LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
Avis a la population, nous avons prévu de faire FOW SC ELEMWAY - Vendredi 8 Juin 2012 • 21H au HALL FEAR. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : OBLIGATOIRE.
A Prévoir : Votre Bonne Humeur, mais aussi : :Parcho: :Gateaux: :Crochetages:

:Etoile: Inscription ouverte (8 Personnes par Groupes) :

→ Onde :
→ Onde :
→ Incompétence :
→ Solo Toc :
→ MT :
→ T1 :
→ T2 :
→ T3 :

BUILDS ICI => https://fear-and-co.forumgaming.fr/t902-zone-elite-fissure-du-malheur-o-elemway-t3way

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyRe: FOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
Présent Mt t1 ou t2 ^^

sauf si tout le monde est sur gw2 xD

Dernière édition par The Prothete[LTs] le 07.06.12 13:05, édité 1 fois

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyRe: FOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
présent mt t1 t2

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyRe: FOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
Pantoufle tu maintiens les sorties ? Parce que je pense que y'aura personnes.

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyRe: FOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
Perso ça sera sans moi...
je serai sur la bêta de Hello Kitty Online ^^

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyRe: FOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Pantoufle tu maintiens les sorties ? Parce que je pense que y'aura personnes.


Oui tu as raison. Désolé les gens, mais je ne pense pas que cette sortie aura lieu. Je la laisse quand même, essayer de grouper au pire, mais comme l'a dit Gwen, il n'y aura surement pas beaucoup de monde connecté sur GW.

descriptionFOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H EmptyRe: FOWSC ELEMWAY - VENDREDI 8 JUIN - 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum