LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionAngel : Refusé  EmptyAngel : Refusé

more_horiz
« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? Je me présente je m'appelle David j'ai 33 ans et mes horaires sont h24 sur gw2 (je suis employé par une boite chinoise pour jouer à gw2 )
▬ Quel est votre parcours dans les MMO j'ai joué à beaucoup de mmo dont daoc aion gw1 gw2 linéage2 tera ... et bien d'autres en f2p

« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? Je joue à GW2 depuis la première beta j'ai même joué à l'alpha ^^
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? Fear les TFL
▬ Pourquoi les avoir Quittés ? Je les ai jamais vraiment quitté (je fais multi compte en multi compte donc ça compte pas) et je suis revenue chez les fear depuis le départ de leurs mg
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?Oui mais en multicompte
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?Je roxx grave en pvp et le pve c'est pour les noob qui savent pas jouer
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?oui je suis un grand amateur de McM j'y passe ma vie quand je suis pas en JcJ
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Je suis 400 pour tout les métier
▬ Quelle est votre serveur ?MdJ
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
▬ Quel est votre personnage Principale ?Angel La Libertine Envoûteuse 80 full stuff exo dispo partout et pour tout les choses a faire avec elle et lvl45 en fractale
▬ Quels sont vos objectifs ?Heuuuu ben je viens de finir mon arme legendaire je pense finir les deux trois titre qu'il me reste a faire

« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?Quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait cette guilde
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?Rien juste une envie soudaine de voir ce que ça donnerai
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?Rien comment je pense que ma candidature ne passera pas le cap du post ...
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? J'avais a une époque beaucoup de choses à apporter mais je ne pense pas enfaire profiter qui que ce soit maintenant
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? Franchement je trouve ça rédhibitoire d'obliger les gens à être sur mumble ou d'aller sur le fofo, d'ailleurs on ne peut obliger personne, mais en général je suis toujours co au mumble
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?pareil que au-dessus
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !Ben franchement rien à dire si ce n'est que maintenant je trouve qu'il ya des choses qui vont beaucoup mieux dans certain endroit ... comprenne qui pourra.

descriptionAngel : Refusé  EmptyRe: Angel : Refusé

more_horiz
Nous avons tous pu décelé dans ton annonce un mal de vivre irl ou un besoin de reconnaissance auprès de tes camarades de guilde pour en arrivé à ce petit jeu stupide"je poste une annonce Fake chez les anciens MG Fear"
Que dire,c'est hilarant........oui,au moins on a eu un fou rire ;]
tu as voulu faire passé un message?celui que j'ai retenu pour ma part c'est pauvre de lui il tombe bien bas avec autant de rancœur surtout pour un jeu.
quelle maturité;
Un conseil,prendre du recul.......
Donc au sujet de ta candidature,cela n'en ai pas une,inutile de le précisé hein,je te laisse aller raconté à tes camarades ton exploit du jour,moi je reprend mon jeu tranquillement sans épilogué au sein de ma guilde et avec mes MG Sourire
.

privacy_tip Permission de ce forum: