LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Arhed - Accepté en période de test EmptyGW2 - Arhed - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Bonsoir tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, étudiant de BTS informatique ! Mes horaires seront variable mais ce dont je suis sûr, c'est que je compte bien faire les soirs de 19h à minuit (voir, des nocturnes en semaine, comme en week-end) et durant les week-end, bah excepter les soir où je risque de rencontrer des amis (Et encore, pas tout le temps), je pense faire du quasi-non-stop !

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
Mon parcours dans les MMO ? Houlà lol Une longue série de MMO gratuit ! Je pourrais pas tous les citer mais j'ai beaucoup été attiré par les MMO fantaisiste tel que Nostale, Fiesta Online, Dofus (j'ai honte maintenant ! Communauté trop jeune à mon goût) alors que niveau MMO avec de beau graphiste, j'ai connu Allods (Et encore, j'ai arrêté très vite !), Rappelz, Aion (Je citerais pourquoi j'ai pas accroché), Diablo 3 (Pas un MMO pure mais bon, je trouve qu'après Bélial en Arma, c'est du impossible pour moi...)

J'explique un peu ma façon de jouer dans les MMO. J'ai toujours été axé vers le côté healer du groupe car je trouve qu'il y a un ordre pour ses skills, une coordination avec sa team; alors que le tanky, bah CaC et garder l'aggro.. Aussi, le truc que hais par dessus tout dans les MMO (Et m'en voulez pas !); c'est le PvP... Je ne suis que PvE et rien d'autres ! Enfin, j'aime bien le RP donc je prends vachement mon temps pour la découverte de zone, d'item, la lecture des dialogues... D'ailleurs, mon premier MMORPG est "Slayers Online" ^^' Certes, les graphismes étaient... Encore plus pixelisé que Minecraft; mais l'Histoire était juste énorme !

Petite parenthèse que je tiens à souligner... Je m'attends à ce genre de réponse du genre "Tu as arrêté combien de MMO ? Tu penses tenir ?"; je tiens à préciser que Guild Wars 2, est un jeu où il y a tellement à découvrir; même faire des rerolls pour les histoires me plairait quand je vois les scénarios que j'ai eu ! Alors pour ceux qui pensent que j'arrêterais, qu'ils le pensent; juste que je suis mieux placé pour savoir si je continuerais ou pas et quand je vois l'ampleur du contenu (pour ma part énorme... Notamment la stratégie qui m'a le plus intéressé, c'est dans les Catacombes d'Ascalon où l'on doit séparer les amants pour faire dissiper leur buff :-) Ainsi que la recherche des Panoramas où les nombreuses heures passé sur Tomb Raider, Prince of Persia servent xD (J'aime être franc comme vous l'avez remarquer et le remarquerez dans ce post; je suis comme je suis ^^)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Combien de temps avez vous jouer ?¿?

Guildes Fréquentées PvE/PvP :

Combien de Points au Panthéon ?¿?

Alors je me prive de répondre à ces questions car je suis dans le regret de vous dire que je n'ai pas joué à Guild Wars 1 ^^' (Shame on me, yes, I know.. >.<)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Alors j'ai eu la chance de l'acheté à temps sur Amazon pour le reçevoir le Mardi de la sortie pour seulement 2,99€ pour 1 jour ouvré (o.O Fat ?) et donc, bah je dirais 40h environs !

→ Guildes Fréquentées:
Encore aucune pour ma part, je suis difficilement sociable x'D (Je sais, et je fais une demande pour Fear ! C'est juste que je veux m'amuser et je sais que vous êtes plus que sérieux (Et vous vous marrez parfois bien sûr ! ^^))

Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Only PvE et, vu qu'il y en a dans le McM, pourquoi pas un peu de McM aussi ^^ (Me demander pas pour les Bg ou vous risquez de vite me recaller !)

Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fassiez pas ?
Alors mes métiers... Je suis bijoutier de lvl 33 (au moment où j'écris ^^') et forgeur d'armes lvl 31 ! Bon, je vais vous l'avouer, je fais ça ni pour le craft, ni par contrainte, juste que je trouve intéressant à ce que mes ressources servent à quelque chose ! (Je hais le gaspillage xD)

→ Quelle est votre serveur ?¿?
Je suis sur Mer de Jade ! (Pourquoi ce serveur ? Mes amis y sont ! Juste qu'on a pas de guilde parler à nous !

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
J'ai commencé par un Elementaliste que j'ai vite fait sombrer à l'état de: "Coucou, je suis là pour faire beau !" level 14 xD Je voulais m'orienter vers une spé eau (Comme tout bon healer de MMO !) mais trop fragile à mon goût, surtout le PvE solo pour pex au début =/
Bien sûr, j'ai tout de même mon Voleur que je max en Puissance/Précision en solo ! Je dois avouer qu'il fait mal ! J'ai pas un stuff full vert mais presque, juste les armes qui sont à mon goût vieux... (Lvl 12 ma dague et 14 mon pistolet (Et oui, je le joue dague Pistol même si je joue beaucoup qu'avec mes trois premiers skills, je trouve)). Concernant mes 7,8,9; j'ai pris les sceaux concernant la vitesse de déplacement (pour la fuite), la puissance (Ca fait toujours plaisir !) et la précision (Ah bah hein, on change pas quelqu'un qui veut dps avec son auto-skill lol)
Concernant les disponibilités, je ne joue qu'un perso à la fois (Je n'aime pas faire du multi perso (Ca se dit ?); surtout que comme je l'ai dis, je suis l'histoire de mon perso; une fois 80, je compte bien l'amener à torcher les plus gros donjons du jeu bien sûr !

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Le voleur, dit juste au dessus ^^

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
J'ai découvert votre guilde par la chaine millénium TV !

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
Quand je vois votre stream de 4h aujourd'hui, je me dis que vous jouez PvE comparé à Heavy qui lui, ne fait QUE du PvP et je trouve ça dommage ! Ce n'est pas parce qu'il y a peu de contenu PvE (Pour le moment en plus), qu'on doit se balancer sur le PvP... Après, chacun sa façon de jouer ! Je suis ouvert à tout débat ! >.<)

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Je trouve cette question bête et méchante... Je la vois sur tous les forums de bonnes guildes et je sais qu'en fonction de la réponse du postulant à cette question, y a une majorité qui va être "Pour" ou "Contre". Mais ma réponse est: "Du fun et de l'entraide; rien d'autres."

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Je veux me différencier des autres réponses (je présume) mais c'est dure... Je peux pas assurer une excellente intégrité ! Je suis plutôt du genre méfiant sur les MMO mais bon, après, je vous considèrerais peut-être comme des amis virtuels, des gens qui apprécie les MMO comme moi (Je sais, ça, je le sais pas; mais vous, oui !)

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
De nature timide, je répondrais non... Mais là, à 21 ans, si je suis pas capable de m'intégrer à une guilde dans un jeu vidéo, je peux dire adieu à mon avenir.. Le fait que mumble soit obligatoire me dérange pas mais m'arrange plutôt.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Je pense que cela me pose aucun problème; ça peut être intéressant de voir si vous écrivez bien français déjà =p (Je hais le langage SMS ! Vétéran du Vrai Français, présent !)

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je suis très donnateur d'item à des gens que je connais pas, donc déjà, je serais généreux avec vous lorsque j'aurais de bon loot; soyez-en certains ! (Mes amis étant HL, je crois que je peux déjà oublier le fait de leur donner du stuff BL lol) Sinon, si vous aidez les jeunes joueurs à s'intégrer comme moi, ça m'intéresse. Si j'ai l'air d'en demander trop; je comprendrais ! Après tout, je postule juste ! Sinon, j'espère n'avoir pas fait un pâté ^^' Juste que le type de présentation que vous demandez en règle m'oblige à faire des pâtés (Pas votre faute hein xD Juste que comme je vous ai dis, j'ai joué à des jeux avec des gens qui sont très jeunes donc le peu qu'il demandait, je mettais de l'ordre dans mes posts ! Sinon, j'adore beaucoup les smileys (Arrêtez de vous foutre de moi >.< Juste que ça montre un peu l'expression que je tire ! Je sais que "mort de rire", c'est le mec blasé sur son écran qui dit ça mais bon ! Pour finir, je pense que vous l'avez remarqué certains, je parle beaucoup trop... Genre, on me pose la question "T'habite où ?"; je te répondrais "J'habitais à PAris avant mais j'ai déménagé en Bretagne, je compte faire 2 ans en Angleterre et ensuite, travailler au Canada en tant que Développeur de jeux vidéo pour passer ma retraite au Japon, monde des Otakus" (Rien que dans cette phrase, je t'ai sorti 5 lieux lol

A tout bon lecteur, merci de prendre le temps de lire et veuillez m'excuser pour l'horrible pâté final !
Cordialement,
Arhedrel.

descriptionGW2 - Arhed - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Arhed - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Arhed. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Candidature agréable a lire. Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ? Un vote est lancé en Interne. Bonne chance

descriptionGW2 - Arhed - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Arhed - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour à toi !

Et bien, je te remercie pour cette remarque :) Sûrement l'expérience de l'écriture de quelques RP !

En ce qui concerne les sorties, je pense qu'il est intéressant d'en proposer mais au vue de ma timidité, je promets pas des sorties chaque soir ^^' Mais je pense qu'une fois lvl 80, j'aiderais déjà les bas-level (Je sais pas pourquoi, j'adore aidé !) malgré le système où mon niveau régresse en fonction de la zone où je suis.

Après, je pense que ce sera du Donjon à fond pour me stuff et, si pas pour moi, le loot ira à la guilde ! Sinon, les puzzle jump m'intéresse (Je n'ai appris cela que hier sur le stream d'Heavy et j'ai pu voir aussi aujourd'hui la team d'Akira (Ou Heaven ? Je sais pas ^^) en faire !

Enfin un jeu avec de la difficulté et en même temps, de la facilité :-) Je sais, je suis très contradictoire mais je ne vais pas exposer mes points de vue sur un poste de Candidature, je pense lol

Je te remercie beaucoup !

Arhedrel.

more_horiz
Bonjour Arhedrel. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

more_horiz
Bonjour bonjour !

Et bien je suis disponible tous les soirs de semaine et le week-end complet pour l'instant donc si vous me proposez une date, je la réserverais !

more_horiz
Ce soir ? à 21h30 ?

more_horiz
Ca me va :) Me suffit de télécharger Mumble mais je pense que ce sera rapide ^^

D'ailleurs, je vous dirais d'autres informations me concernant à ce moment-là ! (Non, je ne suis pas en couple, rassurez-vous...)

more_horiz
Simple question... Les informations du serveur me seront bientôt envoyé ou on m'a oublié ? ='(

Je rigole hein x)

more_horiz
Les informations t'ont été envoyé. Une fois mais apparemment le message s'est pas envoyé. Beug ou pas bonne question. Je te les ai renvoyé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: