Un sujet comme ça avait déjà été posté il y a de cela quelques temps. Je le réouvre, car je voudrais faire une demande de bannière personnalisée (normale en même temps c'est un peu le sujet du topic xD)! Je donne des p'tits cadeaux (empoisonnés? xD) aux personnes qui sauront me faire une jolie bannière, car je ne suis pas du tout connaisseur dans les logiciels et autres qui permettent de faire de belles oeuvres d'art pixélisées^^!
Alors je vous explique ce que je souhaiterai :
- une bannière de forme rectangulaire.
- Les persos doivent-être placés de façon à ce qu'il rétrécissent légèrement au fur et à mesure qu'on va vers le fond (si possible).
- Dessus il me faudrait :
*Tous mes persos découpés de leur arrière plan avec une certaine disposition : je vous fais un petit schéma!
PS : Le bas correspond au devant de l'image. Les personnages peuvent un peu se superposer, mais pas trop non plus, il faut qu'on les voit un minimum. De plus les persos ne doivent pas prendre toute la place sur la bannière, surtout avec un espace en haut pour ce qui suit (cf : 3ème *).
*Un arrière plan de type un peu "psychédélique", donc de teinte plutot violacée avec des nuances colorées et autres éléments qu'il vous convient de mettre pour que ça fasse une joli rendu un peu mystique, qui mettent les persos aussi en valeur.
*2 logos : un de GW1 et un de GW2, positionnés de chaque coté des personnages (un a droite et l'autre a gauche). De la même taille l'un que l'autre.
*Au centre, entre les 2 logos, marqué : Be Afraid We Have Cookies. Et juste en dessous en un peu plus gros et qui ressort : FEAR.
Voilà! Je sais que c'est vachement précis, mais j'y réfléchis depuis quelques temps aussi! ^^
Si c'est possible, je mettrai les screens de mes persos à la suite du message!
Merci D'avance! =)
Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 31.05.12 22:10, édité 1 fois
Alors je vous explique ce que je souhaiterai :
- une bannière de forme rectangulaire.
- Les persos doivent-être placés de façon à ce qu'il rétrécissent légèrement au fur et à mesure qu'on va vers le fond (si possible).
- Dessus il me faudrait :
*Tous mes persos découpés de leur arrière plan avec une certaine disposition : je vous fais un petit schéma!
El PvP...............................................................Env PvP
G PvE..................................................A PvE
R PvE....................................El PvE
Env PvE..................Rt PvE
M PvE...N PvE
G PvE..................................................A PvE
R PvE....................................El PvE
Env PvE..................Rt PvE
M PvE...N PvE
PS : Le bas correspond au devant de l'image. Les personnages peuvent un peu se superposer, mais pas trop non plus, il faut qu'on les voit un minimum. De plus les persos ne doivent pas prendre toute la place sur la bannière, surtout avec un espace en haut pour ce qui suit (cf : 3ème *).
*Un arrière plan de type un peu "psychédélique", donc de teinte plutot violacée avec des nuances colorées et autres éléments qu'il vous convient de mettre pour que ça fasse une joli rendu un peu mystique, qui mettent les persos aussi en valeur.
*2 logos : un de GW1 et un de GW2, positionnés de chaque coté des personnages (un a droite et l'autre a gauche). De la même taille l'un que l'autre.
*Au centre, entre les 2 logos, marqué : Be Afraid We Have Cookies. Et juste en dessous en un peu plus gros et qui ressort : FEAR.
Voilà! Je sais que c'est vachement précis, mais j'y réfléchis depuis quelques temps aussi! ^^
Si c'est possible, je mettrai les screens de mes persos à la suite du message!
Merci D'avance! =)
Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 31.05.12 22:10, édité 1 fois