LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Candidatures] Officiers Empty[Candidatures] Officiers

more_horiz

PSEUDO
@blablabla
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est.
#xxx
150
RETWEET
56
FAVORITES
Heure - Date, From somewhere
© Jamy|epicode


Dernière édition par Gwemx le 24.06.16 18:30, édité 1 fois

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
Laparmane a écrit:
Je me propose pour etre officier pour des raisons simples :

-Il manque des officiers pour organiser/faire vivre la guilde.
Cela ne me dérange pas du tout cela fais pas mal de temps que je suis dedans et je connais les mechanismes.
-Veillez au bon déroulement des CGU.
un temps d'adaptation sera un peu nécessaire (genre le temps de les appliqué a 100%).
-Recrutement
Être officier cela implique le recrutement donc pas de soucis de ce coté la.

Pour faire un rapide résumé même si cela ne se voit pas trop j'ai tapé dans le tthl sur dof' anciennement Meneur j'ai eu une guilde de +50joueurs avec toute la fatigue que cela implique.
en allant sur Gw2 je voulais joué a un jeu et alterner les phases casu/try hard.
Je me suis attaché a la guilde et reprendre des responsabilité me derange moins.
Le fait d'avoir un emploi du temps stable aide beaucoup a cela.
Au niveau IG brut j'ai acquis un peu d’expérience dans le jeu suffisamment pour comprendre un build et le conseiller un minimum (pas encore up/joué toutes les classes donc je parle principalement pour voleur/revenant/war).

Voila sinon pour la partie BlaBla obligation/avantages il y a aucun soucis de ce coté la.j'ai l'habitude de ces règles.

PS : Si vous souhaitez un entretien vocal je suis tout à fait disponible.


Je penses qu'il faut lui donner une chance, il a pris le temps de faire une "candidature" & montre qu'il souhaite vraiment s'investir.

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
Oui, j'ai la même impression !

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
Je vote pour,

C'est un bon gars il aime bien rigoler un ptit peu mais il sais aussi etre serieux.

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
Phoenix a écrit:
Salut,

Pour ma part je suis partant, j'ai déja eu ma guilde je connais le recrutement et la gestion d'une guilde je pense pouvoir t'aider à maintenir la guilde et faire monter le hall.
Je suis assez souvent disponible pour jouer et surtout la guilde me plait et ça me donne envie de m'investir.

Voili voila a toi de choisir

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
Crow a écrit:
Salut Gwen,


Comme vu sur le sujet des officiers et ton message IG, je te mp ;)

Me concernant, une place d'officier me tente, du fait que je ne prends pas une guilde à la légère. Je m'investit, que ce soit en tant que membre ou autre. Mais être officier pour moi c'est :

- une façon de s'assurer que tout le monde est là dans le même but, et pour les mêmes raisons, dans les règles communes à tous, et un moyen de le faire.
- un "retour d'investissement", c'est-à-dire une preuve de confiance, et une récompense de l'investissement apportée à la guilde. Et devenir VIP, avoir son entrée dans tous les clubs,... Enfin peut-être que je m'emballe là...

Par contre, ce qui me gêne, c'est :

- que pour avoir cette confiance, ça me paraît tôt. Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, on a fait quelques sorties et c'est vrai que je m'exprime peu.
- que je reprends le jeu depuis peu. Tu es bien placée pour savoir que techniquement, il me manque du stuff et des connaissances sur ce que j'ai raté durant mon absence (d'ailleurs encore merci de répondre à ces questions, je vais p-e pas toutes les posées, je peux en avoir des tonnes, tu finirais par me mettre des gifles virtuelles. Et encore je m'en sors bien, à moins qu'il y ait des sorties IRL ^^).

Mais bon, ces points c'est plus à toi de voir.

En tout cas, maintenant tu connais mon point de vue à ce sujet.
A bientôt IG ;)

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
Ars_Leon a écrit:
Bonsoir,

Je pose ma candidature au poste d'officier, j'ai en ce moment assez de temps pour passer au minimum le soir quand je suis à la journée. Si je suis de garde je serais présent le soir du 3e jour puis ayant 2 jours de repos mon temps de jeux ces jours là ou les weekend si j'ai la chance de pas être de garde serons du matin au soir ou presque pas à l'abris de m'endormir comme ce midi^^.
Bon finis le 3615 ma life passons à mes motivations.

- Faire avancer la guilde afin qu'on arrive à nos objectifs
- Si je peux me rendre utile d'une facon ou d'une autre pourquoi pas en organisant, recrutant, aidant...

description[Candidatures] Officiers EmptyRe: [Candidatures] Officiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum