LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyCommande - Bannières Sorties

more_horiz
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater nous avons des Bannières de sorties pour GW1 mais maintenant ils nous en faudrait aussi pour GW2. Il nous faudrait des Bannières pour les jours, mais aussi pour Zone - BG - Donjon - WvW - PvP etc, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Avec bien sur dessus dans un coin le Tag : FEAR. On oblige rien d'autres jusque ça ai un rapport avec GW2. On étudiera toutes demandes. Merci d'avance
Gwen

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Hello, j'ai fait un petit essai, je suis parti sur l'idée : un jour - une classe
j'ai fait vite 2 jour pour exemple si ca plait je fais les 5autres jours et les banniere pvp-pve, etc/... (bon ya 8classe, 7jours... je ferais un choix Tire la langue)
Commande - Bannières Sorties 1344439081-lundi
Commande - Bannières Sorties 1344439152-mardi

je precise, ce sont des png transparent donc peut importe le fond normalement ^^ (fond noir sous IE, si ce navigateur est tjrs utilisé Tire la langue)

Voila si tu veux changer des trucs dis mois, si ca te plait je continue :)

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Alors pour les Jours j'aime beaucoup par contre le FEAR peut tu changer l'écriture stplé ? Mettre l'écriture GW2 ? Si tu l'as sinon je peux te l'envoyer. Ou sinon tu peux mettre autre chose que l'écriture GW2 mais celle actuelle je l'aime vraiment pas. Tu peux faire les autres jours :Clin:

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
heu je dis pas non pour l'ecriture GW2, vais chercher ca ^^ sinon si tu as le temps envoi la :)
edit : apres 5sec de recherche google, trouvé ^^

ok ok je fais vite les autres jours et je te montre ca :)

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Je te remercie d'avance pour le travail que tu es en train de faire !

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
mardi avec le 'fear' en GW
Commande - Bannières Sorties 1344439672-mardi

Mardi avec le 'fear' en GW mais en gras (mardi gras huhu Tire la langue)
Commande - Bannières Sorties 1344439670-mardi-gras

la difference est pas enorme mais je trouve que ca change quand meme, alors gras ou pas gras ^^

edit : c'est la font Guild Wars 2 based font v1.1
mais la je viens de reprendre la Guild Wars 2 based font v1.0 (avc les courbe sur les F et les E) je la trouve mieux (comme dans ta signature ^^)

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Le FEAR du deuxième Mardi, S'il te plait !

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
voila :) les jours sont fini ! j'ai un fichier PSD (photoshop) avec tout les jours, si jamais tu le veux je peux te le filer aussi, mais bon c'est jamais que des images, des masque de fusion et du texte ^^

Lundi :
Commande - Bannières Sorties 1344441758-lundi

Mardi :
Commande - Bannières Sorties 1344441758-mardi

Mercredi :
Commande - Bannières Sorties 1344441758-mercredi

Jeudi :
Commande - Bannières Sorties 1344441972-jeudi

Vendredi :
Commande - Bannières Sorties 1344441765-vendredi

Samedi :
Commande - Bannières Sorties 1344441761-samedi

Dimanche :
Commande - Bannières Sorties 1344441763-dimanche

voila :) Je m'attaque a Pvp, Donjon etc, tantot ou demain ^^

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Merci beaucoup :Clin: Bonne chance pour le reste

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
j'ai corrigé avant de voir ta réponse ^^ léger souci dans les lueurs ^^, vite réglé ^^

Edit : ah ben t'as edité aussi ^^
Ben de rien :) sinon pour le mumble, j'arrive demain dire bonjour (pour le moment pas de micro ^^) je sais que GW2 est pas encore sorti mais je suppose que je peux venir dire coucou ^^

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
C'est vraiment Joli en tout cas; j'aime beaucoup !

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
ben merci^^
ca faisait longtemps que j'avais plus toucher photoshop pour ce genre d'exercice depuis mes 14ans enfaîte ^^ maintenant je fais plus du webdesign ou des éléments graphiques.

ça change un peu, ça fait retomber en enfance, l’époque des bannières sur tout les forum de graphiste amateur ^^.

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
bon petit double post mais c'est pour que tu vois les nouvelles images ^^
j'ai commencé les autres
voila deja Pvp et WvWvW
j'ai gardé le meme format en changeant un peu pour pas repeter avec les jours ^^
a chaque fois j'ai mis 3images expliquant/montrant le mode de jeu évoqué ^^

Commande - Bannières Sorties 1344446752-pvp

Commande - Bannières Sorties 1344446555-wvwvw

Bon par contre je me pose des questions ^^
pour les BG, je mets battleground ou j’écris BG ^^ (enfin si c'est ca les BG Tire la langue)
Pour "donjon" et "zone", faut faire une bannière pour chaque zone et donjon? ^^ ou alors je fais une banniere général donjon et zone ^^ (et aussi qu'entend par le mot "zone"?)

voila voila :)

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Alors il faudrait juste que tu rétréci la barre transparente au milieu ou que tu la fasse beaucoup plus transparente afin qu'on voient un peu mieux les images que tu as mis. Pour BG tu mets Battleground. Pour zone & donjons une bannière générale des deux. Et si tu as d'autres idées de bannières hésite pas a en faire part. Sinon c'est pas mal du tout.

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
voila j'ai fait donjon et un peu modifié les autres.
mais j'ai tjrs des questions ^^
Pour toi "zone" c'est quoi? betement de l'exploration ou tu vois quelques chose de precis?

Et les battleground, c'est le pvp, non? enfin je me trompe peut etre j'ai pas fait bcp de pvp sur la beta. mais dans GW2 ou alors ya le eternal battleground mais ca c'est du WvWvW, donc je vois pas trop ce que tu veux designer par battleground ^^

Sinon comme bannière j'ai aussi pensé au "jumping puzzle" si jamais on aurait envie de tester ces super jeux de saut ensemble pour les plus dur qu'on trouverai (perso j'adore le jumping puzzle ^^

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Battleground c'est du PvP. Pour plus d'infos pour le BG il faut demandé a Sengoku. Et les zones c'est les zones d'explorations qu'on fera peut être en entier d'un coup. On ne sais pas encore bien comment sa va fonctionner. Il nous faut une bannière Event aussi.

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
ok ok je fais ca, par contre pour BG, je vais attendre car la je vois pas l’intérêt d'avoir et BG et PvP surtout que j'ai pas d'image pour distinguer sauf si sengoku peut passer me faire la distinction mais a la beta y'avait que du BG pas de pvp 5v5 je pense enfin voila :)

Donc je fait zone et event, je te les post et pour pvp et BG on verra apres pour avoir des images précise pour les distinguer (a la sortie, etc ^^)

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
tu as changer le PvP et WwW ?

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
voila pour le moment ce qui est fait :
Commande - Bannières Sorties 1344453506-pvp

Commande - Bannières Sorties 1344453499-wvwvw

Commande - Bannières Sorties 1344453504-jumping-puzzle

Commande - Bannières Sorties 1344453506-donjon

et la pour Zone, j'en ai fait 2 car "zone" ca sonnait bizarre pour moi donc fait ton choix

Commande - Bannières Sorties 1344453508-zone

Commande - Bannières Sorties 1344453506-zone2


Edit:voila la banniere event :)
Commande - Bannières Sorties 1344454374-event

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1680-le-pvp-structure

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Voila le dernier, BattleGround, j'avais pas trop d'image alors j'ai pris les premieres sur google ^^ et ca rends bien lol. j'en referai avec des images a nous ou plus d'images du jeux apres la sortie :)

Commande - Bannières Sorties 1344469100-bg

Bon par contre tout est heberger sur noelshack et je sais pas apres combien de temps ils effacent, donc voila une archive zip avec tout jusqu'a maintenant que tu puisses l'heberger quelque part pour le long terme :) -->> Fear.zip

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Je te remercie pour tout ce travail. :Charme:

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
pas de souci :) c'est avec plaisir, demande si il manque une bannière a la qu'elle tu n'aurais pas pensé ou si y'a quelques chose a modifier :)

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
Tu as fait un très beau travail pour toutes ces bannières, et rapidement en plus! Merci beaucoup, c'est super! :D

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
merci ^^
Mais ce n'est jamais que du collage d'image et des masques de fusions hein ^^ j'ai rien fait d'exceptionnel, ca m'as pris max 5min par bannière ^^

descriptionCommande - Bannières Sorties EmptyRe: Commande - Bannières Sorties

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum