PRÉSENTATION

Prénom : Vince
Âge : 27
Horaires : 18h-00h 3 jours 11h-18h les autres jours mes jours de boulot changent de temps en temps. Et vu que je suis le patron c est moi qui gère les horaires.
Parcours dans les MMO : j ai démarre avec Flyff (Fly for fun) puis un petit mmo du nom de Rappelz. Ensuite j ai passé quelques temps sur un serveur privé de Wow. Et enfin GW2 j ai fait un break après l histoire de Scarlet et me revoilà.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Anynd'il (chacun de mes personnage s appel Anynd'... Et une fin différente.
Nom de Compte : Anyndil.5147
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 352h total.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Version de base acheté.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Ombrelune, et une autre qui n existe plus.
Pourquoi les avoir Quittées ? : l une n existe plus et l autre plus personne ne joue.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui mais plus personne ne se connecte dans l autre guilde.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve et PvP
Quel est votre serveur ? : Roche de l augure
Votre niveau de Fractales : j ai fini 10 fractales... Je ne sais pas trop où trouver le niveau de fractales
Votre niveau de résistance agonie : 0 zéro 0
Personnages LvL 80 : Asura Envoûteur et Sylvari Chasseur.
Personnages pas LvL 80 : Une Norn revenant lvl 52, un Asura ingénieur lvl 23 et une Humaine nécromancienne lvl 25 (avec laquelle je faisait surtout du PvP)
Ton personnage principal & son stuff ? : Asura Envoûteur lvl 80. Se bats avec un espadon et une épée et bouclier.
Vos objectifs ? : Toujours plus loin, toujours plus haut. Mes objectifs sont essentiellements de progresser dans les évents et en jcj. Aider les autres membres débloquer des succès.

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Tout à fait
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un appel de Floralie De La Lune
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je suis à la recherche d une guilde active pour les activités, évents, Pve et PvP.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Trouver du monde pour les donjons et fractales ainsi que du PvP. Passer de bon moment avec des gens.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : j ai déjà une bonne expérience en jeux. Je suis sérieux et assidu. Toujours présents pour aider.
Discord obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : j ai discord
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : On est plus fort ensemble.
J aime participer aux événements ponctuels et mondiaux.
Je reste disponible pour toute question.