LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
Teambuild
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t902-zone-elite-fissure-du-malheur-o-elemway-t3way

C'est ici qu'on en cause ;]

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
Les builds sont plus à jour mais c'est une spike qui arrache le string de la maman des nounours. Et faut que je refasse le T3 sans mourir comme une merde FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS 2931126403

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
C'est l'ancienne version mais elle passe très bien normalement. Le soucis c'est qu'il faut faire très vite pour tuer sinon quand c'est lent on meurt Tire la langue

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
Enfaite j'ai laissé cette version parce que je l'a trouve plus Fun. Et l'autre ya que deux Elem donc sa fais plus penser a une Elemway !

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
ya des vidéos pour T1 ?

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
Michouuu :3 a écrit:
ya des vidéos pour T1 ?


Y'en a plein et youtube et aussi ton ami ....

FEIGNASSE !!! 10s de recherche !!

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
Ouais mais on sais jamais, il y a encore les postnerf xD

Bon je reçois mon nouveau PC et je me met a faire le T1 Tire la langue
je vais m'entrainer avec du pug avant ^^

descriptionFISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS EmptyRe: FISSURE DU MALHEUR - ELEMWAY • DISCUSSIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum