LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyCandidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Comme vous pouvez le constater Dark Amn a poster une candidature. Je vous invite a voter & surtout a justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.

Dernière édition par Gwemx • Fear le 12.03.12 23:51, édité 1 fois

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
je vote pas pour l'instant mais il m'a pas très l'air motivé.
et son 'pique' envers son ancienne alliance me plait pas trop

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Alors moi j'ai voté non, je m'explique:

- A la lecture de sa candidature certes très bien faite et complète, je me sens presque agressé, jsais pas il a pas l'air sympa du tout.
- Il a l'air d'avoir un cou plus gros que ses poney
- J'ai peur d'avoir un Kurty
- J'ai un peu l'impression qu'il prend la guilde pour un tue-temps, jsais pas x)

Voila, apres si je change d'avis pcq il est plus sympa pk pas... ^^

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Pour le moment je vais voter blanc !
Certes bonne candidature ect.. Mais comme l'ont dit les autres pas de tonicité dans ce qu'il dit .. et a pas l'air trop dedans !

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Moi c'est non car perso je trouve qu'on est bien comme on est .... et faut déjà bien intégrer les arrivants

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
J'ai voté oui, pourquoi?

Déjà on vote pour une période de test et non d'accès définitif à la guilde.

Deuxio, de ce que j'ai vu il a pas l'air méchant et il a bien précisé: "si je dois monter mes titres je pourrais le faire volontiers" (sous une autre forme lol)

A mon avis si tu dis que c'est un Kurty, il aurai mis "i'm the best et je vous enseigne gw. stoo." enfin subtilement biensur ^^
Voila donc je suis pas contre une période de test :)

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Je vote non. Pourquoi ?¿? Candidature qui m'inspire pas malheureusement.

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Dark Amn a écrit:
Bah je vais pas te mentir, avec les Lcdv , ça fait 5 ans qu'on se connait, et on est devenu des potes IRL avec pas mal d'entre eux . Donc je me vois mal ne pas continuer le jeu avec eux.


Comme dirait Maggie: "No. No. No!"

En ces deux phrases pour moi tout est dit, il faut s'attendre à ce qu'il joue plus avec "ses potes" qu'avec nous, déjà d'une, et ensuite, si on ne le recrute que pour deux mois avant qu'il se prépare à remonter sa guilde pour GW2, je vois pas l'intérêt.

Ensuite, il s'imagine très bien quitter une guilde de potes à lui simplement parce que "il fait ce qu'il veut". Alors qu'est-ce que ça donnerait avec nous, guilde de non-potes?

Et pour finir, même sentiment que tout le monde, plus ou moins: je ne le sens pas particulièrement prétentieux à la Kurty, mais on dirait qu'il souffre d'une déficience de la motivation, de troubles de l'humour, etc.

En plus il a pas mit de photo. Je vote pas "oui" sans photo.

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Luthien ♥ Fear a écrit:
Dark Amn a écrit:
Bah je vais pas te mentir, avec les Lcdv , ça fait 5 ans qu'on se connait, et on est devenu des potes IRL avec pas mal d'entre eux . Donc je me vois mal ne pas continuer le jeu avec eux.


Comme dirait Maggie: "No. No. No!"

En ces deux phrases pour moi tout est dit, il faut s'attendre à ce qu'il joue plus avec "ses potes" qu'avec nous, déjà d'une, et ensuite, si on ne le recrute que pour deux mois avant qu'il se prépare à remonter sa guilde pour GW2, je vois pas l'intérêt.

Ensuite, il s'imagine très bien quitter une guilde de potes à lui simplement parce que "il fait ce qu'il veut". Alors qu'est-ce que ça donnerait avec nous, guilde de non-potes?

Et pour finir, même sentiment que tout le monde, plus ou moins: je ne le sens pas particulièrement prétentieux à la Kurty, mais on dirait qu'il souffre d'une déficience de la motivation, de troubles de l'humour, etc.

En plus il a pas mit de photo. Je vote pas "oui" sans photo.


Entierement d'accord il a l'air de s'en foutre. Je change mon vote pour un [wow]NON[/wow] xD

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
au vu des derniers messages je vote NON

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Encore si il avait joué le focul, sa serai limite passé, mais la, OUBLiE XD

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
Oui. Au pire apres la periode de test => Dehors

descriptionCandidature - Dark Amn • Refusé EmptyRe: Candidature - Dark Amn • Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum