LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMOI... Angel EmptyMOI... Angel

more_horiz
Bon alors je recommence pour la X ième fois une présentation, et pour tout dire je pensais faire un copier collé de la précédente présentation que j'ai en ma possession, mais il n'en sera rien et donc je vais attaquer la présentation.

Donc je me présente je me prénomme David mais appelez moi Angel (c'est mon surnom) j'ai 33 ans, j'ai une femme, des enfants un chien deux voitures une moto une maison avec piscine des amis pas de chats, je suis un passionné pour tout ce qui tout de près ou de loin à l'informatique et l'électronique. Musicien à mes heures perdus, grands fan de la première heures des anims jap culte des années 80... enfin bref.

Partie IG

Je suis sur guild wars depuis maintenant 46 mois avec une grosse interruption de près de 2 ans autant vous dire que quand je suis revenue j'étais un peu perdu mais j'ai trouvé une très bonne guilde .... sympathique et autant vous dire que je risque pas de partir de si tôt

Pour mes perso je ne présenterai que quelque uns,je commence donc par mon perso principal

Angel_Liza perso principal c'est ma G dispo partout
O Angelof Darkness Assa
Nitghmar Angell El
Pandora Angel Env
Angell Of Health M dispo partout
X Sode No Shirayuki Rt

Après j'ai d'autre perso mais de moindre importance

Voilà vous savez tout de moi ou presque, pour d'autre détail veuillez me demander

Edit : Petite mise à jour,j'ai changé l'age \o/




Dernière édition par Angel [FEAR] le 18.08.12 12:19, édité 1 fois

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
Je pense que tu peux ajouté ANGEL LE PER VERT - ANGEL LA LIBERTINE 8]

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
Et Ophe la Chagasse!

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
^^ Ophe La Chagasse j'ai supp j'allai quand même pas acheter un slot juste pour avoir un autre perso

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
=O Je suis déçu par cette attitude Angel! xD!

On veut la photo! On veut la photo! xD

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
la photo de quoi ?

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
De toi!

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
bah y'en avait une avant... c'est pas de ma faute si elle a été supp


Edit : Pis si tu veux une photo de moi suffit que tu ailles sur mon FB y'en a pleins...

descriptionMOI... Angel EmptyRe: MOI... Angel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum