Bonjours à tous !
Je me présente à vous afin de vous proposer ma candidature !
1.
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Je m'appel Ben, 19 ans.
Mes horaires sont le soir quand je rentre du travail.
J'ai arrêté mes études et trouvé un travail pour finir l'année et partir en Bio l'année prochaine ! Donc à partir de 17h je serai présent.
2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
J'ai commencé gw pratiquement à sa création.
→ Guildes Fréquentées:
La seule guilde où je suis resté est la Lcdv, La Confrérie Du Vent ( petit passage chez les Bar ).
J'en suis le fondateur et je partageait le post de Mg avec quelques joueurs.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
Tout simplement parce que la guilde a quasiment l'age du jeu, et que je pense qu'on a touché à tout et qu'on n'avait plus grand chose à faire dans le jeu, du moins en tant que guilde. Certains continuent à jouer mais on ne fait plus de sortit régulière, ou sinon pour le fun. C'est pourquoi , comme j'adore Guild Wars, j 'aimerai me trouver une guilde pour finir le jeu en attente du 2.
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés.
Dark Amn :
C'est mon personnage principal, celui avec qui je fait mes titres (r4 crème). Oui bon j'ai beaucoup chômé au niveau des titres
Il est donc rang max dans tout les titres "utiles".
Je peux faire avec lui :
- Fow : T2 , Sos ( :Sors: )
- Uw : T1
- Doa : néant, mais j'aurai bien aimé me mettre au tank ranger , que j'ai vu plusieurs fois à l'oeuvre et qui m'avait l'air sympa.
I Want To Be :
Bon bah mon assassin, que j'ai crée à l'époque pour faire du Sc essentiellement. Mais j'aime bien jouer en Pve "non Sc" de temps à autre.
Je peux faire avec lui
- Fow : T1 Mt
- Uw T2 T4 Lt (pas essayé le T3 depuis la maj de la glyphe).
- Doa : J'ai tank quelque run en A/En ou A/G
- A peu près tout les donjons faisables .
Titres : Asura 10
Avant garde 10
Nain 7
Norn 5
Lancier 6
Porteur 5
Natsu No Hiryuu :
Mon El, crée il y a moins d'un an, conçue essentiellement pour la suicide way.
Il peut faire :
- Uw : T3 T4 Emo
- Doa : Emo
Titres : Pas très pertinent de les mettes, car je n'ai pas beaucoup joué avec lui mis à part l'Uw , et ça ne m'a pas aidé à me motiver. Mais je peux les monter si nécessaire.
Priest The Blood :
Mon Moine, très peut utilisé pour le Sc , mis à part les postes "bateau" :
Fow : Ua
Doa : Seed/ Ua
Je l'ai surtout utilisé pour du Pve balanced , ou du Pvp ( Fuse en Ha ).
Ses titres : Lancier 9
Porteur 8
Asura 4
Norn 5
Nain 8
Avant Garde 5
The Coyotte Boy :
Crée en grande partie pour Le Doa , mais également capable de faire des fow mezzway ou Uw spiker .
Titre : R8 porteur.
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Rôdeur qui est mon personnage principal , est mon perso à titre. Même si j'ai bien fait mon fainéant là dessus ..
Il est R4 crème, ne lui manque plus "que" les compétences et le carto (qui sont tout deux bien avancés ) , et mon survi.
3. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Grâce au site gwshop
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
je cherchais une guilde conviviale chez qui aller pour finir le jeu , avec une bonne ambiance. Et vous semblez être plutôt sympathique ! (Contrairement à, je trouve, une grande majorité des guildes Française , avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinité d'ordinaire).
J'aime aussi être en vocal et je vois que vous êtes assez à cheval là dessus , donc ça me convient parfaitement.
Autre point fort : Votre forum , l'hébergeur d'image est juste trop pratique, et vos smiley ils marchent (petit clin d'oeil aux admin de merde de mon ancienne guilde )
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
tout simplement une bonne ambiance, intégrer une nouvelle communauté au sein du jeu, et de pouvoir profiter des derniers instants dans Gw 1 .
Pas grand chose à rajouter de plus.. j'ai pas mal explorer le jeu en général donc je ne cherche pas à faire des choses nouvelles .
→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿?
J'aime vraiment tout les styles de jeu. On pourrait penser en lisant la présentation de mes personnages que je suis très axé Sc, mais en vérité j'adore la Balance, un petit donjon ou une ZE fait " à la main", y a rien de plus poêlant que ça !
Sans compter que j'ai adoré faire mes zones et les donjons Hm avec mon rôdeur .
j'aime beaucoup aussi le Pvp. Avec mon ancienne guilde nous nous étions tournée un moment sur le Ha et ça été de très bon moment !
J'y ai joué pas mal de post , Rt soutient , El , fuse , ranger et Pb (bon là c'était pas jolie pour le dernier).
Très peu d'expérience en GvG , même si on en a fait aussi quelques uns.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
je pense que ça serait prétentieux de dire que je pourrait apporter beaucoup de chose.
Je peux juste apporter un membre de plus, avec un peu d'expérience et capable de jouer dans tout les styles (Pve , Pvp Sc..), avec une palanquée de blague pourries à balancer à n'importe quelle heure de la journée.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Pas du tout ! Au contraire !
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
je pense que les réponses à vos questions sont assez complètes mais n'hésitez pas à en poser d'autres!
En tous cas merci de m'avoir lu , en espérant avoir fait bonne impression avec cette candidature !
à bientôt IG ! (j'espère ..)
Je me présente à vous afin de vous proposer ma candidature !
1.
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Je m'appel Ben, 19 ans.
Mes horaires sont le soir quand je rentre du travail.
J'ai arrêté mes études et trouvé un travail pour finir l'année et partir en Bio l'année prochaine ! Donc à partir de 17h je serai présent.
2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
J'ai commencé gw pratiquement à sa création.
→ Guildes Fréquentées:
La seule guilde où je suis resté est la Lcdv, La Confrérie Du Vent ( petit passage chez les Bar ).
J'en suis le fondateur et je partageait le post de Mg avec quelques joueurs.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
Tout simplement parce que la guilde a quasiment l'age du jeu, et que je pense qu'on a touché à tout et qu'on n'avait plus grand chose à faire dans le jeu, du moins en tant que guilde. Certains continuent à jouer mais on ne fait plus de sortit régulière, ou sinon pour le fun. C'est pourquoi , comme j'adore Guild Wars, j 'aimerai me trouver une guilde pour finir le jeu en attente du 2.
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés.
Dark Amn :
C'est mon personnage principal, celui avec qui je fait mes titres (r4 crème). Oui bon j'ai beaucoup chômé au niveau des titres
Il est donc rang max dans tout les titres "utiles".
Je peux faire avec lui :
- Fow : T2 , Sos ( :Sors: )
- Uw : T1
- Doa : néant, mais j'aurai bien aimé me mettre au tank ranger , que j'ai vu plusieurs fois à l'oeuvre et qui m'avait l'air sympa.
I Want To Be :
Bon bah mon assassin, que j'ai crée à l'époque pour faire du Sc essentiellement. Mais j'aime bien jouer en Pve "non Sc" de temps à autre.
Je peux faire avec lui
- Fow : T1 Mt
- Uw T2 T4 Lt (pas essayé le T3 depuis la maj de la glyphe).
- Doa : J'ai tank quelque run en A/En ou A/G
- A peu près tout les donjons faisables .
Titres : Asura 10
Avant garde 10
Nain 7
Norn 5
Lancier 6
Porteur 5
Natsu No Hiryuu :
Mon El, crée il y a moins d'un an, conçue essentiellement pour la suicide way.
Il peut faire :
- Uw : T3 T4 Emo
- Doa : Emo
Titres : Pas très pertinent de les mettes, car je n'ai pas beaucoup joué avec lui mis à part l'Uw , et ça ne m'a pas aidé à me motiver. Mais je peux les monter si nécessaire.
Priest The Blood :
Mon Moine, très peut utilisé pour le Sc , mis à part les postes "bateau" :
Fow : Ua
Doa : Seed/ Ua
Je l'ai surtout utilisé pour du Pve balanced , ou du Pvp ( Fuse en Ha ).
Ses titres : Lancier 9
Porteur 8
Asura 4
Norn 5
Nain 8
Avant Garde 5
The Coyotte Boy :
Crée en grande partie pour Le Doa , mais également capable de faire des fow mezzway ou Uw spiker .
Titre : R8 porteur.
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Rôdeur qui est mon personnage principal , est mon perso à titre. Même si j'ai bien fait mon fainéant là dessus ..
Il est R4 crème, ne lui manque plus "que" les compétences et le carto (qui sont tout deux bien avancés ) , et mon survi.
3. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Grâce au site gwshop
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
je cherchais une guilde conviviale chez qui aller pour finir le jeu , avec une bonne ambiance. Et vous semblez être plutôt sympathique ! (Contrairement à, je trouve, une grande majorité des guildes Française , avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinité d'ordinaire).
J'aime aussi être en vocal et je vois que vous êtes assez à cheval là dessus , donc ça me convient parfaitement.
Autre point fort : Votre forum , l'hébergeur d'image est juste trop pratique, et vos smiley ils marchent (petit clin d'oeil aux admin de merde de mon ancienne guilde )
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
tout simplement une bonne ambiance, intégrer une nouvelle communauté au sein du jeu, et de pouvoir profiter des derniers instants dans Gw 1 .
Pas grand chose à rajouter de plus.. j'ai pas mal explorer le jeu en général donc je ne cherche pas à faire des choses nouvelles .
→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿?
J'aime vraiment tout les styles de jeu. On pourrait penser en lisant la présentation de mes personnages que je suis très axé Sc, mais en vérité j'adore la Balance, un petit donjon ou une ZE fait " à la main", y a rien de plus poêlant que ça !
Sans compter que j'ai adoré faire mes zones et les donjons Hm avec mon rôdeur .
j'aime beaucoup aussi le Pvp. Avec mon ancienne guilde nous nous étions tournée un moment sur le Ha et ça été de très bon moment !
J'y ai joué pas mal de post , Rt soutient , El , fuse , ranger et Pb (bon là c'était pas jolie pour le dernier).
Très peu d'expérience en GvG , même si on en a fait aussi quelques uns.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
je pense que ça serait prétentieux de dire que je pourrait apporter beaucoup de chose.
Je peux juste apporter un membre de plus, avec un peu d'expérience et capable de jouer dans tout les styles (Pve , Pvp Sc..), avec une palanquée de blague pourries à balancer à n'importe quelle heure de la journée.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Pas du tout ! Au contraire !
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
je pense que les réponses à vos questions sont assez complètes mais n'hésitez pas à en poser d'autres!
En tous cas merci de m'avoir lu , en espérant avoir fait bonne impression avec cette candidature !
à bientôt IG ! (j'espère ..)