LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Luna Stell Empty[Recrutement] Luna Stell

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Je m'appelle Gabriel, j'ai 21ans, mes horaires sont complètement aléatoire car je travaille chez Mcdonald en tant que simple équipier

2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ? j'ai joué à GW pendant 4ans après être passé sur rappelz et aion.
→ Guildes Fréquentées: LCN, MOX, LGD et autres (désolé je me souviens plus des autres guildes)
→ Pourquoi les avoir Quittés ? Soit c'était des guildes mortes soit je les ai quitté pour rappelz et Aion
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites :
Luna Stell
[Recrutement] Luna Stell Gw029z

Anji Dechu
[Recrutement] Luna Stell Gw030h


→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Mon personnage titre est mon Assassin et ses builds bizarres ^^

3. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Je vous ai connus sur univers virtuels
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? reprise de gw et vous connaissez les LCN ^^
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? j'attends du play for fun ^^
→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? j'aime tout dans GW mais j'adore son pvp ^^
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? un membre de plus, mes connaissances et du fun ^^
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? moi non mais ma copine oui ^^
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Allo youston? nous avons un problème!!

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Tu as donc que deux personnages ?¿?
  • Donc tu ne viendra pas sur mumble ?¿?
  • Aimes tu les :Ponay: ?¿?
  • Aimes tu le fouet ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
Hélas oui, j'ai que 2 personnages PvE après j'en ai 2 autres PVP/mule.
Pour mumble, je viendrais je parlerais pas beaucoup car je serais sur skype avec ma copine à cause de la distance qui nous sépare. Mais quand je dis que ça la dérange c'est qu'elle est jalouse ^^.
Oui j'aime les Poneys et j'aime le fouet mais que quand c'est ma copine qui l'utilise mdr ^^

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
bonjour et bienvenu
2 persos en 4 ans tu n'as pas voulu tester les autres professions?
es tu prêt a monter un autre perso vite fait si on te le demande?
quel connaissance du SC as tu? vu qu'on es principalement axée dessus
nous ne faisons quasiment pas de PVP cela va t'il te poser un problème?
Dernière question, enfin peut être,GW2 est annonce pour fin juin pourquoi donc intégrer une nouvelle guilde maintenant et ne pas repostuler chez les LCN dont tu as déjà fait parti?

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
si je n'ai que 2 perso en 4ans c'est que je me suis principalement acces sur mon assa à 100% mon moine n'est que secondaire pour les titres et autres.

j'ai déja voulu tester les autres professions mais j'ai pas accroché, j'ai delete un rodeur lvl20, 2 guerriers lvl20.

Si monter un autre perso est nécessaire je le ferai sans aucun problème.

pour la Sc, j'ai déja fait de L'uwsc avec mon A et M, fowsc avec mon A et M, doasc seulement avec mon M. après j'apprends vite ^^

si je veux intégrer une nouvelle guilde avant gw2 c'est pour faire plus de rencontres possible et avoir plus de connaissances IG.

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum FEAR! Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques questions :

- Pour le DoASC, il faudrait que tu montes un Env, car la team est composé a 50% de cette classe.
- Fais tu pas mal de UWSC ou foWSC?
- Que fais tu comme PvP?
- Viendras tu quand même sur le mumble quand même? Surtout pour els sorties.

Merci d'avance pour tes réponses. =)

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
pour monter, l'envout je vais essayer.
pour l'UWsc et la FOWsc, jviens de reprendre le jeux donc non mais avant j'en faisais pas mal.
en pvp je fais de la Carrière, du trembleforet, AvA, Ra et Hoh (enfin j'essaye ^^).
et pour finir je viendrais sur mumble pour les sorties et pas que pour les sorties.

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
Coucou ! Bienvenue et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde (blabla bla :D) !

Tu étais chez les LCN, genre nos LCN à nous ? Pourquoi ne pas repostuler chez eux ? Je sais qu'on est plus beaux et plus forts, mais c'est pas une raison quoi Cool

Pas d'autres questions, bonne chance pour la candidature ;)

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
oui j'étais chez vos LCN.

Pourquoi ne pas repostuler chez eux? sincèrement je sais pas. peut ètre la peur d'être refusé? je sais vraiment pas

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
Pourquoi tu as peur d’être refusé ? Tu as fais quelque chose de mal ?

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
non j'ai rien fait de mal enfin je crois. je sais pas s'ils me guilderaient apres avoir quitté cette dernière.

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
j'annule ma candidature on ma proposer du play for fun sans obligation

description[Recrutement] Luna Stell EmptyRe: [Recrutement] Luna Stell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum