LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
Yop à tous! Je vous propose une FoWSC le Vendredi 9 Mars à 21h! Le RDV sera au Hall Fear! Leechers et leavers s'abstenir! Mumble OBLIGATOIRE!

Prévoir : :Armure: :Grall: :Essence: :Parcho: :Crochetages:

8 places disponibles :

:Fleche: 100B/VoS: Way

:Fleche: 100B/VoS: Luthien

:Fleche: MoP: Nina

:Fleche: EoE:

:Fleche: UA:

:Fleche: MT: Blacky

:Fleche: T1: Pantoufle

:Fleche: T2: Seb

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 08.03.12 22:23, édité 4 fois

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
Dispo logiquement ... en What else !!

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
eoe ou mop pour moi

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
normalement je suis la donc dispo en T1 / Mop / 100b

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
Dispo en VoS, ça sera ma première fois par contre =)

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
up pour la sortie ^^ ( j'aurais peut être 5 minutes de retard :()

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
présent en EoE, UA ou Mt, peu importe ^^

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
Si je ne suis pas là a 21 prenez un autre 100b car pour le moment je n'arrive pas à lancer guild wars. La fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement ... je cherche d'où ça peut provenir.

descriptionVendredi 9 Mars à 21H - FoWSC  EmptyRe: Vendredi 9 Mars à 21H - FoWSC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum