LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
Bon petit coucou à mes amis guildeux simplement pour vous dire que non je vous boude pas mais beaucoup de choses ont chamboulé ma vie plutot pépère, notamment la naissance de ma petite Lola mais aussi la perte de mon emploi, l'incompétence de mon ex-patron qui n'avait pas envoyé le dossier au pole-emploi bref beaucoup de choses.
Donc si je ne suis pas venue ces dernier temps c'est à cause de tout cela, mais heureusement j'ai retrouvé peut-etre un emploi et tout est arrangé avec le pole emploi.

Enfin voilà quoi.

Je pense faire un petit tour bientot il faut juste que je réinstalle GW

à très bientot IG.

Angel

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
Courage Angel & on espère te voir bientôt ! ;]

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
Merci Gwen au fait tu m'as pas licencié j'ose espérer... XD

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
Pas encore ! Mais je t'ai mis membre du coup Happy

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
pas de problème normal meme ^^

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
Courage Angel et a bientôt! :)

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
oué peut etre sur la beta qui sait... :whistle:

descriptionPetit Coucou à mes amis "Guildwarsiens" EmptyRe: Petit Coucou à mes amis "Guildwarsiens"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum