partira en insulte etc ?

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Pas d'insulte, pas de méchanceté gratuite, nous demandons une totale impartialité. Prenez nous, testez nous, vous ne le regretterez pas, nous avons l'expérience, et vous avez dit que vous faites des teachs, nous pouvons aider dans ce domaine également, je le rappelle encore une fois, nous sommes la, a postuler pour JOUER !

Guild Wars est une communauté aujourd'hui tres fermé, si c'est pour sinsulter, alors autant cloturer le jeu tout de suite ...

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
De tte façon tant qu'ils ne font pas de candidature on les prendra pas. Et après avoir fais leur candidature on fera un vote.

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Plus vite ils feront leur candidature, plus vite ils seront prix. Désolé pour eux, mais c'est la règle! ;)

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, 2 d'entre la font en ce moment, les autres la feront ce soir, car pas dispo cet aprem .

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Merci bien, en ce qui te concerne nous te donnerons la réponse très prochainement! ;)

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Question, si jamais nous refusons 1 ou plusieurs de tes collègues, on sait jamais. Que feras-tu ?

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
J'ai postuler de mon plein gré, seul au départ, je demande donc que l'on ne se soucis que de ma candidature, tous en espérant que mes amis pourront me rejoindre si vous les accepté.

Si toutefois, vous en refusé, je viendrai quand meme dans votre guilde, en espérant qu'il ait une seconde chance, mais cela n'affectera en rien le fait que je reste dans votre guilde si il y en a qui sont refusé.

Guild Wars n'est pas seulement qu'une guilde, mais une communauté. On peut se voir et jouer ensemble meme si on n'est pas dans la meme guilde :)

Mes amis sont conscient et l'accepte .

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté. Je t'invite a t'inscrire sur le forum.

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
Tres bien, je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature.

description[Recrutement] Sena ko EmptyRe: [Recrutement] Sena ko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum