LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyGW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Nasser mais on m'appel Nass, 20ans, j'ai pas trop d'horaire mais je joue aussi bien toute la journée que toute la nuit et on bricole pour dormir sinon.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? 53mois avec 4.933h et des brouettes.
▨ Guildes Fréquentées: les WTF avec Sena, aprés beaucoup d'autres sans grand interet.
▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Parce qu'elles étaient généralement peu exp ou inactive et que donc je m’ennuyai a jouer solo.
▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain.
- Moine : I Princess Heal I = r6 Creme. Je pense que sa répond a tout.
GW1 - I Princess Heal I - Kick Gw010n

- Assa : I Souls Hunter I = r10 asura/norn/avant-garde. Pas encore lumière ni lancier (mais r9 lancier..)
▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Oui moi Moine.

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Par Sena
▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? L'envie de jouer, pour le peu de temps qu'il reste.
▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Jouer ! Faire du sc, m'amuser quoi.
▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? Bon déja, j'ai jamais compris sa voulais dire quoi Pve Balanced, donc bah, je dois aimer j'imagine, j'ai meme déja du jouer sa mais sans savoir a chaque fois.
Pve SC, oui j'aime, je fais quasiment que sa depuis le r6 (j'imagine que le temps du r6 c'était sa jouer Balanced)
Concernant le PvP oui j'aime aussi, j'ai fait pas mal de RA (et je ne suis que r1 pourtant) et j'ai fait du HvH (j'ai fait le R1 en 3j et aprés sa a été viré de gw...bien dommage) et j'ai fait du HoH aussi il fu un temps, j'allais avoir le joli bamby mais bon.
▨ Vos connaissances en SC : J'ai toucher a tout les sc de guild wars donc je les connais tous plus ou moins. Principalement a haute dose, le soosc, kathsc,fowsc et doasc en Mo Seed ou en Mes.
▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Un élément rigolo (sans drogue bien sure.)
▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non j'ai toujours été h24 sur mumble et ts donc sans soucis.
▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Euh.. Je viens de me reveiller pour information, et j'avais envie de vous le dire.

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyRe: GW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyRe: GW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
Merci pour ta candidature!

Pourrais tu juste nous indiquer tous tes persos stp?

Merci d'avance?

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyRe: GW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
Oui j'ai oublier de parler de mes autres perso !

Donc ma Mo, r6 creme
Mon A : r1 creme
Ma Mes : r8 lumiere et r5 concernant les titres gwen
Mon Rt : il sert a rien mais il peut servir lol r5 partout et il faisait du DwG a l'époque.
Mon D : pas super utile mise a pars en fowsc, pour avoir plusieurs roll.
Mon R : je le monte la, pour faire t1split en fowsc et farmer torqa histoire de m'amuser.
Aprés le reste c'est des perso pvp ou stock de babioles vertes inutiles que meme les héros se refusent a porter.

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyRe: GW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
Aime tu les poneys ?¿?
Aime tu le Fouet ?¿?
Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?

Lol euh... J'aime pas les poneys ! encore moins le fouet a pars si c'est moi qui l'utilise !

Et pour le forum bah oui si il est actif.

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyRe: GW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté. Je t'invite a t'inscrire sur le forum.

descriptionGW1 - I Princess Heal I - Kick EmptyRe: GW1 - I Princess Heal I - Kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum