LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

description[Mumble] Overlay Empty[Mumble] Overlay

more_horiz
Vous l'avez surement remarqué, il n'y a pas de mumble sur guilde wars 2. Voici une solution pour l'avoir :

Dans mumble il faut supprimer deux fichiers de la liste noire :

hlmv.exe
hlfaceposer.exe

Ouvrir le mumble -> configurer -> paramètre -> Overlay(activé l'avancé en bas à gauche si ce n'est pas déjà fait) -> exceptions pour l'overlay -> liste noire -> supprimer les deux fichiers (précédemment cité) -> appliquer

Ensuite il faut faire un clic droit, propriété, sur le raccourcit guilde wars 2. Dans l'onglet racourcis rajoutez ceci :

Code:

 -password <pass> -email <account> -nopatchui



= votre mot de passe entier
= votre email d'authentification
sans les <>

[Mumble] Overlay 374619Overlay

Cela permet aussi de lancer le jeu directement sans passer par les mises a jours, donc pensé a garder un second raccourci inchangé pour les faire.

En espérant que ce petit tuto vous aide.

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
J'avoue que c'est un peu une aberration que d'omettre l'intégration de Mumble (et peut-être des autres logiciels de discussion) sur un MMO en 2012 :shock: .

Nul doute que ça va rendre service à plein de monde car à moins d'avoir 2 écrans (ou 2 PC connectés au net), jouer en mode fenêtré est loin d'etre le top. Et c'est toujours plus sympa de voir le pseudo de celui ou celle qui parle :Clin: .

Merci Alex, je testerai ça rapidement :Smile: .



EDIT: on dirait que c'est la commande "-nopatchui" qui supprime la mise à jour... T'as déjà tenté d'enlever cette commande? :idea:

Dernière édition par P4t1n3tt3 le 04.09.12 6:11, édité 1 fois (Raison : idée)

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
Enfaite je pense que si on enlève le Nopatchui ont aura plus d'overlay.

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
Bon, je viens de tester. Au lancement de GW², j'obtiens un écran noir où apparait effectivement Mumble et juste le curseur de GW² mais pas l'image ni le son du jeu. Peut-être un problème de driver nVidia... (j'utilise celui recommandé par Anet: 304.79 beta)

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
Il faut que tu es fait les mises à jour si il y en a eu grâce à un autre raccourcis pour ensuite lancé celui-ci avec l'overlay.

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
J'ai testé ce petit truc et ça fonctionne pas chez moi :S Petit écran Noir qui fait plaisir avec l'overlay affiché mais pas le reste et les Majs sont faites

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
J'ai fais la même manip sauf que je n'ai pas supprimer les fichiers de mumble et sa marche sans problème, par contre il faut lancer mumble en premier sinon l'overlay ne s'affichera pas et moi d’après ce que j'ai lue cela permettrait quand même les mise à jour, donc a vérifier, et j'ai rajouet Gw2 dans ma liste blanche de mumble, je sais pas si sa une réel influence mais bon a test :

Dans Mumble, Configurer > Paramètre, ensuite dans l'onglet Overlay cliquer sur l'onglet exceptions pour l'overlay > Ajouter... chercher le chemin de votre jeu et sélectionner le fichier exécutable.

Pour moi si je lance GW2 en ayant lancer mumble au préalable cela fonctionne sans soucis.


PROBLEME : Vous ne pouvez pas utiliser le commerce du lion noir donc si Overlay vous voulez, à l'hotel de ventes vous ne pourrez y allez Hmm .

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
Added support for positional audio with the Mumble voice-chat application

Huhu, plus qu'à tester ^^

description[Mumble] Overlay EmptyRe: [Mumble] Overlay

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum