LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionCommande de Signature & Avatar EmptyCommande de Signature & Avatar

more_horiz
Bonjour à vous les dorés.

J'aimerais une nouvelle Signature & Avatar. Dessus j'aimerais cette phrase : « Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur »

Voici des Images :

Commande de Signature & Avatar 18444110
Commande de Signature & Avatar One-piece-free-wallpaper-roronoa-zoro_422_92969
Commande de Signature & Avatar 10-cov10

A vous de choisir dans une de celle ci ou même d'autres si vous en trouvez des mieux. Après pour le reste libre a votre imagination.

Merci d'avance. ;]

Dernière édition par Gwemx • Fear le 10.04.12 15:13, édité 3 fois

descriptionCommande de Signature & Avatar EmptyRe: Commande de Signature & Avatar

more_horiz
J'ai testé un truc à toi de voir si ca te va ... je ferais l'avatar au cas ou !

Commande de Signature & Avatar 244015OnePieceZoro2Cadre

descriptionCommande de Signature & Avatar EmptyRe: Commande de Signature & Avatar

more_horiz
Mec, juste trop belle tes signatures! :O

more_horiz
J'adore. Tu as écris quoi au dessus du One Piece ?¿? Et sur l'Avatar tu peux mettre Gwen ?¿?

more_horiz
Il fait marqué Shonen Jumps au dessu (=

more_horiz
Ouaip j'ai vu après :D

more_horiz
L'avatar ...
Commande de Signature & Avatar 414915OnePieceZoro2Avatar

more_horiz
Commande de Signature & Avatar 1858361 Je te remercie Seb pour ton Magnifique travail encore une fois ;]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: