LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Elodia - Accepté en période de test EmptyGW2 - Elodia - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour a vous tous, je vais aujourd'hui tenté ma chance chez vous suite au stream de RoXaS que j'ai pu voir se week-end.
Pourquoi me direz vous? Tout simplement a cause de l'ambiance qui régner entre les personne qui était sur le stream.

Bon allez, il est temps de se présenter.

Je m’appelle Axel, j'ai 19 ans ( 20 ans en septembre ) et j'habite a mérignac ( commune de bordeaux ).
Début septembre je rentre en école d'informatique et pour se faire je doit travailler. Je suis donc aussi livreur de pizza chez La boite a pizza pour payer mon école. On en arrive donc à mes disponibilité. Je serait disponible 2 soirs par semaine ( Lundi et mardi qui sont mes jours de repos pour le travail) Mais ceci ne m’empêchera pas de jouer les autre soirs en débauchant bien que cela puisse être tard.
Sinon niveau caractère je suis quelqu'un de sympa qui n'est pas la pour se prendre la tête. J'ai tendance a beaucoup parler et il ne faut pas hésiter a me stopper :]

Au niveau de guild wars 1 je n'y ai pas jouer à cause des zone de pex instancié, se qui me dérangeai énormément car je joue online pour jouer en groupe.

Au niveau de Guild Wars 2 j'ai fait le WE3 et j'ai tester plusieurs classe jusqu'au niveau 10 maximum afin de ne pas me spoil les zones et la story lane afin de continuer a avoir le plaisir que j'ai eu durant ces quelque niveau à la release.
Pour être sincère, j'ai été complétement envoutée par ces 10 niveaux.
Pourquoi :

- Phase de "pexing" toltalement incroyable par ces zone magnifique et une exploration captivante qui fon que cette phase ne soit pas un simple basch de mob.
- Des événement dynamique varié ( ramasser des lapin et les remettre dans leurs enclos Oo ) comparée a rift et même un défi PVE dans ceux-ci (Troll des caverne dans la zone humain, on devait être dans les 30 personne pour celui-ci et on a mis 10 minute a le tuer).

Je suis plutôt un joueur PVE sans renier le PVP qui est toujours sympa pour se détendre et s'amuser.
Au niveau de la classe que je compte faire sa sera surement pour commencer un asura ( pour le background que j'ai adorée) nécromancien ou élémentaliste.

Voila pour mon "expérience" guild wars qui se rapproche du néant.

Maintenant parlons de vous.

Je vous ai découvert comme dit au début du poste, c'est a dire par le biais du stream de RoXaS sur la milleniumTV. Se qui m'a amené a postulé chez vous est la confirmation par lui même que vous privilégier l'aspect humain du jeu online et non a former des robot comme les top guilde sur d'autre MMORPG ( wow est mon seul exemple au niveau du PVEHL).
Mes attentes de la guilde sont simple, je veut seulement m'amuser, prendre plaisir a jouer et ne pas me prendre la tête tout en fesant des donjon et de l'exploration (qui a l'air une part importante du jeu) ainsi que pourquoi pas du PvP.
Ensuite je pense apporter à la guilde ma motivation, mon fun ainsi que ma capacité à m'investir dans tout se que j’entreprends.
Pas de problème particulier avec les forums.

Je vais finir par une petite présentation de moi sur les jeux vidéos online.

J'ai commencer de sa il y a maintenant 7-8 ans dans un cyber-café sur call of duty 2. Dans celui ci j'ai découvert counter strike 1.6 auquel j'ai jouée environ un an pour ensuite jouer a WoW.

Je joue a WoW depuis burning crusade bien que je n'avait pas de personnage hl sur cette extension.
J'ai commencer le PVE sur Wotlk ou j'ai clean tout le contenu en 10 mis a part Le roi liche 10hm et La citadelle de la couronne de glace 25hm. Je n'ai pas tuer Yogg saron 25hm ( 1keeper pour les connaisseur) ainsi que anub arak 25hm non plus. Désolée du bourrage de crane xD.
Cataclysm a été un tournant pour moi. J'ai fait le premier tiers de raid en normal 25 et j'ai arrêter avant de commencer le HM car je n'aimait pas l'ambiance de ceux-ci ( que se soit la qualité des fight que les raid eux même). Ensuite j'ai repris pour firelands sans succès ou j'ai stoppé sur ragnaros 25hm car mis a part se combat qui était une atrocité pour votre santé mentale, aucun fight n’était intéressant. Puis j'ai fait dragon soul normal et j'ai arrêter car la qualité des raid s'effondrer.

J'ai pu jouer environ 2 ans a league of legends durant ma période WoW.

J'ai pu tester main et main MMO sans retrouver la flamme que j'avait sur WoW durant woltlk ( ulduar était le meilleur raid pour ma part) jusqu’à ce fameux week-end ou j'ai tester guild wars 2 :D.

Actuellement je joue a dota 2 et shootmania pour attendre guild wars 2.

Voili,Voilou en espérant qua ma candidature vous plaise.
Cordialement Elodia.

Ps: Je m'excuse d'avance pour les fautes de grammaires s'il y a et de ne pas avoir respecter le modelé de candidature bien qu'ayant retracer celui ci.

descriptionGW2 - Elodia - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Elodia - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

• Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Mumble est obligatoire chez nous est ce que sa dérange ?¿?
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Elodia - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Elodia - Accepté en période de test

more_horiz
Bonsoir Gwenmx,

J'aime bien les poney sauf quand il me troll sur robot unicorn attack!

Aucun problème, avec les vocale ( du moment que mon pc est allumé je suis constamment dessus).

Pour le fouet sa dépend par qui il est utilisé xD.

Si on est libre de proposer des sortie, je me permettrai surement d'en proposer de temps en temps.

Voili, Voiloi

more_horiz
Bonsoir, déjà merci de l'intérêt que tu porte à la guilde, après je suis déçu que mon nom n'ai pas été cité dans les pk tu est venu :( (je déconne)

Sinon, j'ai pas de question pour le moment et bonne chance pour ta candidature

more_horiz
Tient j'ai une question, c'est peut probable que sa soit la lily que je connait mais j'ai eu un doute quand elle a dit qu'elle jouait a WoW.
Et tu la Lily de Archimonde qui était chez les Vftn?

Voili voilou.

more_horiz
je lui passe le message

more_horiz
Bonsoir,

Content de voir que t'as candidaté ^_^, bonne chance à toi. Sinon Leely n'a pas joué sur le serveur Archimonde et elle n'était pas dans la guilde Vtfn.

more_horiz
Ok, désolée d'avoir écorché son pseudo xD.
Et merci RoXaS.

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour une période de test. Celle ci prendra effet dès ton entrée dans la Guilde sur GW2. Je t'invite a venir régulièrement dessus afin de prendre des nouvelles de la Guilde sur le forum & mumble, voir si y a des annonces importantes. Prendre le Mumble. :Roll:

more_horiz
Bonsoir, je vous remercie de prendre la peine de me tester.
Ou pourrait je avoir le mumble?

Cordialement Elodia.

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: