LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Diablo III] BETA Empty[Diablo III] BETA

more_horiz
Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester le client de la bêta du jeu, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.

Je n’ai pas de compte Battle.net, puis-je quand même jouer ?
Aucun problème, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.battle.net et de créer un compte Battle.net, c’est gratuit ! Dès que la bêta ouverte sera active, vous verrez apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C’est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu. Une fois terminé, vous n’aurez plus qu’à vous connecter en utilisant votre nom de compte Battle.net (c’est-à-dire votre adresse e-mail) et votre mot de passe pour commencer à massacrer les engeances du démon qui vous feront l’affront de se mettre en travers de votre chemin !


Lien : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105609/B%C3%AAta_ouverte_de_Diablo_III_ce_week-end__-20_04_2012#blog

Dernière édition par Gwen [LvL] le 29.06.14 0:27, édité 2 fois

description[Diablo III] BETA EmptyRe: [Diablo III] BETA

more_horiz
merci gwen <3.

description[Diablo III] BETA EmptyRe: [Diablo III] BETA

more_horiz
C'est mort je télécharge pas, je vais encore en avoir pour une nuit.
@Gwen -> Chut. xD

description[Diablo III] BETA EmptyRe: [Diablo III] BETA

more_horiz
t'ikt michou, impossible de se co, erreur 30003 chez battle net : serveur shut down :((((((((((((((( rage quit


EDIT : prendre le serveur usa dans les option et ça roule

description[Diablo III] BETA EmptyRe: [Diablo III] BETA

more_horiz
ololz, moi c'est bon j'avais la clé beta donc je les test et retest ^^

description[Diablo III] BETA EmptyRe: [Diablo III] BETA

more_horiz
je me suis bien fait plaiz avec un D3 ce week end :)

description[Diablo III] BETA EmptyRe: [Diablo III] BETA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum