LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Lapz - Accepté en période de test EmptyGW2 - Lapz - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour a tous ! Voici ma postulation. L'absence d'accents est due a l'utilisation d'un clavier qwerty.

1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Alors je m'appelle Julien et j'ai 19 ans. Je ne connais pas encore mes horaires. je decouvre le jeu, je ne connais pas encore mon emploi du temps de la rentree (je suis etudiant en commerce) et je ne sais pas si je compte raider sur MoP. Bref beaucoup d'inconnus a ce niveau la.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?

Grosse experience de WoW, j'ai commence quelques mois apres la sortie de Vanilla. j'ai arrete au dernier patch avant le nerf 10%. On etait sur Spine 25HM (cad 5/7 down). Main : War Tank, 200j de jeu (dont 70 lvl 85).

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?

J'ai recu Nightfall en cadeau il y a quelques annees mais j'ai prefere WoW.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps jouez-vous ?¿?

Quelques heures :) je n'ai pas joue a la beta et j'ai decouvert le jeu ce matin. Je joue sur mon Asura Ingenieur et je dois dire que j'me la kiffe pas mal pour l'instant.

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

J'ai toujours ete plus PVE mais je compte quand meme faire pas mal de PvP sur GW2.

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Carrement, j'ai vu la video explicative du WvW sur le site GW et je dois dire que ca a l'air assez enorme !!! J'ai hate de tater ca.

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?

Je decouvre le jeu je ne m'y suis pas trop interesse avant pour garder la surprise etc. On verra plus tard.

→ Quelle est votre serveur ?¿?

Mer de Jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :

Lapz, Asura ingenieur. Je suis actuellement a 2 pistolets et je pense le rester. Comme dit plus haut, les dispos ne sont pas dispo tout de suite.

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?

Lapz

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?

Le stream Mille que j'ai laisse tourner pendant le crash pour savoir quand je pourrais enfin me co.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?

L'apparente ambiance detente. Cependant si je suis ammene a faire du PVE HL sur GW2 je veux que ce soit avec des gens qui savent jouer et qui sont serieux quand il le faut. Je me dis que si des Mille old School sont chez vous, ca doit donner a peu pres ca.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?

Des gens sur Mumble et dispo pour pex en grp

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

Une voix sur mumble et un compagnon de pex Tire la langue

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?

Au contraire, c'est primordial pour une bonne cohesion. Et ca met l'ambiance !

→ Forum obligatoire cela vous dérange?

Non pas du tout. Ce qui me derangerait plus c'est "10 message par jour mini". Mais le consulter tous les jours et poster si on veut c'est normal.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

J'espere correspondre a ce que vous cherchez. Sinon bah np je suis quand meme dispo pour pex en groupe :)
A bientot j'espere

descriptionGW2 - Lapz - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Lapz - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Lapz,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu le Fouet ? Je vois que tu parle de Millénium Old School. Sache que nous n'avons pas des Millénium Old School dans la Guilde, nous avons juste quelques Streameurs. Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Lapz - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Lapz - Accepté en période de test

more_horiz
Salut a toi, merci de preter attention a ma candidature.
Des sorties oui c'est sur que j'en proposerai c'est toujours plus fun d'explorer le jeu a plusieurs.
Le fouet... Surtout quand c'est moi qui le tiens :Bave: !!!
Oui j'ai bien compris pour Millenium Old School et pour moi un gars qui se fait chier a consacrer autant de temps a stream et a repondre aux questions de tout le monde c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle et donc qui saura bien jouer quand il le faut.
J'attends votre reponse,

a bientot

more_horiz
Bonjour Lapz. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

more_horiz
Bonjour,

Bah la je suis en vacances c'est pas le top pour moi. Maintenant je peux toujours me demerder mais je n'ai pas mon casque micro sur moi etc. Je rentre vendredi ! A partir de la ca sera a peu pres quand vous voulez.

more_horiz
Tu n'es que la moitié d'un G33k.

more_horiz
Haha mince ! J'aurais cru que monter lvl 20 de la plage me condamnais ! :Snif:

more_horiz
Salut me voila rentré !
Dispo Mumble.

more_horiz
à 16h sa te conviens ?

more_horiz
Si possible je prefererais 18h ! J'ai un pb avec Boot camp faut que j'aille chez Apple cet aprem.

more_horiz
Ok pour 18h. :Clin:

more_horiz
Saloute j'aurais besoin des infos du mumble !

more_horiz
Bon bah il est 18h35 aucune nouvelle et impossible de rejoindre mumble via la page d'acceuil parce que j'ai pas le mot de passe. :What:
On trouvera une autre horaire. Dans la soirée ou demain ou ce Week End je suis a peu prêt dispo tout le temps a condition d'être prévenu :Roll:
Je reinstalle l'OS sur mon mac pour refaire la partition bootcamp. A dans quelques heures ! :]

more_horiz
Je t'ai envoyé les Info via MP mais apparament sa a pas du Marché. Je te les ré-envoye !

more_horiz
Yop c'est bon je suis dispo :)

Non je ne les avais pas recues mais je les ai maintenant !

more_horiz
Bonsoir, seriez vous dispo demain (enfin aujourd'hui samedi plutôt :Clin: ) vers 15h30 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: