LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation Kara !!!! BAAAA :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyPrésentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Yosh à tous !


  • Mode Irl : ON !


Alors, je m'appelle Jordan.. Je vis en Belgique près de Liège ! ( et oui du Belge etonné ). J'ai eu 19 ans au début du mois..
Je suis bien évidemment toujours étudiant...

J'ai deux grandes passions dans ma vie :
Spoiler :


J'adore aussi regarder des séries, pour le moment je suis :

_Grey's anat'
_Desperate house'
_Vampire diaries
_The secret circle
_90210
_Skins (uk)
_Once upon a time
_...
Mais j'en ai vu un paquet :D

J'aime bien aussi les mangas comme One piece, Naruto, Fairy tail...

Une autre de mes occupations consiste à faire un peu de blind test !
http://fr.massivemusicquiz.com/ ( je fais un peu de pub :wub: )


Pour la photo Embarrassé

Mode Irl : OFF.

  • Mode Ig : ON !


Je joue à Guild Wars de puis plus de 4 ans, sans jamais avoir fait de pauses importantes.
Je possède 8 persos ( les screens viendront après !)

:El: Kara Angell - > r6 crème, sert à tout.
Arnapou :
Spoiler :

:M: Kara La Divine -> r1 crème , perso secondaire.
Arnapou :
Spoiler :

Accès à tout.
Pour le moment j'avance mon titres gwen( books, zones..), ainsi que le vq canthien.
:Env: Kara T Ensorcele -> Passer le temps :D
Arnapou :
Spoiler :

Accès fow, uw, doa, urgoz, abime.
Pour le moment j'avance mes titres gwen ( books, zones..), lancier ( zones..).
:A: Kara Tecalte -> Sert pas à grand chose..
Arnapou :
Spoiler :

Accès fow, uw, Urgoz, abime.
Là elle stagne un peu vu que le sc m'intéresse pas trop.. donc pas besoin de monter ses titres et blablabla.
:R: Kara Biine -> Useless.
:P: Kara Okey -> Useless.
:Rt: Kara Mellee -> Useless.
:G: Kara Scarlet -> Quand je m'ennuie...