LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRecrutement Le Phoenix

more_horiz
Présentation

Prénom : Olivier.
Âge : 27.
Horaires : Variables (parfois la journée, parfois le soir et parfois je peux pas car trop fatigué de la journée).
Parcours dans les MMO : Uniquement du GW pour les MMO, j'ai commencé avec Prophétie et j'ai très vite acheté les 3 suivants (même si GWEN n'est pas vraiment un jeu...) Je suis plutôt PvE et McM puisque JcJ j'ai jamais vraiment aimé (mort trop de fois sans doute...) J'ai un compte CM pour le McM en cas de besoin (je pense pas mais je propose quand même) Si question posez la je suis tout ouie ;-).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Le Phoenix.6827.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 862h sur 1245 jours.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Tous les 1 et Gw2 + HoT.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai créé ma guilde DHS mais trop petite pour l'acquisition d'un hall et surtout pour le faire évoluer alors je cherche une guilde plus grosse pour aider et éventuellement comprendre le JcJ si quelqu'un est patient Tu sors .
Pourquoi les avoir Quittées ? : Réponse ci-dessus, pas assez de membres (pas souvent connecté non plus). Je cherche du monde pour jouer Pleure
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui, la mienne et les LBM.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Comme dit au dessus si quelqu'un me veux en JcJ vous avez perdu Facepalm .
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : 9 il me semble, ça fait un moment que j'en ai pas fait mais pas de souci pour en faire Happy .
Votre niveau de résistance agonie : 0x0 j'ai pas une armure élevé qui permet l'infusion d'une AR (que offensif).
Personnages LvL 80 : Gardien, Guerrier, Envouteur, Ingé et Nécro.
Personnages pas LvL 80 : Voleur Rodeur Elem et Revenant.
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien/Drac - Baton Elevé + arc exo, Armure mix élevé et exo (vous souhaitez plus de détails ?).
Vos objectifs ? : Evoluer en JcJ, Fract et Dj Tire la langue .

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : C'est le principe de rejoindre une guilde non ?.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce dans HoT (Acid Citrea).
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Guilde pas trop grosse avec les objectifs que j'aurais voulu pour la mienne Calimero .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Apprendre et évoluer dans le jeu (eh oui même si sous cette apparence parfaite je sais pas tout !! Happy ).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Vous aidez à construire le Hall, aidez les autres joueurs, s'amuser en Groupe.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Bien sur j'ai déjà économiser pour le miens ça sera utile pour le votre..
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Jamais utilisé ça risque d'être marrant....
Possédez-vous un micro ? : ouep.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Euh... non rien en faite Cool Tu sors . J'espère être le bienvenue Tire la langue

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
Salut à toi, jolie présentation! Es-tu un tant soit peu intéressé par les raid? Possèdes-tu une expérience dans le Raid?
Bonne chance pour ta candidature! :)

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
intéresse oui, expérience jamais fait donc a voir ! ;-)

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Oui

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Pas trop mais ça fait parti du jeu. Après si c'est pour avoir que des inactifs c'est sur que c'est a faire

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Bien sur, je le fais actuellement

Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ? Pourquoi pas, j'ai encore jamais fait de raid je sais pas du tout ce qu'il faut !

As-tu des questions ? Pour le moment non

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum.
Saches que pour le PVP nous n'en faisons quasiment jamais, nous sommes axés PVE et le but ultime ce sont les raids.

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
Oki pas de souci. Je verrais les raids en temps voulu.
Il y à quelque chose de particulier à savoir dessus ?

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
les builds et la strat! Mais le gardien ne sert à rien en raid malheureusement.

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
Salut. Si j'ai bien compris vous êtes 3 à postuler en même temps. Du coup j'espère que si vous venez dans la guilde vous viendrez sur mumble et que vous jouerez avec les autres membres.

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
C'est bien ça oui. Après c'est en draconnier. J'ai également d'autres perso 80 stuffer exo. Vous m'expliquez pour les raids :-)

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionRecrutement Le Phoenix EmptyRe: Recrutement Le Phoenix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum