LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY EmptyZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY

more_horiz
Build
Onde x 2
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Ee10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY ShockwaveZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Lumiar10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Crystal_WaveZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Dark_EscapeZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Earth_AttunementZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Air_de11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shroud_of_Distress

Code Modèle : OgdSk4PT0lpOkiZDNQpCwlHQ

Incompétence
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Air_of_SuperiorityZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY FragilityZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY IneptitudeZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Wandering_EyeZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Signet_of_ClumsinessZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Assass10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Ee10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Edge_of_Extinction

Code Modèle : OQJTAyAbTCucC4FABMPbXkuE6AA

Solo Toc
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Signet_of_SpiritsZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY DestructionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY BloodsongZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Summon11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Signet_of_ClumsinessZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Wandering_EyeZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Rupture_SoulZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Flesh_of_My_Flesh

Code Modèle : OAWjEoiMJSXTYOlT0g5ZIgVOXMA

MT
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Iau10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shroud_of_DistressZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shadow_FormZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Blocag11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Unseen_FuryZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Death%27s_ChargeZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY %22Fall_Back%21%22ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY %22We_Shall_Return%21%22

Code Modèle : Owlj8xjjJT0k6MHQxlRQ4O7Y4YA

T1
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shroud_of_DistressZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shadow_FormZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Armor_of_EarthZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Atenda11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Sliver_ArmorZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Blocag11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Iau10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Death%27s_Charge

Code Modèle : OwZSk4PTHQ6MlC5i8Qxl0k4O

T2
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shroud_of_DistressZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shadow_FormZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Heart_of_ShadowZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Atenda11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Sliver_ArmorZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Fh10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Iau10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Death%27s_Charge

Code Modèle : OwZjkwf84Q0k6MHQIQ4O5i8QxkA

T3
ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Glyph_of_ConcentrationZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shroud_of_DistressZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Shadow_FormZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Armor_of_EarthZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Atenda11ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Sliver_ArmorZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Iau10ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY Death%27s_Charge

Code Modèle : OwZjkwf84Q0kJD6MHQlC4O5i8QA

Explications

Onde : Quand le MT a fini de faire sa Ball & ping qu'il est prêt, la personne qui joue le Build Onde saute dans la ball en essayant de se situer au milieu avec Échappatoire d'Ebon - Onde de Choc

Incompétence : Quand le MT a fini de faire sa Ball & ping une cible & décharge.

Solo Toc : Il fait la quête de Rastigan à Toc. Il pose ses esprits à la porte. Lorsque que les mobs arriveront, le :Rt: va pète sa Destruction avec Rupture d’Âme. Il pourra s'aider des compétences 5 et 6 pour finir le groupe. Une fois la quête terminée, il pourra rejoindre le reste de la Main team. Il videra la forge avec les :El: . Il sera en charge de prendre la quête du Maitre de la Forge. Une fois le 1er groupe de mob tué, le :Rt: devra finir les bêtes de l'ombre seul. Après il ira prendre tous les quête de la Forge (2 au Maitre de la Forge, et une auprès de Taeres).

MT : Le Main Tank fera le même boulot qu'une fow classique au départ. Mais après la Forge il devra dégager le chemin vers ToC avec la Main team.

T1 : Il fera le même boulot qu'une fow Classique c'est-à-dire Menzies + loup , BF + loup , Tos + loup.

T2 : Il fera le même boulot qu'une fow Classique c'est-à-dire quêtes des loup , loup plage , Graine + loup caverne , Khobay.

T3 : Ne jamais passer à l'endroit ou les griffons pop sinon ils bougeront quand vous prendrez la quête .
Le T3 s'occupe de la forêt des griffons c'est-à-dire tuer les araignées en premier, ensuite aller au niveau des banshees, tuer les berserkers & puis les banshees), ensuite prendre la quête (Attention : Prévenir la Main team afin d'éviter que ça leur pop dessus). Après aller tuer le loup et les vers à l'entrée ainsi que les groupes de squelettes & bergers. Il sera en charge de ramener les griffons à ToC.

Discussions
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t938-fissure-du-malheur-elemway-o-discussions#10348

Dernière édition par Gwemx • Fear le 30.03.12 19:38, édité 5 fois

descriptionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY EmptyRe: ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY

more_horiz
Moi je veux bien qu'on essaie, je suis tentée par Rafale, Onde ou Miroir ! Je vais me co pour chopper tous les build, d'Elem, comme ça on verra sur le moment, je pourrais faire un des 3 comme ça :)

descriptionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY EmptyRe: ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY

more_horiz
Moi je veux bien test le T3 .... car je comprends pas tout ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY 277638789

descriptionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY EmptyRe: ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY

more_horiz
Solo ToC c'est facile, la preuve j'ai réussi xD

descriptionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY EmptyRe: ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY

more_horiz
Édit : Mise a jour des Builds

descriptionZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY EmptyRe: ZONE ELITE - FISSURE DU MALHEUR • ELEMWAY T3WAY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum