LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Avis à l'alliance! Book HM de prévu le mardi 7 Février à 21H au hall Fear! Les leavers & leechers s'abstenir!

8 personnes si possible (dont 2 M) :
- Luthien :A: sera à la bourre (vers 22h)!
- Shintaro :D: :Env:
- Pomah :Env:
- Pantoufle :R:
- Selena :A:
-
- :M: Mya
- :M:

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 07.02.12 18:06, édité 9 fois

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
:A: here =)

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Présent aussi, au moins en Derviche, Envouteur si j'ai le temps de finir Gwen et de lui mettre des skills corrects d'ici là ...

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Présent en Env, si j'arrive à avancer assez dans GW:EN d'ici la

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
moi a priori en :A:

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
En :M: alors ^^

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
quelle heure ? sinon present en :R:

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Oh là là, t'as même pas lu dans le détail tout ce que Panpan a mis, c'est 21h Tire la langue

Bon sinon si tu veux venir en :R: , ça ne nous fait qu'un seul :M: - Du coup Panpan, tu peux virer ma :A: et me compter en :Rt: , je tacherai de faire / trouver un build heal ou prot pour Rt d'ici là. D'ailleurs Mya tu comptes jouer quoi?

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
pourquoi tu peux venir en :A: avec cross ça ne fait que 7 donc reste 1 place pour moine et mya en fais déjà 1

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Edit: Autant pour moi, le mardi soir j'ai du sport ... Dsl j'ai vraiment pas fait gaffe :/

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Arf! Je viens de connaitre un imprévu à l'instant qui m'empechera d'être là le soir de la sortie! ><"

Encore désolé! Mais la sortie tiens toujours hein!! =)

EDIT : Finalement, mon imprévu a été annulé, du coup je serai là!

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 07.02.12 18:08, édité 1 fois

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Sandale, trop pas juste ><

Sinon, je peux UA, HB, n'importe, je build qu'il faudra (=

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Finalement je pourrai pas être là avant 22h environ, désolé... Je vous rattraperai en cours de route s'il reste une place!

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
Imprévu de dernière minute : ca s'appelle des heures sups.

Je viens a peine de rentrer chez moi, le temps de manger toussa toussa, je serais la vers 22h. Ne m'attendez pas.

Désolé pour cet imprévu!

descriptionBook HM Gwen - Mardi 7 Février 2012 EmptyRe: Book HM Gwen - Mardi 7 Février 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum