LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H Gw741010
Avis a la population, nous avons prévu de faire un EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H jusqu'au DIMANCHE 3 JUIN 2012 à 23H59. :Bave:

# Règles :
→ A chaque inscription vous nous donnerez votre équipe, vous aurez une semaine pour vous inscrire. Merci d'indiquer un nom d'équipe et la composition d'équipe :

# 3 participants # 3 héros # 1 Arbitre (L’arbitre sera soit Gwen soit Alex & si nous participons nous demanderons a quelqu'un de nous arbitrer.)
NB : Aucun joueur non listé ne pourra participer ou remplacer un joueur après le début du défi.

→ En fin de défi l’arbitre prendra un screen du temps, ou points, que l'on hébergera sur http://imageshack.us/ par exemple afin que les autres puissent y avoir accès.

→ Rôle de l'arbitre : ne pas intervenir lors du défi, rester le plus neutre possible, vérifier que les règles sont bien appliquées. Prendre des screens si manquement aux règles. Valider avec un screen de Fin : Temps - Score. L'arbitre doit mourrir afin de voir. Il prendra un Héros pour voir si un conset à été mis après sa mort.

→ La Liste de Compétences non autorisé : Silhouette, Acide Alchimique d'Alkar, Chair d'Obsidienne, Forme de Brume, Voeu du silence, Briseur de Sorts, Khanhei était revanchard :Geek:

→ Date de début d'inscription : LUNDI 21 MAI 2012.

→ Date de fin d'inscription : DIMANCHE 27 MAI 2012 à 23h59.

→ Inscription a mettre a la suite de ce post.

→ Défi a faire en NM.

→ A partir de LUNDI 28 MAI 2012 vous aurez jusqu'au DIMANCHE 3 JUIN 2012 à 23H59 pour faire ce défi. N'oubliez pas que vous devez vous mettre d'accord avec les arbitres ainsi que votre équipe pour le jour et l'heure du défi. Vous n'aurez qu'une chance pour faire le défi, attention aux FAIL. Vous pouvez bien sur vous entrainez avant de passer. :Roll:

→ La Liste de Consommables non autorisé : Armure du Salut - Essence de Célérité - Grall de Puissance.

→ Toute personne qui n'applique pas les règles ou triche disqualifiera son équipe. :twisted:

Mais vous allez sûrement demandé : QU'EST CE QU'ON GAGNE ? :Clin:
Les Dons sont donc acceptés afin de financier les lots.
Exemple de Dons acceptés : Fêtards - Alcool - Gourmands - Consets - Tomes Elites - Armes Golds non ID ou ID - Matériaux d'artisanats rares.
Exemple de Dons refusés : Matériaux d'artisanats Courants - Armes Vertes - Améliorations.

1er Groupe :
Spoiler :

2ème Groupe :
Spoiler :

3ème Groupe :
Spoiler :


Voila je pense ne pas avoir oublié trop de choses afin d'être claire et juste dans les règles du jeu. 8]

Dernière édition par Gwemx • Fear le 27.05.12 2:26, édité 3 fois

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Je peux arbitrer déja

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Perso je trouve ça dommage de prendre un arbitre ainsi qu'un héros sur une tram de 8 tu te retrouve a 6 du coup, surtout que c'est un évent de guilde donc si les gens triche en guilde c'est qu'ils sont vraiment stupide.

De plus comme c'est dans ma nature de toujours etre insatisfait je me dois de protester :).

J'avais penser a ce genre d'évent mais comme nous n'avons pas d'alliés j'ai laisser tomber, vous vous inspirez sans doute de la guilde [AA] qui font exactement la meme chose avec leur ally :).

Donc pour conclure, go la confiance et go nous trouver des guildes alliées la bordel, biensur je ne viendrai pas sauf si vraiment nous pouvons etre 8 par groupe :).

PS : Je pense comprendre pourquoi vous prenez des héros et retirer des gens, c'est que vous n'auriez pas asser de récompense pour tout le monde sinon mwahahaha.

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
MDR Nivek l'éternel insatisfait! =P

Sinon, la première team est composée de :
- Akira le Petit PonAy
- Lord le Random Noob
- Pantoufle le SM Pervers

Je pense qu'on fera notre event après le 30 mai parce qu'avant j'ai mes partiels! =D Pour la date finale du coup, on va essayer de se mettre d'accord assez rapidement! =)

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 20.05.12 20:31, édité 2 fois

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Perso je trouve ça dommage de prendre un arbitre ainsi qu'un héros sur une tram de 8 tu te retrouve a 6 du coup, surtout que c'est un évent de guilde donc si les gens triche en guilde c'est qu'ils sont vraiment stupide.


Un arbitre est dans la team car tu as que un essaie et si tu te rate tu n'as pas le droit à l'erreur. Sinon certaines team on juste à essayer 10000 fois pour avoir le meilleurs score. Ensuite il y a 3 joueurs par équipe car c'est pour qu'il y est un maximum d'équipe. Les équipes sont composées de 3 joueurs 3 heros et non de 8 joueurs pour qu'il y est un minimum de difficulté. Il y a pas mal de nouveau joueur dans la guilde comme toi et on ne connais pas le comportement de tous le monde.


J'avais penser a ce genre d'évent mais comme nous n'avons pas d'alliés j'ai laisser tomber, vous vous inspirez sans doute de la guilde [AA] qui font exactement la meme chose avec leur ally :).


Il est facile de penser mais il faut agir des fois. Cette event n'est pas inspirez de la guilde [AA], c'est un event qui a déjà été proposé dans cette guilde.

Donc pour conclure, go la confiance et go nous trouver des guildes alliées la bordel, biensur je ne viendrai pas sauf si vraiment nous pouvons etre 8 par groupe :).


La confiance il faut la mérité. On cherche des guildes mais tu peux aussi le faire au lieu d'attendre que ca te tombe du ciel.
La raison du groupage à 8 pour laquelle tu ne participera pas est vraiment mais vraiment stupide. Je ne pense pas que tu connaisse tous les joueurs dans la guilde, et vice et versa. Surtout que faire le défi de brill ne prend pas 5heures.

PS : Je pense comprendre pourquoi vous prenez des héros et retirer des gens, c'est que vous n'auriez pas asser de récompense pour tout le monde sinon mwahahaha.


Je me demande si tu es vraiment dans la guilde des fois, car la difficulté pour groupé à 8 est importante et si on devait faire plusieurs teams cela serait compliqué. Les récompenses on s'en fou un peu, enfin à part pour les crevards. Mais tu peux participé en donnant quelques trucs poru les récompenses si tu as peur qu'il y en ai pas assez.

PS : voila pourquoi des events à 8 ne se feront jamais vu la motivation de certains rien qu'a faire un event de 15minutes ou il faut trouver deux autres personnes.

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Nous l'avons pas mis a 8 parce que ce défi n'est vraiment pas difficile en NM. Le défi qu'on propose est en NM alors pour rajouter de la difficulté on demande 3 joueurs & 3 Héros ;]

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Pantoufle, je pars en Irlande le 28 mai, et en attendant de savoir si je pourrais squatter la connexion internet de ma famille d'accueil, je préfère pas vous dire que je serai dispo apres le 28 mai :)

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Des héros joue parfois mieux que certaines personnes.

Après pour les guildes alliées j'ai pas trop envie d'en chercher sinon j'aurai pas dissout mon ally précédente.

Pour les récompenses, je suis radin, insatisfait et insociable donc je ne participerai pas, surtout en cette période de crise :).

Ensuite pour parler de l'event, pourquoi tu te sens agressé quand je dis que vous inspirez des [AA]. Ils le font depuis des années donc j'ai juste penser que vous vous en inspiriez, surtout que l'accès a leur forum n'est pas difficile.

Jetais bien que le défi de brill n'est pas dur, il faut même pas 15 minutes pour le faire en hm ; pour la confiance, certes on l'acquiert avec le temps mais si tu ne laisse pas l'occasion de savoir si tu peux faire confiance ou non tu n'en aura jamais.

Si vous voulez mettre vraiment de la difficulté, faite des teams 8 joueur avec builds et classes imposés.

Pour conclure, si je te rassure je suis de la guilde même si parfois j'ai l'impression d'être exclu lors de mes monologues......

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Nivek a écrit:
Des héros joue parfois mieux que certaines personnes.

Exactement, mais le but est de faire le plus de groupe possible a 3 avec 3 héros histoire de rajouté de la difficulté. Et pourquoi pas le HM ? Parce que pour cet Event on a proposer NM en enlevant des compétences, enlevant des joueurs etc.

Nivek a écrit:
Pour les récompenses, je suis radin, insatisfait et insociable donc je ne participerai pas, surtout en cette période de crise :).

OK. Les gens qui veulent participent on oblige personnes.

Nivek a écrit:
Ensuite pour parler de l'event, pourquoi tu te sens agressé quand je dis que vous inspirez des [AA]. Ils le font depuis des années donc j'ai juste penser que vous vous en inspiriez, surtout que l'accès a leur forum n'est pas difficile.

Les FEAR existe depuis longtemps & font des events depuis lgt, dont celui la qui revient parce qu'il a été apprécié.

Nivek a écrit:
Jetais bien que le défi de brill n'est pas dur, il faut même pas 15 minutes pour le faire en hm ; pour la confiance, certes on l'acquiert avec le temps mais si tu ne laisse pas l'occasion de savoir si tu peux faire confiance ou non tu n'en aura jamais.

Les Arbitres c'est pas forcement une histoire de confiance mais surtout qu'on demande aux gens de le faire une fois le run (sans comptez les entrainements) sa évite que je me retrouve avec 150 Milles screens et que jvois quel score les équipes on fait etc.

Nivek a écrit:
Si vous voulez mettre vraiment de la difficulté, faite des teams 8 joueur avec builds et classes imposés.

Imposés c'est bien mais faut pas trop imposés non plus :)

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Sinon, la première team est composée de :
- Akira le Petit PonAy
- Lord le Random Noob
- Pantoufle le SM Pervers

Le nom de votre team ?

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Les réformés P5
ca c'est notre nom ca rox

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Akira [FEAR] a écrit:
Les réformés P5
ca c'est notre nom ca rox


Euh... What? C'est quoi ça... --"

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Suite a un désaccord d'ordre social, nous allons réfléchir à un nouveau nom

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Récapitulatif Lots

1er Groupe :
Spoiler :

2ème Groupe :
Spoiler :

3ème Groupe :
Spoiler :

Récapitulatif Groupes Inscrits

→ Nom : Les Ponays du Grand Nord
- Akira
- Pantoufle
- Lord

→ Nom : Les Winners
- Alex
- Black
- Angel

→ Nom : Team Rio point
- Juanita failer grand destructeur
- Wind failer solo toc
- Mouton Failer

Dernière édition par Gwemx • Fear le 28.05.12 20:48, édité 3 fois

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Team Rio point :
- Juanita failer grand destructeur
- Wind failer solo toc
- Mouton Failer

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Youhou au moins on est sur de gagner quelque chose <3

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Les ponay du grand Nord

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
1er Groupe : Les Winners avec 2472
Spoiler :

2ème Groupe : Team Rio point avec 2331
Spoiler :

3ème Groupe : Les Ponays du Grand Nord avec 2291
Spoiler :

Merci à vous tous d'avoir participé. Pour les Lots pensez a me MP si j'oublie !

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
En tout cas un grand GG à tous car les score étaient vraiment serrés

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Félicitation à tout le monde

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
Angel [FEAR] a écrit:
En tout cas un grand GG à tous car les score étaient vraiment serrés


Ils ne sont pas du tout serré les scores Angel... GG!

descriptionEVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H EmptyRe: EVENT - DÉFI DE BRILL • DÉBUT LUNDI 28 MAI 2012 à partir de 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum