LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation Kara !!!! BAAAA :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyPrésentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Yosh à tous !


  • Mode Irl : ON !


Alors, je m'appelle Jordan.. Je vis en Belgique près de Liège ! ( et oui du Belge etonné ). J'ai eu 19 ans au début du mois..
Je suis bien évidemment toujours étudiant...

J'ai deux grandes passions dans ma vie :
Spoiler :


J'adore aussi regarder des séries, pour le moment je suis :

_Grey's anat'
_Desperate house'
_Vampire diaries
_The secret circle
_90210
_Skins (uk)
_Once upon a time
_...
Mais j'en ai vu un paquet :D

J'aime bien aussi les mangas comme One piece, Naruto, Fairy tail...

Une autre de mes occupations consiste à faire un peu de blind test !
http://fr.massivemusicquiz.com/ ( je fais un peu de pub :wub: )


Pour la photo Embarrassé

Mode Irl : OFF.

  • Mode Ig : ON !


Je joue à Guild Wars de puis plus de 4 ans, sans jamais avoir fait de pauses importantes.
Je possède 8 persos ( les screens viendront après !)

:El: Kara Angell - > r6 crème, sert à tout.
Arnapou :
Spoiler :

:M: Kara La Divine -> r1 crème , perso secondaire.
Arnapou :
Spoiler :

Accès à tout.
Pour le moment j'avance mon titres gwen( books, zones..), ainsi que le vq canthien.
:Env: Kara T Ensorcele -> Passer le temps :D
Arnapou :
Spoiler :

Accès fow, uw, doa, urgoz, abime.
Pour le moment j'avance mes titres gwen ( books, zones..), lancier ( zones..).
:A: Kara Tecalte -> Sert pas à grand chose..
Arnapou :
Spoiler :

Accès fow, uw, Urgoz, abime.
Là elle stagne un peu vu que le sc m'intéresse pas trop.. donc pas besoin de monter ses titres et blablabla.
:R: Kara Biine -> Useless.
:P: Kara Okey -> Useless.
:Rt: Kara Mellee -> Useless.
:G: Kara Scarlet -> Quand je m'ennuie...


Ayant fini le panthéon, titres ect .. Je suis pas fort motivé pour remonter un autre r6.. De plus, tout ce qui est sc ne m'intéresse absolument pas.. J'ai plus vraiment d'objectif personnel dans gw.. J'accompagnes beaucoup en fait Hmm

Je me connecte environ tous les jours souvent pendant 3-4h.. Mais j'avoue que j'ai souvent des w-e assez remplis et ça me laisse pas beaucoup de temps pour gw !

Mode ig : OFF.

Voilààààààà , si vous avez des questions ? Car là je suis en manque d'inspiration :(
Bisessssssssssss
Kara !


Dernière édition par Kara [Fear] le 15.02.12 20:19, édité 4 fois

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Salut Kara. Bienvenue sur le Forum & Merci de ta présentation. Pour la photo c'est Ici. :Bb:

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Merci merci !

Et voilà photo postée Sourire

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Mon Loup :3

Ça me fait plaisir de te retrouver dans la même guilde =D

Et pour l'avatar, j'aurais dû m'en doute!

We Love Miley Cyrus!

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Bienvenu par là toi !!!!!!!!!! et Mya n'est pas qu'à toi !!!!! Présentation Kara  !!!! BAAAA :D 2632266518

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
S'braaaaaaaaaaaaaaaaa (c'était pas ca ton cri de guerre? xD)
Bvn! depuis le temps que jt'attends! :P
Oué tkt on va faire un autre r6 ensemble :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Shura [Fear] a écrit:
Bienvenu par là toi !!!!!!!!!! et Mya n'est pas qu'à toi !!!!! Présentation Kara  !!!! BAAAA :D 2632266518


Merci !
Mais Si Mya est à moi :D J'ai déjà eu droit à des rdv :wub:

Mya : :wub:

Livia : ET le We Love Miley Cyrus boulet ? :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Mouais, ca le fait moins que "s'braaaaaaaaaaaaaaa" :Sorry:

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Mais c'est pour le hoh c'est genre une petite devise !
S'braaaaa c'est plus pour les trucs barbares !

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Bienvenue dans la guilde et sur le forum! Encore un belge, après l'invasion de Toulouse, c'est la Belgique qui s'invite... Pffff! xD

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Kara [Fear] a écrit:

Mya : :wub:


:wub:

Encore une semaine et on aura d'autres rendez-vous :wub: !

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Mouhahahaha soyez pas jaloux les gens :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Sauf que je viendrai au prochain! :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Livia Fly [Fear] a écrit:
Sauf que je viendrai au prochain! :D


Tu as plutôt intérêt! :whip:

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Moi je suis pas jalouse !
Pourquoi Miley Cyrus? A part qu'elle est genre... Dévergondée ? (et je pèèèse mes mots).

PS/ Toulouse FTW.

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Miley n'est pas dévergondée :o Enfin pas plus que les filles de son âge quoi x)

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
MOUAIIIIIIS.

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Kara [Fear] a écrit:
Miley n'est pas dévergondée :o Enfin pas plus que les filles de son âge quoi x)

Pas Convaincue ! Tire la langue

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Parce vous allez me faire croire que vous n'avez jamais mis de mini jupe ? ou de petit short ? :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Moi je porte des robes qui sont trop courtes aux yeux de Mumu xD.
Ceci dit, j'ai des collants opaques dessous, et les filles, on est d'accord ÇA CHANGE TOUT xD.

Plus sérieusement, à 16 ans je tortillais pas mon derrière devant le monde entier xD. Là est la différence Tire la langue

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Oui c'est vrai en même temps ! Quand t'as 40.0000 spots sur toi si t'es trop habillé tu cuis.

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Tu lâcheras pas le morceau, hein xD? Miley à la vie à la mort !

Je capitule.

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
MDrrr non, mais ça fait 3ans que jle connais, et jamais il l'a lachée! :O :P

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Les pauvres photos de Miley doivent être toute collante après 3 ans d'utilisation Présentation Kara  !!!! BAAAA :D 2632266518

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
Jusqu'à la mort pour Miley !!

Shura [Fear] a écrit:
Les pauvres photos de Miley doivent être toute collante après 3 ans d'utilisation Présentation Kara  !!!! BAAAA :D 2632266518


Je renouvelle le stock tracasse :D

descriptionPrésentation Kara  !!!! BAAAA :D EmptyRe: Présentation Kara !!!! BAAAA :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum