LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyEVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Aah, l’amour est dans l’air ... la Saint Valentin approche à grands pas dans notre monde terrestre ... alors pourquoi ne pas le fêter sous forme d'Event ?¿? C’est donc l’occasion d’exprimer pleinement votre âme d’artiste et de vous laisser porter par l’esprit de cet événement.

:Etoile: Objectif.
Le but est de réécrire les dialogues d'une courte bande-dessinée à partir de screens imposés. Thème : Amour. Nous prendrons en compte l'inventivité, l'originalité et l'humour.

:Etoile: Bande-dessinée.
EVENT - Saint Valentin 2012 Gw22111

:Etoile: Fonctionnement du Jeu.
Remplissez les bulles de dialogues, via paint ou un autre programme de retouche d'image. Uploadez votre image, via l'Hébergeur du forum ou via Image Shack

:Etoile: Réglement.
Une seule proposition par personne. Envoyez le lien de votre BD en MP à Gwemx • Fear et Non à la suite de ce Message. Merci D'avance. Vous avez jusqu'au 14 Février 2012 à 23h59 pour me les envoyez en MP.

:Etoile: Récompenses.
1er : Tonique Eternel de Thackeray - 12 Ecto - Faveurs des Dames de l'alliance si c'est un Homme, si c'est une femme les Faveurs des Hommes de l'alliance pendant 1 mois. Rang Spécial le forum FEAR.
2eme : Stack de Pop Corn - 10 Gemmes Tourments - 25 Caisses de Feu d'artifices
3eme : [PET] Minotaure des forêts miniatures - [PET] Hydre miniatures - 50 Caisses de Feu d'artifices - 3 Teinture Blanche - 3 Teinture Noire

Dernière édition par Gwemx • Fear le 15.02.12 5:34, édité 7 fois

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
on a le droit au truc de cul bien grave ??? genre , gwen regarde je suis monté comme un taureau. T'inquiètes mon lapin, j'encaisse bien depuis que je suis passée chez les chars. ( désolé mon gilles de la tourette refait surface)

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Je participe mais faut que je retrouve ma source d'inspiration, en ce moment c'est pas toptop ...

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Déjà 1 Bande-Dessinée de faite. Sourire

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Excellent ^^

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
UP une deuxième BD de faite ! ;]

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
UP dernier Jour ! Happy

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Envoyé !!!!!!! Et dans la mienne y'a de l'action, du sexe et des héros .... Tout pour gagner !!!!!!!!!

Ok je vais prendre mes cachets EVENT - Saint Valentin 2012 2041350370

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Tu as repris du poil de la bête à ce que je vois Seb Tire la langue

Taki

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Résultats.
1èr : JuanitaTonique Eternel de Thackeray - 12 Ecto - Faveurs des Femmes de l'alliance pendant 1 mois. Rang Spécial le forum FEAR si il le souhaite.
EVENT - Saint Valentin 2012 Eventgw
2ème : LilyStack de Pop Corn - 10 Gemmes Tourments - 25 Caisses de Feu d'artifices
EVENT - Saint Valentin 2012 Gw221110
2ème : SebStack de Pop Corn - 10 Gemmes Tourments - 25 Caisses de Feu d'artifices
EVENT - Saint Valentin 2012 970721gw22111
2ème : BlueStack de Pop Corn - 10 Gemmes Tourments - 25 Caisses de Feu d'artifices
EVENT - Saint Valentin 2012 Blue10
3ème : Taki[PET] Minotaure des forêts miniatures - 50 Caisses de Feu d'artifices - 1 Teinture Blanche - 1 Teinture Noire
EVENT - Saint Valentin 2012 Taki10
3ème : Luthien[PET] Hydre miniatures - 50 Caisses de Feu d'artifices - 1 Teinture Blanche - 1 Teinture Noire
EVENT - Saint Valentin 2012 Gw221110
3ème : Pripri[PET] Hydre miniatures - 50 Caisses de Feu d'artifices - 1 Teinture Blanche - 1 Teinture Noire
EVENT - Saint Valentin 2012 Pripri10
Merci à tous d'avoir participé. ;] Pour vos Lots pensez a me MP IG : Gwen Tanamo

Lots donnés
EVENT - Saint Valentin 2012 Gw25410
EVENT - Saint Valentin 2012 Gw25510


Dernière édition par Gwemx • Fear le 15.02.12 12:34, édité 2 fois

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Bon le ZHANG n'a pas triomphé pour cette fois mais ce n'est que partie remise ah ah ah ....bon faut pas que j'oublie mes petites pillules :)

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
Dommage moi non plus comme quoi le Zhang ne fait plus l'effet escompté ...

descriptionEVENT - Saint Valentin 2012 EmptyRe: EVENT - Saint Valentin 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum