LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Recrutement] Dark Amn Empty[Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bonjours à tous !
Je me présente à vous afin de vous proposer ma candidature !


1.
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Je m'appel Ben, 19 ans.
Mes horaires sont le soir quand je rentre du travail.
J'ai arrêté mes études et trouvé un travail pour finir l'année et partir en Bio l'année prochaine ! Donc à partir de 17h je serai présent.


2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?

J'ai commencé gw pratiquement à sa création.

→ Guildes Fréquentées:

La seule guilde où je suis resté est la Lcdv, La Confrérie Du Vent ( petit passage chez les Bar ).
J'en suis le fondateur et je partageait le post de Mg avec quelques joueurs.


→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

Tout simplement parce que la guilde a quasiment l'age du jeu, et que je pense qu'on a touché à tout et qu'on n'avait plus grand chose à faire dans le jeu, du moins en tant que guilde. Certains continuent à jouer mais on ne fait plus de sortit régulière, ou sinon pour le fun. C'est pourquoi , comme j'adore Guild Wars, j 'aimerai me trouver une guilde pour finir le jeu en attente du 2.

→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés.

Dark Amn : [Recrutement] Dark Amn Dark_a10


C'est mon personnage principal, celui avec qui je fait mes titres (r4 crème). Oui bon j'ai beaucoup chômé au niveau des titres Hmm
Il est donc rang max dans tout les titres "utiles".
Je peux faire avec lui :
- Fow : T2 , Sos ( :Sors: )
- Uw : T1

- Doa : néant, mais j'aurai bien aimé me mettre au tank ranger , que j'ai vu plusieurs fois à l'oeuvre et qui m'avait l'air sympa.

I Want To Be : [Recrutement] Dark Amn I_want10

Bon bah mon assassin, que j'ai crée à l'époque pour faire du Sc essentiellement. Mais j'aime bien jouer en Pve "non Sc" de temps à autre.
Je peux faire avec lui
- Fow : T1 Mt
- Uw T2 T4 Lt (pas essayé le T3 depuis la maj de la glyphe).
- Doa : J'ai tank quelque run en A/En ou A/G
- A peu près tout les donjons faisables .

Titres : Asura 10
Avant garde 10
Nain 7
Norn 5
Lancier 6
Porteur 5

Natsu No Hiryuu : [Recrutement] Dark Amn Natsu10

Mon El, crée il y a moins d'un an, conçue essentiellement pour la suicide way.
Il peut faire :
- Uw : T3 T4 Emo
- Doa : Emo

Titres : Pas très pertinent de les mettes, car je n'ai pas beaucoup joué avec lui mis à part l'Uw , et ça ne m'a pas aidé à me motiver. Mais je peux les monter si nécessaire.


Priest The Blood : [Recrutement] Dark Amn Priest10

Mon Moine, très peut utilisé pour le Sc , mis à part les postes "bateau" :
Fow : Ua
Doa : Seed/ Ua

Je l'ai surtout utilisé pour du Pve balanced , ou du Pvp ( Fuse en Ha ).

Ses titres : Lancier 9
Porteur 8
Asura 4
Norn 5
Nain 8
Avant Garde 5


The Coyotte Boy :
[Recrutement] Dark Amn Coyott10

Crée en grande partie pour Le Doa , mais également capable de faire des fow mezzway ou Uw spiker .
Titre : R8 porteur.


→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Rôdeur qui est mon personnage principal , est mon perso à titre. Même si j'ai bien fait mon fainéant là dessus ..
Il est R4 crème, ne lui manque plus "que" les compétences et le carto (qui sont tout deux bien avancés ) , et mon survi.


3. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?

Grâce au site gwshop
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?

je cherchais une guilde conviviale chez qui aller pour finir le jeu , avec une bonne ambiance. Et vous semblez être plutôt sympathique ! (Contrairement à, je trouve, une grande majorité des guildes Française , avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinité d'ordinaire).
J'aime aussi être en vocal et je vois que vous êtes assez à cheval là dessus , donc ça me convient parfaitement.
Autre point fort : Votre forum , l'hébergeur d'image est juste trop pratique, et vos smiley ils marchent (petit clin d'oeil aux admin de merde de mon ancienne guilde Sourire )


→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?

tout simplement une bonne ambiance, intégrer une nouvelle communauté au sein du jeu, et de pouvoir profiter des derniers instants dans Gw 1 .
Pas grand chose à rajouter de plus.. j'ai pas mal explorer le jeu en général donc je ne cherche pas à faire des choses nouvelles .


→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿?

J'aime vraiment tout les styles de jeu. On pourrait penser en lisant la présentation de mes personnages que je suis très axé Sc, mais en vérité j'adore la Balance, un petit donjon ou une ZE fait " à la main", y a rien de plus poêlant que ça !
Sans compter que j'ai adoré faire mes zones et les donjons Hm avec mon rôdeur .

j'aime beaucoup aussi le Pvp. Avec mon ancienne guilde nous nous étions tournée un moment sur le Ha et ça été de très bon moment !
J'y ai joué pas mal de post , Rt soutient , El , fuse , ranger et Pb (bon là c'était pas jolie pour le dernier).

Très peu d'expérience en GvG , même si on en a fait aussi quelques uns.



→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

je pense que ça serait prétentieux de dire que je pourrait apporter beaucoup de chose.
Je peux juste apporter un membre de plus, avec un peu d'expérience et capable de jouer dans tout les styles (Pve , Pvp Sc..), avec une palanquée de blague pourries à balancer à n'importe quelle heure de la journée.



→ Mumble obligatoire cela vous dérange?

Pas du tout ! Au contraire !

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

je pense que les réponses à vos questions sont assez complètes mais n'hésitez pas à en poser d'autres!
En tous cas merci de m'avoir lu , en espérant avoir fait bonne impression avec cette candidature !
à bientôt IG ! (j'espère ..)


description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

    :Fleche: Aime tu les poneys ?¿? :Ponay:
    :Fleche: Ira tu sur le forum de Guilde et D'alliance assez régulièrement ?¿?
    :Fleche: Aime tu le Fouet ?¿?
    :Fleche: Au bout d'un mois d'inactivité dans la Guilde sans nous avoir averti sur le forum, tu sera surement kické de la Guilde. Cela te pose t'il problème ?¿?


Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Si j'aime les poney ? c'est une vraie question ça ?
J'ai un élevage de poney et de lamastico dans ma cave . D'ailleurs quand j'ai vu mon avatar.. :wub:

Aller sur les forum ne me pose pas de problèmes. j'avais l'habitude de le faire avec mon ancienne guilde et mon ancienne ally, donc aucun soucis de ce côté là.

Pour le fouet, je suis pas sado maso, désolé..




juste maso.

Et pour le kick, bah les règles sont les règles, et je ne pense pas être absent 1 mois ( sauf cas exceptionnel mais j'ai pour habitude de prévenir au delà d'une semaine ou deux).

Mais avant cela il faut déjà que je sois pris Tire la langue

Ps : j'aime ta signature

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
bonjour et bienvenu sur le forum
tu as écris la seule guilde ou je suis reste est lcdv pourrais je savoir combien d'autre guilde a vu de nez as tu fréquentée?

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Merci !

Deux seulement . La Lcdv , où je suis resté tout mon temps, et j'ai fait une petite période de quelques mois chez les Bar (qui n'existe plus).

Sinon on peut pas dire que je sois allez dans d'autres guilde , sauf pour une chose précise et ça ne durait pas plus de deux jour ( point de faction, ou autre.)

Après comme tous le monde il m'est arrivé de "passer " dans une guilde, juste pour voir. Mais c'était du recrutement kamadan , et ça a du m'arriver 2 fois maximum

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Coucou a toi et beinvenue sur le forum Fear! Merci de l'intérêt que tu nous portes! =)

En général je trouve toujours une question à poser, mais là j'avoue que tu as très bien complété ta fiche de candidature, du coup je te souhaite bonne chance pour ta candidature! =)

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !!

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature =)

Tout simplement parce que la guilde a quasiment l'age du jeu, et que je pense qu'on a touché à tout et qu'on n'avait plus grand chose à faire dans le jeu, du moins en tant que guilde. Certains continuent à jouer mais on ne fait plus de sortit régulière, ou sinon pour le fun. C'est pourquoi , comme j'adore Guild Wars, j 'aimerai me trouver une guilde pour finir le jeu en attente du 2.


Par contre, je ne comprends pas trop, tu quittes ta guilde qui aurait touché a tout pour aller dans une guilde qui ma foi a touché à plus que tout (hein Luthien? xD).
Est-ce les objectifs qui n'étaient plus les même que les tiens qui t'ont fait partir? Les joueurs? Le niveau?^^

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bienvenue et bonne chance !
Pas de question pour ma part ;]

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Livia Fly [Fear] a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature =)

Tout simplement parce que la guilde a quasiment l'age du jeu, et que je pense qu'on a touché à tout et qu'on n'avait plus grand chose à faire dans le jeu, du moins en tant que guilde. Certains continuent à jouer mais on ne fait plus de sortit régulière, ou sinon pour le fun. C'est pourquoi , comme j'adore Guild Wars, j 'aimerai me trouver une guilde pour finir le jeu en attente du 2.


Par contre, je ne comprends pas trop, tu quittes ta guilde qui aurait touché a tout pour aller dans une guilde qui ma foi a touché à plus que tout (hein Luthien? xD).
Est-ce les objectifs qui n'étaient plus les même que les tiens qui t'ont fait partir? Les joueurs? Le niveau?^^


Je ne l'ai pas précisé , mais la guilde n'est plus active.. je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question, mais pour être plus précis, j'adore ce jeu, et j'ai envie de connaitre un autre environnement que la guilde que je fréquente depuis plus de 5 ans , avec toujours les mêmes personnes.

Donc si je suis partit c'est aussi pour continuer à jouer avec des gens , et surtout avec des gens qui aiment les :Ponay:

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Salut et bienvenue, j'ai une question!

Es-tu en couple, et si oui, depuis combien de temps?

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Oui oui, je comprends mieux mtn^^

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
MDR la question Luthien... Tu ne sais même pas à quoi il ressemble! xD

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Luthien ♥️ Fear a écrit:
Salut et bienvenue, j'ai une question!

Es-tu en couple, et si oui, depuis combien de temps?


Euh .. y a un piège ? Sourire

Blague à part, ça dépend des jours

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Non y'a pas de piège, mais:
Dark Amn a écrit:
[Elle] n'est plus active.. [...] j'ai envie de connaitre un autre environnement

Donc c'était juste pour tester ton niveau de fidélité =)

Et ce que parce que sans fidélité il n'y a plus d'amour, et sans amour il n'y a pas de guilde. Parce que les Fear, ils sont comme la France: tu les aimes ou tu les quittes Sourire

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
C'était tiré par les cheveux ça Cool
mais je suis d'accord !

Eh bien pour te rassurer ça fait plus de trois ans que je suis en couple et tout se passe bien Tire la langue

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
IooooooooooooooooooP a toi petit peunay :)
Tout d'abord bonne chance a toi pour ta candidature et bienvenue sur le Forum :)

j'ai une question et une affirmation,

-Et tant donné que les Fear seront sûrement sur gw2 aussi, serai-tu prêt à continuer l'aventure avec nous?

-Pour l'affirmation, c'est plutôt une anecdote:
Ne t'inquiètes pas Luthien fait peur au premier abord mais il est gentil MDR :lol:

Voilou,

Bon jeu :)

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bah je vais pas te mentir, avec les Lcdv , ça fait 5 ans qu'on se connait, et on est devenu des potes IRL avec pas mal d'entre eux . Donc je me vois mal ne pas continuer le jeu avec eux. Mais rien n'est encore fixé là dessus, et je ne suis marié avec aucun d'entre eux donc.. je fais ce que je veux au final.


description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire !

C'est dommage, j'aurai bien aimé être parmi vous mais vous en avez décidez autrement !

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous, et peut être à bientôt !

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
Bon jeu a toi. & peut être à Bientôt !

description[Recrutement] Dark Amn EmptyRe: [Recrutement] Dark Amn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum