LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionGw2 - Laughty - Accepté en Période de test EmptyGw2 - Laughty - Accepté en Période de test

more_horiz
Présentez-vous !
Qui êtes-vous : Jeremy 18 ans parisien
Horraires : Lundi : 20h-01h
Mardi : 20h-02h
Mercredi 20h-04h
Jeudi : 10h-01h
Vendredi : 20h-01h
Samedi : 20h-02h
Dimanche : 20h-01h
Quel est votre parcours dans les MMO : Wow commencer en 2005 plutôt pve j'ai participé beaucoup a des raid 40 , 25 , 10

Guild Wars 1 & ... Vous !
je n'ai malheureusement jouer très peux juste 2 ou 3 heures dessus

Guild Wars 2 & ... Vous

Depuis combien de temps vous jouer : Je joue depuis le début de la bêta test

Guildes Fréquentées: Aucune vue que c'étais une bêta test je préfere noué des liens quand je jouerai sur un serveur qui sera totalement français.

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois: Non pour l'instant je comprend pas pourquoi ce système existe.

Êtes vous plus PvP ou PvE : Pve plutôt mais le Pvp sur Gw2 a l'air intéressant avec le WvW .

Quelle est votre serveur : Jade sea

Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Je pense plutôt me focalisé sur le mesmer pour l'instant mais je prévois de faire un thief .

Quel est votre personnage Principale : Laughty Mesmer en cours de pexing ! Tailleur/bijoutier
Skilltool: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3gbag0kkl3kol4l810ak0uabrc3cncqcse5lg

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde : Stream sur millenium et par gw2guilds.org

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous : Les discutions très marrantes que vous faites pendant le stream ^-^

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant : Jouer en groupe avoir une bonne entente sur le chanel guilde et mumble.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un mesmer de plus et partager mon expérience que j'ai vécu pendant la bêta test en solo.

Mumble obligatoire cela vous dérange? Non pas en particulier mais je préfère plutôt skype

Forum obligatoire cela vous dérange? : J'aime pas trop tapoté sur le clavier je préfère plus parler en vocal mais bon si c'est obligatoire pourquoi pas !

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !: Je sais pas trop quoi dire, euh ? See you in mumble Lol ?
Ah oui pourquoi tous les smileys sont des poneys ????? :mrgreen:

Dernière édition par Drizy le 25.08.12 22:21, édité 1 fois

descriptionGw2 - Laughty - Accepté en Période de test EmptyRe: Gw2 - Laughty - Accepté en Période de test

more_horiz
Tres tres bonne candidature, je te souhaite bonne chance pour ton vote

descriptionGw2 - Laughty - Accepté en Période de test EmptyRe: Gw2 - Laughty - Accepté en Période de test

more_horiz
Merci

more_horiz
Bonjour,
un vote pour ta candidature est en cours.

J'aimerais savoir si c'est pas trop indiscret, si tes horaires sont lier à ton travail, étude, famille...?
Compte tu jouer en groupe? es tu quelqu'un qui s’investi , et qui propose facilement quelque chose à faire?
Et pour répondre à ta question, il n'y a pas que des ponays mais certains sont fans et font des trucs bizarre avec.

more_horiz
J'aimerais savoir si c'est pas trop indiscret, si tes horaires sont lier à ton travail, étude, famille...? :

Oui les horaires sont lier à mon travail vue que je m'occupe d'un commerce sa me prend un peu de mon temps.

Compte tu jouer en groupe?

Oui je préfère largement jouer en groupe plutôt que seul (autant jouer a un rpg solo hein ??)

es tu quelqu'un qui s’investi ?

Quand j'ai un objectif sur quelque chose je veux toujours l'accomplir ou être le meilleur .

Qui propose facilement quelque chose à faire?

Cela dépend de mon humeur quand je rentre du travail mais oui ça peut m'arriver de proposer des choses à faire .

Et pour les poneys hmm j'ai eu un trauma quand j'étais gamin avec sa donc bon je risque plus d'en revoir un vivant devant moi pendant très longtemps

more_horiz
Bonjour Drizy. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

more_horiz
Hmm aujourdhui quand vous voulez

more_horiz
Disponible maintenant ?

more_horiz
Oui mais jai la tête dans le ... Je suis un peu malade

more_horiz
Je t'envoie les ID en MP sur le forum.

more_horiz
Sa marche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: