LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyGW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Je m'apelle Yanis, j'ai 16ans, je joue assez souvent.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Je joue depuis 4ans.
▨ J'ai fréquenté les WTF, Hero
▨ Les deux guildes que j'ai fréquentés se sont dissoutes.
▨ J'ai 2personnages avec qui je joue, Sarah Was Poor assassine r5 tout titre asura, Escrow necromant r5(tout titre asura), pas de titre creme pour l'instant, je suis plus Speed Clear que PvE.

3. Les FEAR... et vous !
▨ Découvert votre guilde, par She Is Crazy, ex-MG des WTF.
▨ Vos sorties, et vos membres actifs.
▨ Faire plusieurs sorties (DoA, Fow..etc)
▨ J'aime le Sc.. sinon je joue pas tellement Pve
▨ Vos connaissances en SC : DoA, Fow
▨ J'utilise très souvent mumble.

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRectif

more_horiz
Tout titre Gwen **

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour GW2 ?¿?
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRefait au propre ! lol

more_horiz
▨ Qui êtes-vous ?¿? Yanis, 16ans, En journée et beaucoup dans la nuit.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue depuis 4ans
▨ Guildes Fréquentées: les WTF, les Hero, et d'autres sans intérêts.
▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Dissoutes pour la plupart (manque d'exp et inactivé)
▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain.
J'ai en réalité 2 comptes. Un sur lequel j'ai jouer 4ans donc. Et l'autre tout tout récent.
Premier compte :
Un G = r5 en ce qui concerne les titres utiles
un A = r5+ partout aussi
Un P = r1 creme (et r5+ dans gwen)
un D = r5+ partout aussi
Un Rt = r5+ partout aussi et r7 lumiere
une Mes = entrain d'etre monté en ce qui concerne les titres gwen.
et pour finir une Mo = r5 partout mais que je ne joue jamais.
Deuxième compte :
une A = r5+ partout
un N = r8 lumière et r5+ partout (Je suis généralement le N split de la team pour DoA en trench)
une D = r5+ partout
et un Mo = je le monte tranquillou pour DoA aussi


▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Mon P était mon personnage titre, mais maintenant je suis sur le N et la A (beaucoup + la A du deuxiéme compte)

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Par Sena et Nass (mon cousin)
▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Vos membres actifs, vos sorties, et le fait de faire des connaissances
▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Jouer, faire du SC et surtout m'amuser
▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? Je ne joue que trés peu PvE mise a pars pour faire quelques titres qu'en l'envie m'en prend. Sinon oui Beaucoup de PvE SC et un peu de RA par ci par la ou de la carriere pour passer le temps
▨ Vos connaissances en SC : DoAsc TrenchWay, Fowsc, Soosc..majoritairement ceux la
▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Un membre actif, exp en ce qui concerne le DoA et la Fowsc, voulant s'amuser.
▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non, je suis réguliérement dessus ainsi que sur ts.
▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Bah...Désolé pour le 1er post, on va appeler sa une publication précosse !




Réponse a Gwen :


Aime tu les poneys ?¿? J'aime particulièrement caresser leur derrière.......Sena vous le dira...le coquin.
Aime tu le Fouet ?¿? Oui, seulement si c'est Toi qui me fouette.
Ira tu sur le forum régulièrement ?¿? Oui,si il vie
Postule tu aussi pour GW2 ?¿? JAMAIS ! lol Gw2 il sent un peu comme Black Ops...l'echec.

Note : Sena a de jolies fesses bien blanche.
Note 2 : Mon IG sur le 2éme compte : Sarah Was Poor
Sur le premier compte : Il Ninis Il

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
Gwen • Swan a écrit:
1. Recrutements.
Limite d’âge : a été fixée à 18 ans. Il s’agit d’un élément nécessaire à l’acceptation de votre candidature.

Je ne sais pas si tu as lu la Charte, mais la limite d'âge est 18 ans. Pourquoi avoir quand même risquer de poster une candidature ?

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
Parce que j'ai la maturité de 5 mecs de 18ans
Je sais jouer, je ne joue jamais avec des gens de 16-17 etc toutes les guilds que j'ai fait était 18+, et je ne jouais qu'avec des 25-40ans.. Je joue beaucoup avec Nass, Sena et Jo, et y'a jamais eu de soucis.

Donc j'ai quand meme pris le "risque" de postuler parce que ya pas spécialement d'age pour etre mature (toute proportion gardé) et que j'ai jamais eu de soucis avec....disont le.....LES VIEUX !

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été

retenue pour une période de test. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
Nul.

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum