LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[Recrutement] Sena ko Empty[Recrutement] Sena ko

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Prénom : Steve, Age : 27 ans, Horaires Entre 14h & 4h du matin.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue a Guild Wars depuis 6 ans.

▨ Guildes Fréquentées: Paf, Awak, AA, WTF !

▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Pas d'esprits d'equipes, individualités, manque de jeu !

▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés.
Eh bien, pour faire simple, je possède 2 comptes avec les 10 professions sur le 1 er, et 4 autres (A,EL,M,Env) sur le second stuffer, titré, et tout ce qui va avec pour un joueur SC expérimenté ! (Titre compris )
▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Mon personnage principal est I She Is Crazy I sur mon premier compte, et I Sena Kobayakawa I, sur le second ! Tous les 2 sont des Assassins.

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'ai fait partis des Fear, il fut un temps, quand je n'étais qu'un Gros Noob, et un sale caractère de gamin, mais je me rappelle surtout les doa que nous faisions.

▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Le DoA. ( Je ne joue que pour m'amuser a Trench )

▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Je tiens particulièrement a m'excuser du comportement que j'aurai pus avoir auparavant, j'étais bête et insouciant, j'ai pris de l'age et la naissance de ma fille, ma rendu plus sage, et meilleur dans le jeu.

▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? Ma principal motivation, c'est le DoA.