LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionDébat - Alliance LCN - AWEN - FEAR EmptyDébat - Alliance LCN - AWEN - FEAR

more_horiz
Il est temps de faire le point sur l'alliance. & vu que la prochaine réunion approche si vous avez des suggestions pour l'alliance c'est le moment de les marquer sur le sujet.

:Etoile: Questionnaire :

→ Vous aimez l'alliance ?¿? Si oui, Pourquoi ?¿? Si non, Pourquoi ?¿?
→ Les points Positifs de l'alliance ?¿?
→ Les points Négatifs de l'alliance ?¿?
→ Pourquoi rester dans l'alliance ?¿?
→ Pourquoi quitter l'alliance ?¿?
→ Suggestions ?¿?
→ Autres choses à dire ?¿?

descriptionDébat - Alliance LCN - AWEN - FEAR EmptyRe: Débat - Alliance LCN - AWEN - FEAR

more_horiz
→ Vous aimez l'alliance ?¿? Si oui, Pourquoi ?¿? Si non, Pourquoi ?¿?

Moi j'aime bien cette alliance, je trouve les gens sympas, à priori, pas de tensions non plus, donc... Tout va bien !

→ Les points Positifs de l'alliance ?¿?

Comme dit précédemment, j'aime la bonne ambiance qu'il y règne.

→ Les points Négatifs de l'alliance ?¿?

Je trouve ceci dit que l'alliance est pas très réactive, et que ça parle pas des masses... C'est dommage !

→ Pourquoi rester dans l'alliance ?¿?

Bah parce que je ne vois aucune raison de la quitter !

→ Autres choses à dire ?¿?

Je pense que ça peut être une bonne idée de recruter plus de guildes. Pas 150 hein, mais une ou deux... Histoire d'avoir vraiment du monde, de pouvoir faire des sorties sans pug Faché , d'avoir vraiment du répondant quand on parle en canal 5. De la vie, bordel xD.

descriptionDébat - Alliance LCN - AWEN - FEAR EmptyRe: Débat - Alliance LCN - AWEN - FEAR

more_horiz
Entièrement d'accord avec Lily!

Les autres guildes
J'avais l'impression au début de ne voir que très peu les LCN; mais depuis quelques temps, on est souvent ensemble sur mumble, on sort, on s'éclate, c'est la teuf :yay:
Les Awen semblent toujours un peu en difficulté par contre, quand Nina, VB ou Law sont pas là, on voit personne... Je trouve ça dommage (y comprit pour l'alliance), mais bon après c'est leur politique interne, on va pas faire de l'ingérence.

Recrutement potentiel
Là-dessus aussi, je plussoie les dires de Lily: on est déjà assez nombreux pour que l'alliance ne recrutent pas 200 membres de plus, mais une guilde supplémentaire permettrait je pense d'éviter les pugs (notamment dans les heures un peu plus creuses, style 23h - 1h ou l'après-midi)

En résumé
L'alliance vit bien je trouve, je n'ai pas particulièrement l'impression que ça manque de répondant en canal 5 (ça dépend évidemment des heures, mais globalement, ça va).
Donc on y reste et on garde tout le monde! Et une guilde supplémentaire serait un plus appréciable.

descriptionDébat - Alliance LCN - AWEN - FEAR EmptyRe: Débat - Alliance LCN - AWEN - FEAR

more_horiz
Le jeu est en fin de vie et nous sommes une petite alliance et je crois que personnes ne nous rejoindra. Tout le monde attends GW2. Je pense que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ... Les Gens se mêlent et se mélangent c'est bien à voir si ça dur ....

descriptionDébat - Alliance LCN - AWEN - FEAR EmptyRe: Débat - Alliance LCN - AWEN - FEAR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum