LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : Bestla EmptyPrésentation : Bestla

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de me permettre de passer un test chez vous :). Ensuite j'ai très envie qu'elle commence, ça signifiera que le jeu tant attendu est enfin sorti!! Même si on touche au but, ça parait loin :(


Moi:
Donc moi c'est Bestla, ou Geoffrey. J'ai 27 ans. Je suis originaire de Dijon en Bourgogne (où on a le meilleur vin blanc du monde: ceci est non négociable). J'ai fait des étude de maths. Une fois le master en poche j'ai du partir sur Paris pour trouver du taf (j'aurais pu éviter la capitale je ne me serais pas gêné...). Du coup j'habite Levallois Perret depuis 2 ans et demi.
J'ai fait plein de sports différents: Tennis, Hand, Escrime, Golf. Je vais sans doute me remettre au badminton l'an prochain.


Mes Hobbies:
J'adore le cinéma: mon film préféré étant Ma vie en l'air, un petit film francais sans prétention avec Vincent Elbaz, Marion Cotillard et Gilles Lelouche. Je vous le conseille vivement. Mes gouts sont assez éclectiques (oui j'en ai fait quand j'étais jeune) (clin d'oeil facile): ca va de Scarface, à Astérix en passant par James Bond et Good Morning England (BO soooo faaaaaatttttttttt).
Je suis un grand fan de série américaine: la dernière en date How I met your Mother, Legen....... wait for it .....dary (grand remplaçant de friends pour ma part)
Mais par dessus tout j'aime lire. Je sais, je passe pour un dinosaure (m'appelez pas DENVER!!!). Et il n'y a pas moyen de passer au livre électronique: j'aime pouvoir toucher mon livre, sentir les pages, faire .......... Pardon je m'égare. Et ça malgré un traumatisme dans ma jeunesse: Mme Bovary (rien que de l'écrire ça me donne des boutons). J'aime les polars, les thrillers, la sf (le cycle fondation) et la fantasy (l'assassin royal, la compagnie noire, les aventures sur Midkemia, et j'en passe et des meilleurs). Mon bouquin préféré étant la nuit des enfants roi de Bernard Lenteric (un polar sur des surdoué qui se retrouvent et je ne vous en dirais pas plus!!)


Moi et le jeux vidéo:
Une seule idée à retenir: c'est la faute à mes parents!!!! Ils ont eu le malheur de m'offrir le meilleur RPG de tous les temps: FF7. Ce truc,, c'est l'équivalent de bambi (maman de bambi = Aeris). Les jeux ne m'ont pas lâcher depuis. Tous les FF suivant.
Je suis passé petit à petit sur PC. Principalement Guild Wars1. J'avais une super moinette du nom de Yuna de Nolani. Elle pouvait se la péter avec son armure fissure teinte en noire :). J'y ai joué jusqu’à la sortie d'Eyes of the North. Je me suis lassé et je suis passé au gros concurrent de l'époque.
J'ai nommé WOW (serveur RP les sentinelles pour rejoindre à la base des coupaing de GW). J'ai fais pas mal de PvE"HL" (très loin du niveau de Millénium hein). Je jouais une mage arcane (aka rollface monotouche). J'étais officier recruteur dans ma dernière guilde HL, avec quelques irl bien sympatoches. Le départ de plusieurs membres fondateurs m'ont fait m'éloigner du jeu petit à petit.
J'ai depuis tester plein de trucs pour se tenir au courant des dernières nouveautés: Warhammer, SC2, SWTOR, The Secret World et j'en oublie certainement plein.
J'ai énormément accroché sur LOL (pseudo: Bestla21). J'ai pas un gros niveau et j'aime jouer support. Mais n’hésitez pas à m'ajouter.
Et bientôt Guild Wars 2. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.


Voila je pense avoir fait le tour :)


A bientôt :)

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Salut Bestla. Bienvenue sur notre forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Merci pour ta présentation Bestla, et bienvenue parmi nous

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Bienvenue :D

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Merci pour la présentation complète! =)

Alors quelques points qui m'ont frappé :
- Tu as fait des études de maths, tu es donc un hérétique psychopathe!
- Paris c'est fun voyons! Sauf quand tu y habites en Intra Muros! Banlieue 4Ever! xD! Levallois Perret c'est sympa comme ville dans mes souvenirs en plus! ;)
- Tu aimes le badminton! Je t'aime aussi!
- Tu t'appelles Geoffrey, comme le jouet girafe en plastique qui fait "spouikk spouikk" quand tu appuies dessus! xD!
- Madame Bovary c'est tabou, on en viendra tous à bout!
- Moi aussi j'aime lire et j'aime sentir les pages sous mes doigts... et pas que les pages!! Hummmm...
- Et pour finir, désolé pour toi, mais... Au vu de ton pseudo, tu as le droit comme pas mal de personnes dans cette guilde, a un petit surnom! C'est bête hein? xD! Donc ton pseudo m'a fait penser à Bestah! Donc quand tu verras qqun t'appeler comme ça, c'est bien de toi qu'on parle! xD!

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
- Moi aussi j'aime lire et j'aime sentir les pages sous mes doigts... et pas que les pages!! Hummmm...

O M F G, on sait déjà de quoi tu parles xD

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Rooooo tout de suite des préjugés! MDR! Il découvrira tout bien assez tôt... (*suspens*) HAHAHAHAHA

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Merci pour la présentation complète! =)

Alors quelques points qui m'ont frappé :
- Tu as fait des études de maths, tu es donc un hérétique psychopathe!
- Paris c'est fun voyons! Sauf quand tu y habites en Intra Muros! Banlieue 4Ever! xD! Levallois Perret c'est sympa comme ville dans mes souvenirs en plus! ;)
- Tu aimes le badminton! Je t'aime aussi!
- Tu t'appelles Geoffrey, comme le jouet girafe en plastique qui fait "spouikk spouikk" quand tu appuies dessus! xD!
- Madame Bovary c'est tabou, on en viendra tous à bout!
- Moi aussi j'aime lire et j'aime sentir les pages sous mes doigts... et pas que les pages!! Hummmm...
- Et pour finir, désolé pour toi, mais... Au vu de ton pseudo, tu as le droit comme pas mal de personnes dans cette guilde, a un petit surnom! C'est bête hein? xD! Donc ton pseudo m'a fait penser à Bestah! Donc quand tu verras qqun t'appeler comme ça, c'est bien de toi qu'on parle! xD!


Je me dois d'effectuer des corrections importantes!!!!!!!!!!
Il me semblait que la girafe qui faisait pouikk pouikk s'appelait Sophie. En revanche la girafe du magasin Toy's'rus s'appelle Geoffrey.

Pour le pseudo, j'ai eu souvent droit à Bestnoob, alors Bestah ca va ^^.




Pour finir une question guild warsienne: je me dit que compléter un peu le panthéon pourrait être intéressant. Il existe des moyen d'accumuler qq points facilement?

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Tu dois avoir plein de trucs à exposer sans rien faire, étant donné ton ancienneté sur le jeu. Dans ton sujet de candidature, tu disais par exemple avoir terminé ton armure fow: tu l'exposes, ça te fait déjà deux points de plus. Idem si tu as d'autres armures élites, sinon y'en a qui ne sont pas super chères. Tu peux exposer quelques titres, tes héros en armure, etc... Les premiers points sont pas les plus difficiles ^^ Tu peux largement atteindre le 30/50 d'ici fin aout Tire la langue

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
je viens de check et en fait c'est la dech ^^

Il va falloir que je choppe les tapisseries :(
Je sais quoi faire d'ici fin aout. Par contre la reprise est dure, oulalalalalalala :) (du coup, technique de pleutre, je soigne et je laisse les mercenaires se battrent ^^)

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Frustration quand tu nous tiens...

Ma necro à une armure élite luxienne. Je vais pour l afficher et la..... Patatra. Pas moyen. Il me manque la tête, et visiblement je suis repasser kurzcik.
Ça va être facile à refaire...

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Je tenais à vous remercier de m'avoir accepter dans la guilde. Je passe de très bon moments en jeu et dès que je me connecte sur mumble.

Longue vie aux FEAR.

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
Aucun problème Bestla. Nous sommes contents de t'avoir dans la Guilde. Continue comme ca. Maintenant tu peux participer aux votes des candidatures etc. & pense a proposer des sorties. Encore une fois Bienvenue parmi nous.

descriptionPrésentation : Bestla EmptyRe: Présentation : Bestla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum