Crow a écrit: Salut Gwen,
Comme vu sur le sujet des officiers et ton message IG, je te mp ;)
Me concernant, une place d'officier me tente, du fait que je ne prends pas une guilde à la légère. Je m'investit, que ce soit en tant que membre ou autre. Mais être officier pour moi c'est :
- une façon de s'assurer que tout le monde est là dans le même but, et pour les mêmes raisons, dans les règles communes à tous, et un moyen de le faire.
- un "retour d'investissement", c'est-à-dire une preuve de confiance, et une récompense de l'investissement apportée à la guilde. Et devenir VIP, avoir son entrée dans tous les clubs,... Enfin peut-être que je m'emballe là...
Par contre, ce qui me gêne, c'est :
- que pour avoir cette confiance, ça me paraît tôt. Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, on a fait quelques sorties et c'est vrai que je m'exprime peu.
- que je reprends le jeu depuis peu. Tu es bien placée pour savoir que techniquement, il me manque du stuff et des connaissances sur ce que j'ai raté durant mon absence (d'ailleurs encore merci de répondre à ces questions, je vais p-e pas toutes les posées, je peux en avoir des tonnes, tu finirais par me mettre des gifles virtuelles. Et encore je m'en sors bien, à moins qu'il y ait des sorties IRL ^^).
Mais bon, ces points c'est plus à toi de voir.
En tout cas, maintenant tu connais mon point de vue à ce sujet.
A bientôt IG ;)