LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyGW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿?
Bonjour a tous, je m'appels Damien, j'ai 19 ans (20 dans un mois). Je suis étudiant en Droit et Science Politique, ce qui me donne des horraires simples : tout le temps !
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
Plutot complet, j'ai commencé comme pas mal de monde, sur WoW, il y'a 4 ans. Après avoir exploré le PvE, je me suis lancé, 2 ans après sur Rift, durant 1 an. J'ai participé au PvE HL, chez les Post Mortem, ayant de nombreux 1st serveur a mon actif. Après avoir stopé (lassé du jeu) je suis revenu sur WoW en attendant la sortie de GW2, jeu sur lequel j'ai énormément envie de m'investir.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Quelques heures tout au plus, le système m'a plus mais la course au lvl max sur Rift était prioritaire.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Nada
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Un beau petit 0 :)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis le 2eme jours de la prelease.
→ Guildes Fréquentées: Aucune pour le moment.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Je me sentais seul... Puisque seul.
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Plus de vanne en réserve.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Plutot PvE, même si le PvP a l'air Fun.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Avec plaisir si besoin est.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Artificier et Bijoutier, lvl 20 chacun, pour le moment je gère mon leveling sans, mais je peux sans problème le booster pour la guilde.
→ Quelle est votre serveur ?¿? Vizunah square mais bien entendu je changerai si je suis pris.
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Je monte mon premier, ensuite je verai pour en faire d'autre : Spyrale, nécromante lvl 38.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? J'hésite encore, mais je pense, Spyrale, nécromante.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Je vous écoute en ce moment sur la Mtv3
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Je cherche une guilde sérieuse, mais fun, avec des membres impliqués et sympa. Et bon, a vous écouter, je neeeed !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? J'espère plus apporter que recevoir. Mais j'attend des moments sympa, des gens toujours présent, etc... Rien de bien compliqué.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je suis une personne sympathique, avec un bon niveau de jeu, toujours a la recherche de la perfection, tout en essayant de mettre la meilleure ambiance possible !
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Je viens de guilde PvE HL, donc c'est presque vendu avec le jeu ^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Idem
→ Envie de vous exprimer ? J'espère être pris, vous m'avez fait très bonne impression et je souhaite vous rejoindre dans cette aventure !

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Spyrale. Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je t'avoue ne pas
avoir compris :
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Plus de vanne en réserve.
pourrais tu m’éclairer ? Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ? Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
Et bien étant donné que je n'ai pas de guilde, en avoir plusieurs risque d'être difficile ( je ne fais jamais de multi guilde de toute façon), étant donné que j'ai répondu de façon "comique" a la question prédécente, c'est une suite.

Edit : Oublier de répondre pour les sorties. Et bien, avec plaisir s'il y a du monde dispo !

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Spyrale. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
Et bien tout le temps, exepté entre 20h00 et 21h00 a peu près, horraire du repas.

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum