LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyPrésentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
(Prend le micro et monte sur l’estrade) Présentation - Pierre Durden (VIP) 515419baffled

Pierre : Oyé oyé ! Bon, j’espère que uuuUUUuiiiiUUUUi… Saloperie de micro ! Bref, j’espère que tout le monde m’entend. J’avais déjà fait une petite présentation il y a de cela plus d’un mois et…

Public : Et on t’avait dit de te casser !

Pierre : Ce n’est pas faux, mais je suis assez persévérant et quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que j’étais membre VIP uuuIIIiuuuuiIIIuuiii.
Public : Bon tu abrèges, on a pas 15 minutes pour lire ton message, il faut qu’on pexe sinon Gwen va nous fouetter. Présentation - Pierre Durden (VIP) 964348KingispokeinghisTard

Pierre : Je vais donc faire une rapide présentation pour ceux qui n’auraient pas lu mon premier message et les autres qui ne s’en souviennent certainement plus. « Il était une fois, un homme magnifique qui était fort, musclé et qui… ». Mince, une présentation IRL et non de mon personnage dans Guild Wars… Merde…

Pour tout vous dire, j’ai arrêté de jouer à Guild Wars du jour au lendemain après le refus de ma candidature, sachant que cette guilde était la seule guilde que je voulais rejoindre et que je ne me sentais pas de jouer avec « Barbapâpa_52848 ou Carlosdu38 » de manière randomn sur les différents évènements j’ai décidé de ne pas jouer seul et tout simplement d’arrêter… uuuUUUuiiiiUUUUi
Présentation - Pierre Durden (VIP) 676282slinky
Pour en revenir sur ma présentation IRL je me permets de faire un rapide copier/coller d'une petite partie de mon ancienne présentation :

Pierre Durden a écrit:

Qui êtes-vous ?

Haloa les humains et les animaux (oui je ne fais aucune discrimination). Bref, c’est ici que l’on se présente ? Alors je commence par où… Hum… Lorsque je suis née je faisais 3kg100 et… Hum… Mouais, on va tenter de raccourcir un peu ma biographie je pense… Alors tout d’abord je m’appelle Pierre, j’ai l’âge de ma sœur divisé par le nombre de carottes que je mange au petit déjeuné soustrait au nombre de doigts d’un castor congolais, de tête ça doit bien faire 26 ans. Sinon je suis actuellement étudiant en Master de Sociologie, pour résumer la chose se sont des études de « Je ne sais pas quoi » et je suis actuellement à Lyon depuis plusieurs années.
En ce qui concerne mes horaires de jeu je dirais que je suis très souvent libre 24/24h sauf lorsque je suis dans mes toilettes, que je prends ma douche ou que je dors afin d’éviter de perdre trop de neurones. A noter que s’il y a le moindre point que vous voulez que j’approfondisse ou que j’aurais oublié n’hésitez pas à me le faire savoir en me posant la question.


Encore merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation, à bientôt sur votre beau forum en espérant que je ferais rapidement parti des meubles et non pas considéré comme l’intru à abattre.
Présentation - Pierre Durden (VIP) 419163BombingEscape
Bonne journée les ami(e)s et à bientôt sur le forum, Pierre.

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
PierreDurden a écrit:
Pour tout vous dire, j’ai arrêté de jouer à Guild Wars du jour au lendemain après le refus de ma candidature, sachant que cette guilde était la seule guilde que je voulais rejoindre et que je ne me sentais pas de jouer avec « Barbapâpa_52848 ou Carlosdu38 » de manière randomn sur les différents évènements j’ai décidé de ne pas jouer seul et tout simplement d’arrêter… uuuUUUuiiiiUUUUi

:Snif: Motivation, reprends GW, Re-postule maintenant que le recrutement est de nouveau ouvert. :Clin: Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
Tu te rends compte qu'on a été a t'envoyer un message pour te dire de repostuler! NaméhhoOOOooOoooOOOOOOOOoooOO!

En plus tu dis plein de trucs trop zarbi, j'adore! On va bien s'entendre! C'est trop funky froufrou! Euh... Enfin c'est SWAG quoi! xD!

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
good luck

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
Gør-Gør a écrit:
good luck
Euh je suis désolée de le dire mais j'ai pas compris pourquoi tu lui a dis Good Luck ? :Roll:

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
Pour ma défense :
1. c'est dit: "répondre intelligemment ou non"
2. je dit bonne chance (pour le un éventuel vote) à tout le monde c'est mon coté "l'école des fans" ...

ps: avec le recul, c'est vrai que mon Good luck comme ça dans le vide peut porter à confusion .

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
@Gwen • Swan : Mais de rien pour cette présentation ! Comme on dit chez moi "Le matin tu pars faire les courses, le midi tu manges de la moutarde et le soir tu dois prendre une douche"... Mouais, je n'ai encore jamais compris ce que cette expression voulait dire mais je trouvais que ça sonnait bien... Mouais... En tout cas encore une fois merci pour l’accueil Présentation - Pierre Durden (VIP) 396085zombiewave .

@Pantoufle [FEAR] : Je pense que tu as oublié 3 "O" à ton "NaméhhoOOOooOoooOOOOOOOOoooOO!", je l'aurais plus écrit comme cela : "NonméhhooohhHHHhhhooOOOooo !" Pour montrer la stupeur, le genre je suis terrorisé mais je me retiens, un peu comme lorsque l'on a envie d'aller aux toilettes et qu'au final on s'est rendu compte que les toilettes de chez nous étaient cassées et que le réparateur n'arriverait que dans 40 ans. Présentation - Pierre Durden (VIP) 847138scared

@Gør-Gør : Hello Gør-Gør ! Encore merci pour le "Bonne chance", mais je pense qu'il n'y aura jamais de vote me concernant. Et encore une fois, merci à vous trois pour l'acceuil. Il fait chaud ici, je viens déjà de planter ma tente, il ne me reste plus qu'à m'acheter un lit confortable et je reste (j'espère au moins qu'il y a une cheminée sur votre forum ! NaméhhoOOOooOoooOOOOOOOOoooOO! (Copyright© Pantoufle)

Présentation - Pierre Durden (VIP) 871082dangling

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
Tu ne comptes vraiment pas te remettre a GW2? Réfléchis-y profondément et intensément (genre quand t'as le temps, par exemple dans tes toilettes quand elles seront réparées)!

PS : Mon NaAAaAAMMmMMMMééééEeEEéééHHhhhHHHhhhoOOOOOOOOOOOooooOOOoooOOooOOOOOooOOo est juste trop fun! T'peux pas test, c'est trop SEXYYYY LLLLAAAADDDDDYYYYYY OH OH OH! Euh... Je m'égare! --"

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
Alors euh...

Bonjour ?
Bienvenu ?
Rebonjour ?
Rebonvenu ? Rebienjour ?
Truc ?

En tout cas, AwaaazgagaaAAaAa !

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
@Pantoufle [FEAR] : Aucun souci, j'y réfléchirais dans les toilettes publiques tout en lisant Closer. En parlant de ce magazine il est bien pratique car il te permet de t'essuyer avec par la suite, ils auraient du penser à faire des pages plus douces quand je vois le torchon que c'est d'ailleurs. La dernière fois que j'ai vu la page d’introduction c'était écrit "casse toi la grosse" (en parlant de Loana), c'est fin et subtile, j'adorerais rencontrer les personnes qui l'écrivent car leurs discussions doivent être tellement passionnantes !

Présentation - Pierre Durden (VIP) 442356FeelingFree

@Diab' : Bonjour Diab' ! Si on était sur facebook je te mettrais de suite "+1" pour ton commentaire que j'ai juste adoré. Rah la nouvelle façon de s'exprimer, peut-être que plus tard lorsque l'on passera un entretien d'embauche le directeur nous dira "je like" ou dans la nouvelle star les spectateurs mettront des "pokes"... Ouep, j'espère que je serais mort bien avant si vous voulez mon avis (ah, non vous ne vouliez pas mon avis ? Et bien arrêtez de lire ce message non mais oh !)

Présentation - Pierre Durden (VIP) 616651wasabimoterindingsushi

Encore merci pour l’accueil et passez une bonne journée !

descriptionPrésentation - Pierre Durden (VIP) EmptyRe: Présentation - Pierre Durden (VIP)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum