LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
Voici la team pour faire le défi de brill en étant Afk

Groupe 1 :
[build prof=En/N inc=12 ins=12][celerite symbolique][sceau de voute][sceau de lassitude][sceau sangsue][sceau antinaturel][sceau de maladresse][sceau du chagrin][mantra des sceaux][/build]

Code:

[En/N;OQRCA8wDP9HsD6Bmu88UVCA]

[build prof=Rt res=3 can=12 inv=12][sceau des esprits][melodie du sang][agonie][lien de douleur][frappe dessence][responsabilisation][lamentation][rage de lancetre][/build]

Code:

[Rt;OACjEOiMJTXTlTdiVTLTTbUOeTA]

[build prof=N/Rt mor=11 moi=8 res=11][discorde][sceau des ames perdues][animation de serviteurs squelettes][transfert desprit][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][chair de ma chair][/build]

Code:

[N/Rt;OAhjUsGY4OxsqaVQ4NMlmTuLG]


Groupe 2 :
[build prof=En/N inc=12 ins=12][celerite symbolique][sceau de voute][sceau de lassitude][sceau sangsue][sceau antinaturel][sceau de maladresse][sceau du chagrin][mantra des sceaux][/build]

Code:

[En/N;OQRCA8wDP9HsD6Bmu88UVCA]

[build prof=N/M moi=8 mal=12 pro=10][esprit malveillant][sang du faible][puits dobscurite][extreme hate][inversion de malefice][egide][bouclier dabsorption][sceau des ames perdues][/build]

Code:

[N/M;OANDY4xvO5B7gVVoB1CI31qK]

[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][sceau des ames perdues][explosion putride][arme de protection][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][chair de ma chair][/build]

Code:

[N/Rt;OAhjUoGYIPxsq6XIjNMlmTuLG]


Back line :
[build prof=Rt commu=12 res=3 inv=12][contorsion de lame][union][refuge][sceau de creation][don de lesprit][compagnon de creation][vorizon etait puissant][chair de ma chair][/build]

Code:

[Rt;OACjAyhDJPYzHn1zaicdmFsLG]


Vous :
[build prof=A/R domp=12][voie dextinction][vide][vide][vide][vide][vide][vide][vide][/build]

Code:

[A/R;OwJRY5A6AAAAAAAAAAA]


# Explication :

Une fois que vous possédez cette team, placez les héros dans le groupe exactement comme présenté sur dessus, le placement des héros via le flag et via leur position dans le groupe est important.

Lancer le défi en NM allez au dragon et flagez vos héros comme ceci :

Spoiler :


- Mettre les héros en Mode Attaque.
- Le Défi se fait en NM.
- Mettre le titre Fouisseur.
- Runner les Héros.
- Vous pouvez Rajouter des Skilz dans votre build pour plus de facilité (ne pas prendre les mêmes esprits que les héros)
- Pour la première fois regarder combien de temps mettent les héros à faire le défi, car vous n'avez que 2 minutes pour ramassez les objets une fois fini

Bon Farm du défi de Brill à vous

# Drops :
- Coeur de Destructeur
- Teintures
- Golds
- Crochetages
- Étoffes de la Confrérie
Source : http://www.gwshop.net/forum/topic-20478-team-defi-de-brill-en-afk

Dernière édition par Gwemx • Fear le 12.03.12 9:06, édité 2 fois

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
J'adore toujours ce truc! Il est juste MORTEL! Je dis +1

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
Et alors on cite pas ces sources? :o

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
Alors désolée de ne pas pensé a Citer toutes mes Sources toutes les 5min. Sa n'aurais pas été ton tuto tu ne l'aurais pas vu :D

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
Nan mais je rigolais t’inquiète Noel

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
pourquoi mettre sang du faible sur le necro SS, alors qu'il y a 2 env sceau de lassitude?

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
Et pourquoi pas? xD

Fanchement même comme team à utiliser pour n'importe quelle zone/coop HM sa passe nickel aussi.

Vraiment une team sympas

descriptionDEFI DE BRILL - NM • AFKWAY EmptyRe: DEFI DE BRILL - NM • AFKWAY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum