LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
La prime de Kanaxai tombant ce jour, je propose un abime. Comme d'habitude, mumble et tout le tralala vers 18H00 hall fear. NM ou HM selon le nombre de participant.
Je crois qu'il y a un moyen de le faire en sc, mais je ne connait pas. Je connais qu'en team balance. Du coup si on peut tenter en sc...

edit du post : je tenterais bien un truc dans le genre : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t497-record-abime?highlight=record

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
Si tu cherche la Team Build a plusieurs c'est celle ci : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t243-abime-sss

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
Pourquoi ne pas proposer la sortie en SC lundi soir 21h ? :) comme il n'y a rien de prévu ça fera une sortie ^^

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
Parce que peut être qu'il veut participé & que lui a 21h il pourra peut être pas :)

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
C'est effectivement la raison mais si vous préférez la faire en sc un autre jour, ça n'a pas d'importance, j'ai déjà défoncé Kanaxai des dizaines fois. Une de plus ou de moins....
J'avais proposé cette sortie juste à cause de la prime.

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
eh moi je suis partant en G
par contre jamais fait kanaxai moi, connais absolument pas les zones

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
un peu court pour moi on verra bien

descriptionKanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00 EmptyRe: Kanaxai, jeudi 16 fevrier 18H00

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum