Bonjour a toutes et a tous!
IRL:
Je m'apelle Steve, jai 27 ans, je réside a Bordeaux, La plus Belle Ville Du Monde, et Surtout de France !Je suis Papa d'une petite fille de 3 ans qui s'appelle Leyna! La seule et unique femme de ma vie!
Je suis célibataire, j'ai de la chance d'en être arrivé la, ça aurait pût être pire!
Je suis programmeur sur Commande Numerique pour une Boite de sous-traitance!
J'aime particulierement jouer au volleyball ( 11 ans de pratique )
Mes projets, devenir le meilleur père possible et apporter le meilleur pour ma fille!
IG
Mon perso principal I She Is Crazy I, Assassine ! (1er Compte)
Mon perso principal I Sena Kobayakawa I (2ème Compte)
Je joue a Guild Wars depuis 5 ans, dont une pause de 2 ans car militaire de pere en fils!
J'ai toutes les classes du jeu, et monter pour toutes sortes de sorties!
Mes preferences, DOA, UW !
Ce qui me passionne, etre seul au milieu de 50 mob (approximatif ) et survivre !
R6 crème, je monte un R5 sur mon deuxième compte, Avec du courage! ( Panthéon 50/50)
Autre
Jouons, jouons, et Jouons !
IRL:
Je m'apelle Steve, jai 27 ans, je réside a Bordeaux, La plus Belle Ville Du Monde, et Surtout de France !Je suis Papa d'une petite fille de 3 ans qui s'appelle Leyna! La seule et unique femme de ma vie!
Je suis célibataire, j'ai de la chance d'en être arrivé la, ça aurait pût être pire!
Je suis programmeur sur Commande Numerique pour une Boite de sous-traitance!
J'aime particulierement jouer au volleyball ( 11 ans de pratique )
Mes projets, devenir le meilleur père possible et apporter le meilleur pour ma fille!
IG
Mon perso principal I She Is Crazy I, Assassine ! (1er Compte)
Mon perso principal I Sena Kobayakawa I (2ème Compte)
Je joue a Guild Wars depuis 5 ans, dont une pause de 2 ans car militaire de pere en fils!
J'ai toutes les classes du jeu, et monter pour toutes sortes de sorties!
Mes preferences, DOA, UW !
Ce qui me passionne, etre seul au milieu de 50 mob (approximatif ) et survivre !
R6 crème, je monte un R5 sur mon deuxième compte, Avec du courage! ( Panthéon 50/50)
Autre
Jouons, jouons, et Jouons !