LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
Bonsoir à tous! Je vous propose un Book HM GWEN le Merdredi 16 Mai à 21H! Leavers & leechers s'abstenir! RDV Hall FEAR! Mumble OBLIGATOIRE!

:Etoile: Prévoir : :Gateaux: :Crochetages:

:Etoile: 8 places disponibles:

Lily :Rt:
Shor :R:
Sitzu :Env:
Raph :Env:
Pantoufle[/b
]→
→ :M:
→ :M:

[b]Pour ceux qui sont là, essayez de le faire au maximum! =)
Cette sortie s'adresse particulièrement à ceux qui doivent monter leurs titres Gwen pour DoA
!


Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 16.05.12 17:57, édité 2 fois

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyRe: BOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
Je serais peut-être là en :R: , je ne suis pas encore sur donc je me met en réserviste Happy

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyRe: BOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
Moi j'veux bien. En :Rt: . Je peux jouer en Restauration, si besoin, aussi, si on a pas de moine.
J'espere qu'il y aura du monde !

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyRe: BOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
je viendrai en Envouteur

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyRe: BOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
Je viendrait aussi en envouteur!

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyRe: BOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
Finalement je vais pas pouvoir venir, désolée :x !

descriptionBOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H EmptyRe: BOOK HM GWEN - MERDREDI 16 MAI - 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum