LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyGW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Je m'apelle Yanis, j'ai 16ans, je joue assez souvent.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Je joue depuis 4ans.
▨ J'ai fréquenté les WTF, Hero
▨ Les deux guildes que j'ai fréquentés se sont dissoutes.
▨ J'ai 2personnages avec qui je joue, Sarah Was Poor assassine r5 tout titre asura, Escrow necromant r5(tout titre asura), pas de titre creme pour l'instant, je suis plus Speed Clear que PvE.

3. Les FEAR... et vous !
▨ Découvert votre guilde, par She Is Crazy, ex-MG des WTF.
▨ Vos sorties, et vos membres actifs.
▨ Faire plusieurs sorties (DoA, Fow..etc)
▨ J'aime le Sc.. sinon je joue pas tellement Pve
▨ Vos connaissances en SC : DoA, Fow
▨ J'utilise très souvent mumble.

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRectif

more_horiz
Tout titre Gwen **

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRe: GW1 - Yanis - Refusé

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour GW2 ?¿?
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - Yanis - Refusé EmptyRefait au propre ! lol

more_horiz
▨ Qui êtes-vous ?¿? Yanis, 16ans, En journée et beaucoup dans la nuit.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue depuis 4ans
▨ Guildes Fréquentées: les WTF, les Hero, et d'autres sans intérêts.
▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Dissoutes pour la plupart (manque d'exp et inactivé)