LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Haaaaaaaaan reviens nous vite :]

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Oui Reviens vite sinon tu auras des coups de fouetttttttttttttt!

Absences - Angel 3435008170 Absences - Angel 3435008170 Absences - Angel 3435008170 Absences - Angel 3435008170 Absences - Angel 4209083858

descriptionAbsences - Angel EmptyPetit Coucou- et petite absence si tu va bien

more_horiz
Bon tout d'abord je vous fais un petit coucou depuis mon tel :( pourquoi depuis mon tel ben tout simplement car j'ai plus de connexion... comment se fait-ce un changement de fournisseur non pas de ça j'aime mon free, alors quoi ben tout simplement le réseau téléphonique de la résidence ou je suis à été semblerai-t-il endommagé donc je suis privé de connexion pendant environ une petite semaine enfin je le souhaite.
Donc je vous bisouille tous et je vous dis à la semaine prochaine.


Angel.

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Merci de nous prévenir. Courage. A Bientôt.

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
A bientot Angeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!! =D

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Bon courage dans se monde de brute sans internet ^^

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Quelqu'un a des nouvelles ? Il est reparti sur Aion ?

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Oui, je suis reparti sur Aion dsl de pas avoir prévenu mais y'a eu quelque soucis chez moi rien de bien grave mais suffisant pour laisser de coté GW et Aion un petit moment, mais ne vous inquiétez pas trop comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle... sur ce je suis sur mumble ce soir profitez en ^^

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Reviens nous en forme petit Angel =D

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Michou c'est un flooder de forum! LOL! Stop monter tes points ponay, on t'as cramé!! xD A bientot Angellllllllllllllllllllllllllllllllll!

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Mais je m'en fous des points Ponay xD
Je suis actif sur le forum car je le suis moins sur guild wars, stoo.
Grrrrr Absences - Angel 4091772649

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Bon les gens je vous annonce mon retour j'arrete mon compte Aion vu qu'en février il passe en F2P (sans doute pour libérer les serveur NCSoft pour la sortie de GW2 ) et que donc je vais recommencer à répandre ma joie et ma bonne humeur sur le mumble et sur le canal guilde
En tout cas c'est un vrai plaisir de vous retrouver bon par contre ne comptez pas trop sur moi pour les sortie et tout ça je vais reprendre mon perso principal pour le ranker R6 donc beaucoup de boulot en perspective, mais je participerai quand meme de temps en temps.
Au plaisir de jouer de nouveau avec vous :)

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Wouhouuuuu Aion en F2P!!!!! Non je deconne Tire la langue enfin de retour parmis nous!!!!! Sa fait plaisir!!

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Absences - Angel 357931bouh
Angel reviens :Snif: !

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Bon enfait je ne vais revenir de si tôt, ma femme étant enceinte et avec ordre de ne pas faire le moindre effort je suis plutot oqp ces derniers temps et mes rare temps de loisir je les conscre a ma femme et les enfants et bientot je vais etre a nouveau papa don je me concentrerai sur ma famille donc dsl de ne pas venir plus souvent je pense faire un coucou rapide prochainement car mine de rien vous me manquez aussi . Donc je vous a bientot IG


descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Prolongation d' absence... désolé de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous, mais j'ai désormais pas mal de responsabilité au niveau professionnel donc je n'ai que peu de temps pour le loisir et je le consacre à ma famille.
Donc je vous passe un petit coucou et je vous dis à bientôt.

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Mouahahaha j'ai fait remonter le sujet ;p

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Je suis venue vous dire que je m'en vais....
Effectivement voilà plusieurs semaine que je réfléchi et je crois que j'ai enfin pris ma décision.

J'ai vraiment beaucoup aimé jouer avec vous mais je crois qu'il est vraiment temps pour moi de partir en Week & prolongé

Et donc vous aurais la joie de me retrouver à nouveau la semaine prochaine

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
... Toujours la même Angel! ><

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Je suis encore tombée dans le panneau quoi. A bientôt Angel 8]

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Bon pour faire court, mon Pc a calanché et donc depuis Vendredi soir je suis sans pc, étant a cours d'argent je ne peux hélas pour l'instant m'en remonter un.
Donc je ne sais vraiment pas quand je reviendrai je sais même pas si je vais pouvoir faire la bêta de GW2 snifff.

Donc je vous dis à très prochainement, je repasserai de temps en temps sur le fofo. @++ bisous

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Courage Angel et à bientot =)

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Oui Chui en deuil mon pauvre petit pc que je comptais pas changé avant 1 ans snifff

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Bon bonne nouvelle je reviens sous peu d'ici la fin de semaine, réjouissez vous, car finit l'ennuie de mon absence :).

Et je suis fin prêt (enfin faut que je règle deux trois détail, il reconnait plus mon kvm et donc mon clavier/souris et un peu de nettoyage de fichier à faire voir une réinstal ;) )avec mon nouveau pc \o/ qui est enfin silencieux ^^

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
Un admin peut-il supp ce fil de discution svp je crée un nouveau sujet merci d'avance

descriptionAbsences - Angel EmptyRe: Absences - Angel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum