LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionAdopte un noob (Vendredi 10) MAJ EmptyAdopte un noob (Vendredi 10) MAJ

more_horiz
(tout d'abord je tiens à m'excuser si le lieu n'est pas bon et je laisse un charmant modo le déplacer au bon endroit).

ADOPTE UN NOOB.COM
(Vous aussi, emmenez votre noob en ballade)

Mais que peut il se cacher derrière un titre si accrocheur??? (bah oui, il faut bien essayer d'attirer du monde)
Et bien tout simplement une pitite demande d'aide :Roll: .

Je vous explique le contexte.
Dans l'attente de la sortie du beau Guild Wars 2, j'essaie de faire quelques points au panthéon sur GW1. Mais cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas toucher au premier opus et je dois avouer que la reprise est plus que difficile.
Je plafonne pour le moment à un pathétique 12 points (j'ai trop honte!!!) mais les 20 points sont (relativement) faciles à atteindre.

Donc voilà, si vous vous sentez l'âme d'un chevalier servant, si vous avez envie de voir un type qui a pas réussi à se remettre à GW1 ou bien si vous aussi vous devez faire ces objectifs (plus on est de fous moins y'a de riz), VIENDEZZZZZZZZZZZZZ.

Les objectifs:
-Finir les 2 dernières coop d'eyes of the north (pour acheter une arme du panthéon) -> 2points
-Aller chopper la veuve noire à l'UW -> 2points
-Finir les bonus de prophécie (principalement 2 missions) -> 3points
-Vous pouvez vous aussi proposer vos objectifs et si je suis dans la mesure de vous aider, vous serez mon noob.

Inscription ouverte () :
► Moinette ou Necro de Bestla
► Robindbois

Des poutous à tout le monde

Bestla

MAJ 09/08/12: comme il y a stress test ce soir, la première sortie sera pour vendredi avec pour objectifs de finir GWEN (pas taper madame chef, pas taper)
Il reste des places!!!

Dernière édition par Bestla le 09.08.12 13:44, édité 1 fois

descriptionAdopte un noob (Vendredi 10) MAJ EmptyRe: Adopte un noob (Vendredi 10) MAJ

more_horiz
Bonjour, moi ca m’intéresse, la veuve noire et eyes of the north. Bon par contre j'ai qu'un perso, une rodeuse lvl 20 pas trop de skill ^^ et elle a encore jamais ete en UW la pauvre ^^

(Rode Dbois R/m lvl20

descriptionAdopte un noob (Vendredi 10) MAJ EmptyRe: Adopte un noob (Vendredi 10) MAJ

more_horiz
tu es le bienvenu :)

more_horiz
juste pour te prévenir, je suis pas sur d'etre la, car j'ai normalement une sortie de prevu, si jamais je suis co sur le mumble demain soir c'est que je suis la ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: