LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyGW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
1) Petite présentation de ma modeste personne :

Qui êtes-vous ?

Haloa les humains et les animaux (oui je ne fais aucune discrimination). Bref, c’est ici que l’on se présente ? Alors je commence par où… Hum… Lorsque je suis née je faisais 3kg100 et… Hum… Mouais, on va tenter de raccourcir un peu ma biographie je pense… Alors tout d’abord je m’appelle Pierre, j’ai l’âge de ma sœur divisé par le nombre de carottes que je mange au petit déjeuné soustrait au nombre de doigts d’un castor congolais, de tête ça doit bien faire 26 ans. Sinon je suis actuellement étudiant en Master de Sociologie, pour résumer la chose se sont des études de « Je ne sais pas quoi » et je suis actuellement à Lyon depuis plusieurs années.
En ce qui concerne mes horaires de jeu je dirais que je suis très souvent libre 24/24h sauf lorsque je suis dans mes toilettes, que je prends ma douche ou que je dors afin d’éviter de perdre trop de neurones. A noter que s’il y a le moindre point que vous voulez que j’approfondisse ou que j’aurais oublié n’hésitez pas à me le faire savoir en me posant la question.

Quel est votre parcours dans les MMO ?