LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNews - Forum AWEN EmptyNews - Forum AWEN

more_horiz
Von Berserk a écrit:
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui plusieurs nouvelles à vous annoncer ^.^ certaines bonnes, d'autres moins ...

En effet, le forum sur lequel vous lisez ces lignes compte désormais les jours qu'il lui reste à vivre; il fermera ces portes le mardi 27 mars prochain. Certains auront peut-être remarqué que cela correspond au jour où comme la guilde, il a ouvert ces portes ^.^

Vous l'avez compris, le nouveau forum est en ligne depuis quelques jours et il ne lui manque plus que quelques configurations qui ont échappé à notre vigilance avant de pouvoir passer sur une nouvelle phase de rodage qui sera suivie d'une autre d'évolution beaucoup plus large et étendue que celle qui était possible sous Forum-Actif. Phase qui comme cela fût le cas ici, se déroulera en parallèle de l'utilisation quotidienne que chacun en fera :)

Les inscriptions sont encore pour quelques heures soumises à l'acceptation d'un administrateur, d'ici ce soir, les portes s'ouvriront en grand et vous pourrez vous inscrire sans que je n'ai à intervenir pour valider quoi que ce soit. Je précise que tout inscrit arrive automatiquement dans deux groupes distincts :
Visiteurs (Nouvel utilisateur enregistré) qui est un groupe que je définirais de bridage puisqu'il bloque les accès apportés par les autres groupes au reste du forum.
Ami (Utilisateur enregistré) qui donne surtout des accès basiques, mais ce dernier permet à un membre d'un autre groupe tel que [Awen] de valider les nouveaux accès en complément.

Après votre inscription, il vous faudra donc ... Vous présenter soit dans la section Recrutement, soit dans l'Ambassade ... Ceci afin de quitter automatiquement le groupe visiteur et de pouvoir commencer à utiliser une plus large partie du forum; Mais aussi de me prévenir de votre arrivée, m'indiquant par la même occasion quels groupes vous attribuer ^.^ Une fois votre compte ainsi traité, la présentation sera déplacée dans le forum Nous et nos Ami.

Je vous invite dors et déjà à aller vous y inscrire, je termine le travail à 16h30, il est donc fort probable qu'à 17h je passe activer les nouveaux comptes. Je modifierais le modèle d'inscription en début de soirée et j'essayerais de rester disponible sur le mumble [Awen] durant la soirée pour tout éventuel problème à résoudre.

Bien à vous,VB

descriptionNews - Forum AWEN EmptyRe: News - Forum AWEN

more_horiz
News - Forum AWEN Captur12

#FAILLLLLL

descriptionNews - Forum AWEN EmptyRe: News - Forum AWEN

more_horiz
L'erreur 500, est une erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin. Cette erreur survient lorsque vous avez donné de mauvaise fonction dans le script. En fait le serveur va le lire et lorsqu'il trouve une erreur renvoie a la page INTERNAL SERVER ERROR.

VB est encore au boulot je lui dirais a son retour :( désolé du dérangement

descriptionNews - Forum AWEN EmptyRe: News - Forum AWEN

more_horiz
(0.ô) il semblerait qu'un des trois mods que j'ai installé dans l'après midi ne fonctionne pas comme il devrait :(

La sauvegarde du forum étant mise à jour à 18h, je n'ai plus qu'à soit refaire les modifications faites depuis deux jours, soit à les défaire à la main ^.^

J'essaye déjà de vider / remplir le ftp voir si ça se relance mais je n'y crois pas trop; le forum devrait être de retour d'ici 2h (temps de désinstaller les mods à la main)

descriptionNews - Forum AWEN EmptyRe: News - Forum AWEN

more_horiz
Forum relancé, le Mod Auto group à été supprimé. En espérant que comme il le semble, le problème venait seulement de là ^.^

descriptionNews - Forum AWEN EmptyRe: News - Forum AWEN

more_horiz
Dame Requiem a écrit:
Bonjour a tous

Lors de votre inscription au nouveau forum, vous devez recevoir un mail pour confirmer la demande. Si vous ne recevez pas ce mail, allez voir dans vos indésirables. S'il n'est pas là, merci de prendre contact avec VB ou moi même pour que nous puissions activer votre compte.

Bonne journée ;]

descriptionNews - Forum AWEN EmptyRe: News - Forum AWEN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum