LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGW2 - Spyrale - Accepté en période de test EmptyGW2 - Spyrale - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿?
Bonjour a tous, je m'appels Damien, j'ai 19 ans (20 dans un mois). Je suis étudiant en Droit et Science Politique, ce qui me donne des horraires simples : tout le temps !
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
Plutot complet, j'ai commencé comme pas mal de monde, sur WoW, il y'a 4 ans. Après avoir exploré le PvE, je me suis lancé, 2 ans après sur Rift, durant 1 an. J'ai participé au PvE HL, chez les Post Mortem, ayant de nombreux 1st serveur a mon actif. Après avoir stopé (lassé du jeu) je suis revenu sur WoW en attendant la sortie de GW2, jeu sur lequel j'ai énormément envie de m'investir.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Quelques heures tout au plus, le système m'a plus mais la course au lvl max sur Rift était prioritaire.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Nada
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Un beau petit 0 :)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis le 2eme jours de la prelease.
→ Guildes Fréquentées: Aucune pour le moment.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Je me sentais seul... Puisque seul.
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Plus de vanne en réserve.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Plutot PvE, même si le PvP a l'air Fun.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Avec plaisir si besoin est.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Artificier et Bijoutier, lvl 20 chacun, pour le moment je gère mon leveling sans, mais je peux sans problème le booster pour la guilde.
→ Quelle est votre serveur ?¿? Vizunah square mais bien entendu je changerai si je suis pris.