LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation Kara !!!! BAAAA :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Kara [Fear] a écrit:
Parce vous allez me faire croire que vous n'avez jamais mis de mini jupe ? ou de petit short ? :D

Bah dsl d'avoir eu des parents qui donnait une bonne éducation. A son age si on se baladais comme ça on se prenait une bonne tarte ! Après 16 ans je dis pas que j'ai pas mis de jupe ou autres ;] Et puis y a mettre des Jupes & se respecter. Et mettre des Jupes & allumer comme une ..

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Gwen ♥. Rien à ajouter.

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
HAhahahaha xD Kara, fais attention au fouet de Gwen! :P

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Mais elle a 19 ans !!! :D Et comme j'ai dit si sur scène elle arrive habillé avec collant et tout.. On la retrouve en sueur à la fin et pour une fille c'est pas sexy !

De plus si on prend par exemple son clip "Party in the usa.." Ca se place dans un endroit chaud ! Pour montrer l'effet vacances des usa.. donc encore une fois elle va pas être en jeans :D

Ces autres clips genre de l'album can't be tamed, elle allait pas y aller en mode super sage... Car déjà vu le titre... Et puis il fallait absolument qu'elle casse cette image de petite fille parfait que Disney lui a fait ! Faire un gros fuck quoi :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Un gros fuck, ouais, mais elle a pas commencé à faire à à 19 ans, hein...

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Un gros fuck, ouais, mais elle a pas commencé à faire à à 19 ans, hein...


Elle en avait peut-être 18 quoi etonné

Sinon j'ai up mes persos dans ma présentation :)

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
18, noooon, je ne crois pas xD. Non, mais cette discussion est naze, chacun campe sur ses positions xD.


Et puis comme j'ai raison... huhu

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Match nul alors ? :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
On va dire ça (même si on sait pertinemment que j'ai raison) :) !

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D - Page 2 EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum