LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyGW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Je me présente Maxime, 32 ans, technicien d’étude.
je joues en semaine généralement 2 a 4h le soir aprés le boulot et en week-end je passe pas mal de temps en ligne (sauf event IRL^^)

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
découverte des MMO a l’époque Everquest, depuis je ne les ai jamais réellement quitter (StarWar galaxy/COH/WOW/EQ2/SWTOR) et depuis la sortie je squat sur diablo 3.
principalement joueur PVE, il m arrive de PVP en guilde pour le fun


2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
je n'ai pas une grande expérience de GW1, j'y avais créer un perso a la sortie pour test mais pas plus
du coup ma connaissance sur l'univers GW n'est pas énorme mais cependant j'apprends vite^^

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
aucune

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
0

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
PvE principalement et session PvP pour le Fun

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
je testerai c est sure^^

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?
Maitre-Queux (j'aime le nom) généralement la bouffe c'est bon pour les héros^^
travailleur du cuir car il est bon de se vêtir correctement pour partir a l'aventure.
Je suis en cours de découvertes sur le principe de fonctionnement du craft.
toujours prêt a respe pour les Besoin de la Guilde

→ Quelle est votre serveur ?¿?
Mer de jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Ylow Rogue LvL 23
lowi ingé Lvl10

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Ylow


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
achat du jeux Samedi 25 Aout

→ Guildes Fréquentées:
aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour,

Je n'aurais qu'une seule question tu es le millenium ?

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Ylow. Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum & te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Je vois que tu as oublié des questions pourrais donc je vais te les poser.
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
RoXas excuse moi je n'ai pas saisi ta question

Oups désolé l'oublie
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
je suis régulièrement sur le stream de la Mtv3 et j'ai entendu l'annonce d'akira et étant sur le même serveur que vous, je me suis dis pourquoi tenter

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
comme expliqué au dessus j'ai entendu sure le stream Akira qui annoncé que vous recrutiez et étant solo sur le serveur je me suis dis "tentons le coup".

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
jouer dans la bonne humeur, rencontrer de nouvelles personnes participer aux events de guilde ou autre
et des joueurs qui ne risquent pas de quitter le jeux après 15jours
(j'ai lu que vous n'acceptiez pas les pyjama non plus)

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
attentif au ordre respectueux des règles, je suis ce qu'on appelle un bon soldat lorsque c est nécessaire. a coté de ça j'aime passer du bon temps en BG ou donjon avec les guildies. attention blague salace inside

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
pas du tout (juste un maj a faire)

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
non plus (c'est de la bonne lecture quand on s'ennuie au taf)

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
comment dire parler de moi j aime pas trop. toujours difficile de se définir.
j’espère pouvoir passer les prochaines aventures a vos cotés!
(ah oui désolé pour les fautes d'orthographe)

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
je me permet de revenir vers vous, pour avoir quelques news concernant ma candidature.


RoXaS a écrit:
Bonjour,

Je n'aurais qu'une seule question tu es le millenium ?


je crois que j'ai compris, c est pour mon pseudo!?

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Ylow. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
bonjour!

etant actuellement en congés je suis dispo a tout moment

sauf ce soir mardi 4 sept jusqu a 22H

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
Il y a en effet un Ylow qui travaille pour Millenium je voulais juste savoir si c'était toi, donc tu n'es pas le même Ylow tu as de la chance.

descriptionGW2 - Ylow - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Ylow - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum