LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyGW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
1) Petite présentation de ma modeste personne :

Qui êtes-vous ?

Haloa les humains et les animaux (oui je ne fais aucune discrimination). Bref, c’est ici que l’on se présente ? Alors je commence par où… Hum… Lorsque je suis née je faisais 3kg100 et… Hum… Mouais, on va tenter de raccourcir un peu ma biographie je pense… Alors tout d’abord je m’appelle Pierre, j’ai l’âge de ma sœur divisé par le nombre de carottes que je mange au petit déjeuné soustrait au nombre de doigts d’un castor congolais, de tête ça doit bien faire 26 ans. Sinon je suis actuellement étudiant en Master de Sociologie, pour résumer la chose se sont des études de « Je ne sais pas quoi » et je suis actuellement à Lyon depuis plusieurs années.
En ce qui concerne mes horaires de jeu je dirais que je suis très souvent libre 24/24h sauf lorsque je suis dans mes toilettes, que je prends ma douche ou que je dors afin d’éviter de perdre trop de neurones. A noter que s’il y a le moindre point que vous voulez que j’approfondisse ou que j’aurais oublié n’hésitez pas à me le faire savoir en me posant la question.

Quel est votre parcours dans les MMO ?

J’ai commencé WoW depuis la nuit des temps, à l’époque ma mère me donnait le biberon tout en me faisant appuyant sur la touche « 1 » auto-attaque pour revendre les golds… Et oui, vous pensiez qu’il s’agissait d’une masse de chinois payés 2 euros de l’heure ? Et bien non, c’était moi ainsi que le reste de ma famille qui spammait les cochons du premier level. Plus sérieusement j’ai commencé à Everquest en 1999 puis j’ai raccroché le wagon de WoW en 2004, j’ai récemment arrêté ces deux MMO pour me pencher sur Guild Wars que j’ai commencé avec le 1er en attendant la première béta (donc j’ai joué au premier durant 3 mois) puis j’ai effectué toutes les bétas du second opus avant le Saint Graal le 28 août.

2) Guild Wars 1 et moi… Belle histoire d’amour ! (Paragraphe interdit au moins de 16 ans) :

Combien de temps avez-vous joué ? Guildes fréquentées et points de Panthéon ?

Sincèrement peu de choses à en dire, je connais une dizaine de personnes IRL qui me l’avaient proposés en 2005 mais j’avais décliné l’offre tellement WoW me passionnait, je ne m’y suis mis que l’année dernière durant 3 mois le temps d’attendre la suite, j’ai exploré les donjons ainsi que le PvE de manière solo et/ou avec quelques inconnus avec qui j’avais discuté rapidement sur les différents channels, je n’ai donc fréquenté aucune guilde et cela était avant tout afin de me pencher sur l’histoire ainsi que le système de jeu (chose complètement grotesque puisque Guild Wars II est tout sauf un remake de son petit frère qu’il s’agisse des roulades, du système de jeu, des classes, etc.)

3) Guild Wars 2, ba oui faut bien en parler sinon ce message de recrutement n’aurait aucun intérêt :

Depuis combien de temps jouez-vous ? Guildes fréquentées ? Pourquoi les avoir quittées ? Etes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?

J’ai commencé à y jouer durant les trois premiers jours avant la sortie du jeu lors de l’accès anticipé donné par ArenaNet et à vue de nez (sans avoir tapé /age) j’ai du y jouer un peu plus de 120h depuis le 28 août. Je n’ai pour l’instant fréquenté aucune guilde, j’ai essentiellement joué PvE afin de voir la quête principale ainsi que du Monde contre Monde afin de voir et comprendre la carte ainsi que les différentes stratégies et voir notre personnage niveau 80 afin d’établir différents builds (en PvP).

Etes-vous PvP ou PvE ?

Je suis les deux tout simplement puisque le contenu du jeu est très bien étoffé des deux côtés et que je prends autant de plaisir à couper des gorges de sanglier qui ne m’ont rien demandé que trancher des bras de différents joueurs qui ne m’ont rien demandés… D’ailleurs si le jeu se voudrait réaliste nous serions dans les prisons du Lion Noir depuis déjà plusieurs années.

« Mais non, si j’ai tué ce sanglier c’était juste parce qu’un PNJ m’avait dit qu’ils avaient attaqué son campement ! Lors des prochaines élections je ne voterais pas pour les Verts mais pour le partie Chasse et Traditions de toute manière ! »

Vos métiers et intérêt pour le craft : Mon métier ? Je suis étudiant et… À mince In Game, je suis chasseur et Travailleur de Cuir, je les ai pris en toute honnêteté sans me pencher sur le côté craft, revente d’objet ou autre. Et bien évidemment je mettrais mon talent à disposition pour la guilde.

Quel est votre serveur ? Je suis sur Mer de Jade.

Présentez-nous vos personnages, leur disponibilité ainsi que votre personnage principal :

Je n’ai actuellement qu’un seul personnage (level 40) avec qui je prend la peine de prendre mon temps, explorer chaque zone à 100% sans souci de temps et surtout avec aucune contrainte n’ayant pas réellement de but pour l’instant (et ce pourquoi j’aimerais avoir une guilde et me fixer certains objectifs de la guilde & co). Mon personnage est guerrier Norn, peu de chose à dire de plus malheureusement.

4) Les FEAR et moi :

Comment avez-vous découvert notre guilde ? Tout simplement car votre guilde n’est plus à présenter, votre groupe était déjà présent sur le premier opus et est toujours aussi performant sur Guild Wars 2.

Mumble obligatoire cela vous dérange ? Forum obligatoire cela vous dérange ?

C’est essentiellement cela qui me motive pour postuler chez vous, je déteste de manière général jouer solo, lire toutes les 15 minutes « Merci » sur le tchat général et préfère clairement grouper, m’exprimer sur le forum et ainsi faire partie d’un effectif actif, sympa et sans aucune prise de tête.

Qu’est-ce qui vous a amené à poster chez nous ? Qu’attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Je cherche une guilde active, avec laquelle il sera possible de faire des instances, du PvP ou toute autre forme d’enjeu et ne pas être seul désespéré avec mon couteau et mon slip de bain dans les différentes instances. L’ambiance qui règne dans la guilde est ma principale motivation, le fait d’être dans une guilde de renommée aura aussi pour but de me donner de hauts objectifs et ne pas seulement faire des groupes avec quelques inconnus et finir par casser mon ordinateur après une énième gourde de mes coéquipiers… Cela me permettra d’économiser des ordinateurs et donc de devenir riche, d’acheter une Ferrari et de voyager dans l’espace ! Hum… Enfin bref, quelle était la prochaine question déjà ?

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Sincèrement ? Je pense que je n’aurais rien à vous apporter et que par conséquent ma candidature ne sera pas retenue mais cela est sans importante, j’aurais à la fois essayé, malheureusement je vous aurais fait perdre un peu de votre temps mais j’aurais eu la chance d’avoir une réponse agréable. C'est essentiellement la guilde qui m'apportera énormément (build des différentes classes, instances, etc.)

--- --- ---

Pierre : Voilou, cela était ma « ptite » présentation, en espérant que vous aurez apprécié
Spectateurs : « Non c’était de la merde »
Pierre : ? Non mais il sort d’où ce public ? Bref, je m’arrête ici, bravo à ceux qui auront prit le temps de lire mon message jusqu’au bout et pour les autres qui se seront endormi en court de route j’espère que vous avez bien dormi et vous souhaites une :

[-] Bonne nuit
[-] Joyeux Noël
[-] Bon anniversaire
[x] Bonne journée
[-] Bonne année

Cocher la mention correspondante et quoiqu’il en soit puisque je suis sur le même serveur que le vôtre je vous dis à bientôt ou dans les villes ou dans des instantes à votre bon vouloir. Désolé par avance, je ne me suis pas relu avant d'envoyer mon poste.

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyRe: GW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
Seras tu prêt à farmer pour moi?

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyRe: GW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
Bonjour Pierre Durden. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Très jolie Candidature, sa donne vraiment envie de la lire. J'ai quelques questions pour toi : Tout le monde peut proposer des sorties, le fera tu ? Aimes tu les Cookies ? Aimes tu les Ponays ? Aimes tu le Fouet ?

Je coche & te souhaite une :

[-] Bonne nuit
[-] Joyeux Noël
[-] Bon anniversaire
[x] Bonne journée
[-] Bonne année

Dernière édition par Gwen • Swan le 09.09.12 18:34, édité 1 fois

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyRe: GW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
Coucou c’est (encore et toujours) Pierre. Et oui, difficile de se débarrasser de moi, je suis un peu comme les poux, tu penses t’en être débarrassé après avoir acheté du shampoing qui coûtait la peau du cul et ils sont toujours là GW2 - Pierre Durden : Refusé 525563d775faa53b1b2b433063c44c8d441715. Bref, plutôt que de dire des conneries désolé du retard de ma réponse, j’étais en train de sauver le monde (non en fait c’est faux, j’étais en train de dormir… Après tout c’est ce que je sais de faire le mieux).

@Edenou : Ouaf Ouafff - ououarffeu (Qui veut dire « Bonsoir Edenou », désolé pour ma mauvaise prononciation, j'aboie très mal il faut avouer). Et bien la réponse est oui ! Je te met sur ma petite liste de privilégiés, par contre je dois augmenter d'un niveau tous les 200 jours donc j'espère que tu n'es pas pressé GW2 - Pierre Durden : Refusé 188912dancingdummy. Bref, je parle, je parle… A force je dois vous saoulee (pire qu’une bouteille de vodka, donc je dois énormément saouler).

@Gwen : BOUH ! (A mon avis tu n’as pas dû avoir peur mais bon assez difficile de faire peur à quelqu'un par message interposé...). Merci d'avance pour cette rapide réponse. Tout le monde peut proposer des sorties, le fera tu ? Aimes tu les Cookies ? Aimes tu les Ponays ? Aimes tu le Fouet ?

Les sorties ? La dernière fois que je suis sortie de chez moi je ne m'étais pas rasé depuis 48 mois, je me suis fait arrêter par la police qui m'avait prit pour un membre d'Al Qaida et plusieurs enfants dans la rue m'ont appelés "Papa Noël" mais sinon bien évidemment que je proposerais des sorties ! Sinon je préfère les Donuts aux cookies, après entre des cookies aux noisettes et des donuts au caca je préfère la première réponse, tout dépend de la mixture en fait... Les ponays ? La dernière fois que j'en ai vu ça s'est très mal fini :
GW2 - Pierre Durden : Refusé 252713medgallery15355102594357

P.S. : Et pour les fouets je dirais que tout dépend la manière de s'en servir.

GW2 - Pierre Durden : Refusé 477678683c72c6fe9eb720271dea3fef491449

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyRe: GW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
Mais malheureusement tu n'es pas exclusivement PvP & la Guilde recherche pour le moment que des joueurs PvP. Cependant quand notre recrutement PvE sera de nouveau ouvert, tu pourra donc re-postuler. Nous te souhaitons donc bonne chance dans ta recherche de Guilde. Bon Jeu.

descriptionGW2 - Pierre Durden : Refusé EmptyRe: GW2 - Pierre Durden : Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum