LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyGW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
J'me présente je m'appelle henrie ! Ha non pas le bon moment Tire la langue. Moi c'est Kévin j'ai 23 ans le mois prochaine je vis a cognac (d'ou le nom de la boisson!) je suis actuellement a la recherche d'un travail, je fais divers contrat avec des horaires différents.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
J'ai commencé les mmo avec phantasy star sur xbox(je sais pas si on peux dire un mmo mais bon), ensuite je me suis dirigé vers wow en mars 2005, j'ai fait quelque pause pour jouer a divers jeu fps(mw2/3) stratégie(civilisation etc...).

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
Je n'ai pas jouer a Guild Wars 1 :x
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :/
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?/

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Depuis le 25 a 8h48 !
→ Guildes Fréquentées:
Aucune
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Je suis surtout pve, même si un peu de pvp pour se défouler un peu
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ?
Alors en métiers je pense prendre un bijoutier
→ Quelle est votre serveur ?¿?
merde jade ! ha non ! mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
J'ai juste une petite asuras envouteur lvl 2 !, j'avais commencer sur un ingénieur mais j'ai de suite stopé le gamplay ne m’intéresse pas !
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
ma petite miss pringle asuras !que je pense jouer en support vu que j'ai jamais eu ce type de jeu entre les mains !

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Via le stream sur la MTV 3
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
Votre voix ma fait des frisson Embarrassé, j'ai vu que vous recherchiez du monde pour pve.
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
J'attend de trouver une communauté solide, avec laquelle je pourrais passer de bon moment sur mumble et dans le jeu.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Rien du tout! Je pense apporter un souffre douleur en tant qu'asuras (passif de gnome ... ) et mon envie de pousser cette classes
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
non pas du tout. je pense que c'est un gros plus pour améliorer les performance en jeux et l'ambiance entre guildies !
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
De même que pour mumble
→ Envie de vous exprimer ?
Au vu de mes horaires qui peuvent changer une semaine sur l'autre est ce un handicap pour vous ?


Dernière édition par miss pringle le 25.08.12 16:40, édité 1 fois

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
Bonjour Purple,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu le Fouet ? Aime tu les Ponay ? Tes horaires ne nous dérange pas du moment que tu arrives a jouer un minimum avec nous. Même si c'est une semaine sur deux. Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
Merci de ta réponse rapide :).
Alors ! Oui je proposerai des sortie je suis sur un mmo pas un rpg je cherche a jouer en groupe surtout si je souhaite jouer support :)
Pour le fouet oui j'aime mais quand je l'ai dans les mains pour des gateau !comment ça hors sujet ?
J'aime pas les piti ponay !

Concernant le jeu oui je joue quand je travail pas ou je suis pas en sortie donc pas de soucie sur ce point pas je serais pas un fantôme au sein de la guilde

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
coucou je viens vous prévenir que j'ai un contrat une semaine 8h-17h non dispo et vendre 8-12h l'aprem midi est libre voila :) bon pex.


Edit: vous avez un stream privé ? genre twich ?

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
Bonjour Purple. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
Bonne chance pour ta candidature! =)

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
Vu que tu nous a toujours pas donné tes Disponibilités depuis une semaine, nous en concluons que tu as abandonné ta candidature. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

descriptionGW2 miss purple - Abandon ! EmptyRe: GW2 miss purple - Abandon !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum