LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionCommande de Signature & Avatar EmptyCommande de Signature & Avatar

more_horiz
Bonjour les Loulous,
J'aimerais une nouvelle Signature & Avatar. Sur la signature j'aimerais cette phrase : Je ne veux pas devenir un héros, & tu sais pourquoi ? Parce que les héros partagent leur alcool, & moi je ne partage pas l'alcool !

Commande de Signature & Avatar 3081968577_1_7_r6xk2WfG
Si jamais vous trouvez une image mieux que celle-ci aucun problème.
Merci d'avance. :Clin:

descriptionCommande de Signature & Avatar EmptyRe: Commande de Signature & Avatar

more_horiz
On verra ce que je peux faire ... mais faut pas non plus un roman sur une sign ... :Clin:

descriptionCommande de Signature & Avatar EmptyRe: Commande de Signature & Avatar

more_horiz
Au pire : Gwen • FEAR sa va aussi :D

more_horiz
Allez z'ou ...

Commande de Signature & Avatar 544246ZoroGwen

Commande de Signature & Avatar 160574ZoroGwenAvat

Maintenant je vais manger rapido :?

more_horiz
Hum .. Enfaite tu as raison la phrase sa fais trop long. Mets plutôt Gwemx • FEAR. Ensuite j'aime pas trop l'écriture :shock: & Possible d'enlever le double Cadre ?

more_horiz
2eme essai

Commande de Signature & Avatar 508056ZoroGwen

Commande de Signature & Avatar 933555ZoroGwenAvat

more_horiz
3eme essai

Commande de Signature & Avatar 435858ZoroGwen

Commande de Signature & Avatar 360910ZoroGwenAvat

more_horiz
Merci Seb ! Parfait ! 8]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: